Regarde les stats alors
Quelle déception, et quelle purge ce match tous les joueurs étaient en dessous pas un pour rattraper l’autre du gardien aux attaquants. Que de balles perdues, de contrôles ratés et le comble les glissades à ne plus en finir ¤#*ù^ ça me fout en rogne des mecs avec des crampons à 1500€ la paires ils trouvent le moyen de glisser dès qu’il y a 2 gouttes de pluie.
Mes notes :
Konaté (4) : Belle parade en début de match sinon je le trouve souvent en retard, le but qu’il prend est beau mais c’est le placement qui fait tout dans ces situations
Maronnier (3) : Quelle poisse d’avoir perdu Titi, on a clairement pas gagné au change avec ce joueur très très moyen
Monfray (5) : le seul qui a fait un match correct en défense
Gambor (2) : se faire manger 1 duel sur 2 par des joueurs de Rodez, va falloir recruter un remplaçant à Gozzi impossible de faire la saison avec lui en défense centrale
Boura (2) : Toujours cette énorme capacité à faire des gestes incroyables comme cette magnifique relance dans l’axe qui amène le but de Rodez
Diop (4) : inutile dans le jeu
Mille (4) : quelques beaux gestes mais ça fait 4-5 matchs qu’on a perdu le Mille du début de saison, il ne brille plus
Adeline (5) : de l’énergie mais sérieusement comment peut il ne pas tirer au but sur la 1ere action du match ? C’est incompréhensible. Et puis je trouve dommage qu’il ne tire plus de loin
Detourbet (5) : mouais c’est beau les crochets mais à part ça… faut qu’il travaille les tirs à l’entraînement, et le repli défensif par la même occasion.
Ifnaoui (5) : belle vision du jeu et de belles actions mais pas de but
Ripart (6) : il se bat et met le pied au bon endroit pour marquer, sinon sans surprise c’est compliqué pour les appels en profondeur
À noter l’excellente performance du gardien de Rodez et de l’équipe de Rodez en général je les ai trouvé bons, ils ne devraient pas trop galérer si ils répètent ce genre de prestation.
Notre équipe par contre si. Mais je pense que toutes ces coupures pour la coupe de France, les matchs internationaux nous font plus de mal que de bien. Je pense que ce match nous montre qu’il va falloir recruter au milieu et en défense centrale cet hiver si on veut rester dans la course. Comme Palexandre je nous vois bien perdre le titre au match suivant.
Mes notes :
Konaté (4) : Belle parade en début de match sinon je le trouve souvent en retard, le but qu’il prend est beau mais c’est le placement qui fait tout dans ces situations
Maronnier (3) : Quelle poisse d’avoir perdu Titi, on a clairement pas gagné au change avec ce joueur très très moyen
Monfray (5) : le seul qui a fait un match correct en défense
Gambor (2) : se faire manger 1 duel sur 2 par des joueurs de Rodez, va falloir recruter un remplaçant à Gozzi impossible de faire la saison avec lui en défense centrale
Boura (2) : Toujours cette énorme capacité à faire des gestes incroyables comme cette magnifique relance dans l’axe qui amène le but de Rodez
Diop (4) : inutile dans le jeu
Mille (4) : quelques beaux gestes mais ça fait 4-5 matchs qu’on a perdu le Mille du début de saison, il ne brille plus
Adeline (5) : de l’énergie mais sérieusement comment peut il ne pas tirer au but sur la 1ere action du match ? C’est incompréhensible. Et puis je trouve dommage qu’il ne tire plus de loin
Detourbet (5) : mouais c’est beau les crochets mais à part ça… faut qu’il travaille les tirs à l’entraînement, et le repli défensif par la même occasion.
Ifnaoui (5) : belle vision du jeu et de belles actions mais pas de but
Ripart (6) : il se bat et met le pied au bon endroit pour marquer, sinon sans surprise c’est compliqué pour les appels en profondeur
À noter l’excellente performance du gardien de Rodez et de l’équipe de Rodez en général je les ai trouvé bons, ils ne devraient pas trop galérer si ils répètent ce genre de prestation.
Notre équipe par contre si. Mais je pense que toutes ces coupures pour la coupe de France, les matchs internationaux nous font plus de mal que de bien. Je pense que ce match nous montre qu’il va falloir recruter au milieu et en défense centrale cet hiver si on veut rester dans la course. Comme Palexandre je nous vois bien perdre le titre au match suivant.
Un nul heureux pour L'Estac tant on a raté notre match ...le groupe a l'air à l'agonie ... Je me suis ennuyé sec devant un ESTAC léthargique en pleine sieste du samedi ... Match que l'on aurait perdu ces 2 dernières années contre notre bête noire ..
Les '+'
- Ripart s'est battu et a marqué comme Adeline ..
- Boura le seul joueur capable de centrer ..
- Detourbet a des occaz mais peu inspiré..
- Monfray a fait ce qu il a pu mais souvent pris de vitesse et pas aidé par Maronnier
Les '-'
- l'équipe a joué arrêté tout le match .. que d imprécisions dans les passes
- Detourbet et Maronnier auraient dû sortir a la mi temps .. le 2e n'a vraiment pas sa place en L2 et le 1er ne couvre pas, ne va pas sur la balle et va jamais au contact ..
- Gambor ... Pas rassurant
- Mille il est temps de le mettre au repos : abus de jeu latéral sterile..
- il faut arrêter les coups de pied a 2 et les corners défensifs ou offensifs ..
- Joli but de Rodez sur une perte de balle (de Mille ?) et aucun milieu défensif pour sortir sur la balle .. a revoir en vidéo le placement trop avancé de Konaté ?
- Rodez a bien bloqué notre relance et l'arbitre a sifflé tout ce que Rodez voulait pour venir prendre un point.
Les '+'
- Ripart s'est battu et a marqué comme Adeline ..
- Boura le seul joueur capable de centrer ..
- Detourbet a des occaz mais peu inspiré..
- Monfray a fait ce qu il a pu mais souvent pris de vitesse et pas aidé par Maronnier
Les '-'
- l'équipe a joué arrêté tout le match .. que d imprécisions dans les passes
- Detourbet et Maronnier auraient dû sortir a la mi temps .. le 2e n'a vraiment pas sa place en L2 et le 1er ne couvre pas, ne va pas sur la balle et va jamais au contact ..
- Gambor ... Pas rassurant
- Mille il est temps de le mettre au repos : abus de jeu latéral sterile..
- il faut arrêter les coups de pied a 2 et les corners défensifs ou offensifs ..
- Joli but de Rodez sur une perte de balle (de Mille ?) et aucun milieu défensif pour sortir sur la balle .. a revoir en vidéo le placement trop avancé de Konaté ?
- Rodez a bien bloqué notre relance et l'arbitre a sifflé tout ce que Rodez voulait pour venir prendre un point.
Mauvais match , pas d'intensité, assez inquiétant je trouve indépendamment du résultat ce sont les attitudes qui ne correspondent pas à un leader de ligue 2 , de plus Monfray devrait être suspendu prochainement et Gambor est nul , si on recrute pas au mercato , les deux premières places nous echapperons.....
Bon c'était pas terrible depuis les tribunes, on est un peu dans le dur depuis quelques matchs, j'ai cette impression frustrante qu'on est large au dessus si on voulait mettre le paquet mais ca ronronne pas mal, a tel point qu'on mérite pas plus qu'un point cet aprem. Rythme de sénateur et beaucoup de déchets, j'parle même pas des relances défensives, c'était catastrophique, le but de Rodez vient de la d'ailleurs, gros cadeau.
J'ai pas entendu encore parler du mercato d'hiver mais il me semble qu'une grosse recrue par ligne ne serait pas de trop, surtout un défenseur.
Victoire obligatoire a Boulogne pour bien/mieux finir l'année.
J'ai pas entendu encore parler du mercato d'hiver mais il me semble qu'une grosse recrue par ligne ne serait pas de trop, surtout un défenseur.
Victoire obligatoire a Boulogne pour bien/mieux finir l'année.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Bon, comme prévu et comme d'habitude contre Rodez, joli hold up de l'équipe visiteuse.
Les statistiques sont impressionnantes :
69% de possession pour l'Estac
19 tirs tentés à 8
6 tirs cadrés à 1
Beaucoup de fautes ruthenoises, dont l'intérêt était de durcir le jeu, non sifflées.
Quand Assoumou part au but, il est déséquilibré par le dernier défenseur : normalement ça devait faire carton rouge.
Nos attaquants pas assez inspirés, un gardien en état de grâce en face et ça fait 1-1.
Dommage de ne pas avoir pris les 3 points car Montpellier et Guingamp ont perdu chez eux. On attend que Dunkerque s'occupe sérieusement
de Saint Etienne ce soir.
Les statistiques sont impressionnantes :
69% de possession pour l'Estac
19 tirs tentés à 8
6 tirs cadrés à 1
Beaucoup de fautes ruthenoises, dont l'intérêt était de durcir le jeu, non sifflées.
Quand Assoumou part au but, il est déséquilibré par le dernier défenseur : normalement ça devait faire carton rouge.
Nos attaquants pas assez inspirés, un gardien en état de grâce en face et ça fait 1-1.
Dommage de ne pas avoir pris les 3 points car Montpellier et Guingamp ont perdu chez eux. On attend que Dunkerque s'occupe sérieusement
Perso je vois Assoumou tomber tout seul je vois pas vraiment la faute .....et sur ce match le nul est quand même logique car Rodez était quand même dangereux...
Mes notes :
Konaté (5) au chômage technique mais prend un but venu d'ailleurs
Maronnier (3) faible prestation, on attend impatiemment le retour de Titi
Gambor/Monfray (6) la charnière a fait le boulot
Boura (4) bon contre attaquant mais deux relances de ¤#*ù^...
Diop (5) partie moyenne, a raté quelles passes offensives
Mille/Adeline (6) le danger venait surtout d'eux mais Rodez les avait bien ciblés sous l'œil bienveillant de Leleu toujours aussi peu inspiré
Ifnaoui (5) intermittent comme souvent
Ripart (7) battant et buteur
Detourbet (6) à l'aise techniquement mais pas décisif
Chez les rentrants, Bentayeb a la balle du 2-1, Ouzenadji envoie un caviar qui aurait dû faire but, Assoumou n'est plus celui du début de saison.
Konaté (5) au chômage technique mais prend un but venu d'ailleurs
Maronnier (3) faible prestation, on attend impatiemment le retour de Titi
Gambor/Monfray (6) la charnière a fait le boulot
Boura (4) bon contre attaquant mais deux relances de ¤#*ù^...
Diop (5) partie moyenne, a raté quelles passes offensives
Mille/Adeline (6) le danger venait surtout d'eux mais Rodez les avait bien ciblés sous l'œil bienveillant de Leleu toujours aussi peu inspiré
Ifnaoui (5) intermittent comme souvent
Ripart (7) battant et buteur
Detourbet (6) à l'aise techniquement mais pas décisif
Chez les rentrants, Bentayeb a la balle du 2-1, Ouzenadji envoie un caviar qui aurait dû faire but, Assoumou n'est plus celui du début de saison.
Ce match nul de Rodez est tout sauf un hold up, j’aurais même tendance à dire que c’est nous qui faisons le hold up tellement on a pas été dangereux.