C’est marrant parce que sur la radio Auvergne, ils ont dit que Lemaitre n’avait strictement rien eu à faire.Nounours10 a écrit : ↑18 avr. 2025, 22:44 On ne retiendra que le résultat tant ce fut compliqué dans le jeu. Le meilleur troyen est Lemaitre. Maintenant on peut passer à la saison prochaine en proposant quelque chose d'intéressant pour les derniers matches.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J31] Clermont 0 / 2 Troyes - Vendredi 18 avril 3025 à 20h00
- jibex
- Pro
Re: [L2/J31] Clermont / Troyes - Vendredi 18 avril 3025 à 20h00
- Fab5210
- Espoir
Re: [L2/J31] Clermont 0 / 2 Troyes - Vendredi 18 avril 3025 à 20h00
Mode Palex ON
Attention, ne nous réjouissons pas trop vite, le maintien est loin d être acquis car nous jouons Dunkerque qui vise la montée puis Grenoble et Amiens alors que dans même temps Martigues va tout faire pour gagner ses 3 prochains matchs.
Ensuite match de barrage très compliqué contre Le Mans ou Boulogne Sur Mer avec un arbitrage qui nous sera défavorable.
Mode Palex OFF
Attention, ne nous réjouissons pas trop vite, le maintien est loin d être acquis car nous jouons Dunkerque qui vise la montée puis Grenoble et Amiens alors que dans même temps Martigues va tout faire pour gagner ses 3 prochains matchs.
Ensuite match de barrage très compliqué contre Le Mans ou Boulogne Sur Mer avec un arbitrage qui nous sera défavorable.
Mode Palex OFF
- Tristanestac
- International
Et bien celle là était assez inattendue et elle fait beaucoup de bien ! Dommage que Caen ait abdiqué, j’espère que le maintien sera totalement officiel au prochain match, vu le calendrier de Martigues ça sent bon !
Pas vu le match et tant mieux car quand je les regarde ils perdent 90% du temps, on a été efficace ce qui nous a manqué ces derniers temps même si le jeu était une nouvelle fois pas terrible d’après vos commentaires. On a enfin enrayé cette spirale archi négative, et au meilleur moment probablement car c’était le match à ne pas perdre. Bravo aux joueurs et à Dumont !
Pas vu le match et tant mieux car quand je les regarde ils perdent 90% du temps, on a été efficace ce qui nous a manqué ces derniers temps même si le jeu était une nouvelle fois pas terrible d’après vos commentaires. On a enfin enrayé cette spirale archi négative, et au meilleur moment probablement car c’était le match à ne pas perdre. Bravo aux joueurs et à Dumont !
- KamikazeGaulois
- Espoir
Re: [L2/J31] Clermont / Troyes - Vendredi 18 avril 3025 à 20h00
Il fait un arrêt decisif du pied d'un tir a bout portant a la 12 ème minute.jibex a écrit : ↑18 avr. 2025, 23:22C’est marrant parce que sur la radio Auvergne, ils ont dit que Lemaitre n’avait strictement rien eu à faire.Nounours10 a écrit : ↑18 avr. 2025, 22:44 On ne retiendra que le résultat tant ce fut compliqué dans le jeu. Le meilleur troyen est Lemaitre. Maintenant on peut passer à la saison prochaine en proposant quelque chose d'intéressant pour les derniers matches.
- louis
- Stagiaire
3 points de pris peu importe le reste.
Le maintient est assuré

Le maintient est assuré

- Spip
- International
Le résultat fait du bien mais qu’est-ce qu’il y a à redire sur le fond de jeu.
Notre jeu repose uniquement sur les exploits de nos ailiers Saïd et Irié (qui seront sans doute plus là la saison prochaine). Nous ne savons pas jouer autrement qu’en contre. Poser le jeu (le souhait de City), on ne sait pas faire. En fait, il nous manque un vrai créateur comme l’était Rony Lopes, un gars très bon techniquement, avec une belle vision du jeu et capable de bien distribuer. Aujourd’hui Mchangama n’est clairement pas ce jouer et pourtant, hier encore, il joue le match dans sa globalité.
J’aimerai que Dumont tente des choses sur ces derniers matchs, qu’il relance un duo Diop Phliponeau, avec deux ailiers et deux attaquants. Nous n’avons pas de meneur donc pourquoi ne pas tenter un 4222? Avec un milieu défensif (Plhiponneau) et un relayeur (Diop), des ailiers (Saïd et Irié) et une paire d’attaquants avant un mec qui décroche et qui dévie (De Preville) et un autre qui prend la profondeur et qui harcèle les défenseurs (El Idrissy).
Notre jeu repose uniquement sur les exploits de nos ailiers Saïd et Irié (qui seront sans doute plus là la saison prochaine). Nous ne savons pas jouer autrement qu’en contre. Poser le jeu (le souhait de City), on ne sait pas faire. En fait, il nous manque un vrai créateur comme l’était Rony Lopes, un gars très bon techniquement, avec une belle vision du jeu et capable de bien distribuer. Aujourd’hui Mchangama n’est clairement pas ce jouer et pourtant, hier encore, il joue le match dans sa globalité.
J’aimerai que Dumont tente des choses sur ces derniers matchs, qu’il relance un duo Diop Phliponeau, avec deux ailiers et deux attaquants. Nous n’avons pas de meneur donc pourquoi ne pas tenter un 4222? Avec un milieu défensif (Plhiponneau) et un relayeur (Diop), des ailiers (Saïd et Irié) et une paire d’attaquants avant un mec qui décroche et qui dévie (De Preville) et un autre qui prend la profondeur et qui harcèle les défenseurs (El Idrissy).
Passe Avant Li Melhior
- Mchangama77
- Amateur
Pour moi le maintien est assuré et franchement je suis trop content si on nous avait dit ça y a un an, bravo aux gars ils ont assuré, début de saison ultra compliqué mais on finit bien malgré tout, bravo les gars
- ptitseb10
- Pro
A l'époque du match contre le paris FC ou je donnais pas cher de notre peau étant lanterne rouge.
Bravo à toute la team finissons le travail ce vendredi et avoir une vraie préparation avec un directeur sportif et un entraîneur en place !!!
Belle victoire a Clermont.
Bravo à toute la team finissons le travail ce vendredi et avoir une vraie préparation avec un directeur sportif et un entraîneur en place !!!
Belle victoire a Clermont.
- Gigis10
- International
Gros travail de SD cette saison ! Début de championnat sur les bases des 2 années précédentes, il a eu le mérite de remettre les têtes à l'endroit ... Pour faire une bonne saison !
Si on enlève les 9 très mauvaises premières journées (4 pts) ... ça nous fait 34 pts en 22 journées pour une moyenne de 1,54 pts / match. Avec cette moyenne sur 31 journées, on serait au contact de Guingamp !!!
Plus qu'à espérer que l'on reste sur cette dynamique la saison pro...
Si on enlève les 9 très mauvaises premières journées (4 pts) ... ça nous fait 34 pts en 22 journées pour une moyenne de 1,54 pts / match. Avec cette moyenne sur 31 journées, on serait au contact de Guingamp !!!
Plus qu'à espérer que l'on reste sur cette dynamique la saison pro...