Rien de surprenant concernant les départ parce que mis à part GOPE, BIENVENU et BEN SAADA ne sont que des suppositions voire des souhaits émis sur le forum.palexandre a écrit :Bon, J-6 (fin du mercato) et toujours rien!
Même J-1, si on veut un arrière gauche qualifié pour samedi (Cf. DM dans l'EE).
Rien non plus en ce qui concerne les départs (BIENVENU, GOPE, BEN SAADA).
Il faudrait peut-être se bouger le $ù$.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- seboun
- International
Re: Rumeurs et bruits de transferts
- steph1
- Pro
La cellule de recrutement de l Estac est quand meme MEDIOCRE...la preuve de leur incompetence Baptiste Aloé defenseur central ( Olympique de Marseille) vient d etre preter à Valencienne. Marseille veut lui trouver du temps de jeu pour le recuperer l annee prochaine.....et bizarement VA veut se separer de leur defenseur saliou Ciss !!!???? et on saute sur le truc sans se poser la question, ca sent encore la recrue bidon! !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Kevin-10
- Contributeur
Justement ils anticipent sûrement un départ de Ciss Valenciennes avec ce prêt.
Moi personnellement les prêts j'en ai marre c'est pas avec ça qu'on construit une équipe et que l'on développe son club.
Moi personnellement les prêts j'en ai marre c'est pas avec ça qu'on construit une équipe et que l'on développe son club.
- steph1
- Pro
VA ne veulent plus de Ciss.....et on se pose pas la question pourquoi !?!?Kevin-10 a écrit :Justement ils anticipent sûrement un départ de Ciss Valenciennes avec ce prêt.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- Kevin-10
- Contributeur
Pour économiser de la masse salariale.steph1 a écrit :VA ne veulent plus de Ciss.....et on se pose pas la question pourquoi !?!?Kevin-10 a écrit :Justement ils anticipent sûrement un départ de Ciss Valenciennes avec ce prêt.
- Micka95000
- Pro
En es-tu sûr ? Ils ont l'air plus partagés que ce que tu nous dis: http://passion-vafc.forumactif.org/t712-saliou-cisssteph1 a écrit :VA ne veulent plus de Ciss.....et on se pose pas la question pourquoi !?!?Kevin-10 a écrit :Justement ils anticipent sûrement un départ de Ciss Valenciennes avec ce prêt.
La blague en page 3 est pas mal ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
Mais ALOE est un défenseur central, et pas au niveau L1, donc on n'en veut pas.
C'est pas parce qu'il vient de MARSEILLE qu'il faut sauter au plafond !
En revanche, Saliou CISS, ce serait un très joli coup. Voir les vidéos de ce joueur, qui était titulaire en L1 norvégienne à 20 ans et ce, pendant 3 ans (95 matchs et 3 buts avec TROMSOE) et qui a été quart de finaliste avec l'équipe olympique du SENEGAL en 2012.
PS :
Le championnat de NORVEGE vaut bien d'autres championnats européens, que je sache.
C'est pas parce qu'il vient de MARSEILLE qu'il faut sauter au plafond !
En revanche, Saliou CISS, ce serait un très joli coup. Voir les vidéos de ce joueur, qui était titulaire en L1 norvégienne à 20 ans et ce, pendant 3 ans (95 matchs et 3 buts avec TROMSOE) et qui a été quart de finaliste avec l'équipe olympique du SENEGAL en 2012.
PS :
Le championnat de NORVEGE vaut bien d'autres championnats européens, que je sache.
- Spip
- International
Bizarrement, beaucoup de valenciennois parlent de son arrivée gratuite chez nous!! Pourtant il a deux ans de contrat...
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Peut-être VA se contentera-t-il de laisser partir un gros salaire pour une L2 et le laissera gratuit ?