Pro
Pro
  • A remercié : 3 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • J’en peux plus des commentateurs de Bein qui sont systématiquement contre nous.
    Lorsqu’il y a des fautes contre nous ou des erreurs d’arbitrage, y a pas un seul commentaire.

Et là, ça ne parle que de ça.
    Même le Clermontois interrogé, n’en rajoute pas.
    C’est pénible !!!!
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Maronnier , S Diawara et Gambor c'est très faible , Monfray tient la défense à lui tout seul j'espère qu'il est pas blessé ....
    Pro
    Pro
  • Matthew2 a écrit : 07 mars 2026, 15:55 Diawara taille patron en 5 il prend tout de la tête et fait tellement de bien
    On va en avoir besoin car au vu de la réaction de Monfray, je suis très inquiet….
    International
    International
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Oh qu’elle est importante cette victoire.
    Il fallait aller la chercher et encore une fois, on l’a fait. Nous restons 1er au classement des équipes qui va chercher le plus de points après avoir été mené

Source : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/pu ... bewerb/FR2

(On sera à 17 points quand le classement sera mis à jour).

On est clairement l’équipe qui sait le plus retourner les situations en ligue 2. C’est impressionnant.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 23 fois
  • A été remercié : 13 fois
  • Oui pour une fois l'arbitrage a été plutot en notre faveur ce qui n'a pas toujours été le cas .....
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 14 fois
  • Après avoir revu les images la faute n’est pas si flagrante au ralenti
    Pro
    Pro
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Electronic-cat a écrit : 07 mars 2026, 16:01 Oh qu’elle est importante cette victoire.
    Il fallait aller la chercher et encore une fois, on l’a fait. Nous restons 1er au classement des équipes qui va chercher le plus de points après avoir été mené

Source : https://www.transfermarkt.fr/ligue-2/pu ... bewerb/FR2

(On sera à 17 points quand le classement sera mis à jour).

On est clairement l’équipe qui sait le plus retourner les situations en ligue 2. C’est impressionnant.
    Incroyable statistique. Alors qu’il y a un an, c’était tout l’inverse : on etait même incapable d’égaliser une fois mené au score.
    Bravo l’Estac, quel mental !!! Maintenant je n’ai pas pu voir le match mais à vous lire c’était pas terrible… il faut travailler pour etre plus consistant
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été remercié : 11 fois
  • Victoire importante car moins évidente dans le jeu, cette équipe a retrouvé du caractère lors du match contre Pau. Il faut espérer que Monfray ne soit pas blessé.
    S.Diawara semble avoir le physique et les qualités pour jouer en défense centrale, on le verra sur un match entier avec la suspension de Gambor mais ça pourrait être encore une révélation.
    Maronnier par contre j'ai beaucoup de mal je ne le trouve pas bon, dommage que Titi ne soit pas au niveau physique de pro et enchaine les blessures.
    Devant Kandet Diawara est la bonne surpise il confirme le bonne pioche du mercato d'hiver. Detourbet et Bentayeb moins en vue.
    Pro
    Pro
  • "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant "

On bat notre bête noire, en perdant 0-1 à un quart d'heure de la fin, l'arbitre ne siffle pas faute de Bentayeb alors qu'il a sifflé pour moins que ça pendant le match...
    Adeline, Monfray et Diop très précieux aujourd'hui.
    Diawara a l'air vraiment mieux en central.
    Sinon j'ai adoré entendre Proment craquer.
    Répondre