BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J30] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h
- Nounours10
- Pro
Re: [L2/J30] Troyes 0 / 0 AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h
Dumont n'a pas réussi à Guingamp alors que Ripoll qui est très mauvais réussit mieux. Il faut voir ce qu'il fera cet été avec des joueurs choisis en espérant qu'il ne pousse pas pour prolonger Mchangama et De Preville. Ce qui est frustrant c'est qu'il a sans doute grillé Irie en le faisant jouer tout le temps comme la burne australienne a grillé Dong. Il gère très mal son groupe. Pas de concurrence pour certains, des joueurs qui se retrouvent sur le banc ou hors du groupe sans raison ou qui font leur retour titulaires avant de disparaître. Et surtout son obstination avec son 433 fait pour Ripart qui ne marche pas sans lui. Le retour du 442 qui avait marché est indispensable.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Analyse assez juste et je rajouterai avec un groupe à l'avenir incertain ... On a la moitié de l'équipe qui négocie son départ : Irie, Saïd, Kante, Dong, et l'autre moitié qui sait pas où elle en est en termes d'avenir : Ripart, Mendes, Depreville, El Idrissi, Philiponeau,
- Tristanestac
- International
C’est le lot de toutes les équipes les incertitudes liées au mercato. Dunkerque que peu de monde voit monter va aussi se faire piller ses meilleurs joueurs, pareil pour Rodez avec Kadiou et Nkada, Pau avec MBoup et Bouthaib, enfin bref toutes les équipes doivent faire avec le probable départ de leurs pépites. Et encore nous avons la chance de ne pas être obligé de le faire financièrement pour survivre contrairement aux autres. Ça va faire combien de saison qu’on dit qu’il faut tout balancer à la poubelle pour recommencer ?
- jerem2
- Pro
Boutaib a 37 ans, il ira nulle part ailleurs
- snoopy45
- Site Admin
Re: [L2/J30] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h
Erreur de placement de notre défenseur gauche qui couvre.romainpat94@free.fr a écrit : ↑12 avr. 2025, 09:33C était plus un joli mouvement d Ajaccio ou une faute de marquage de notre côté droit défensif (Mendes - Monfray)? Ou un peu des 2? ..au final on s en sort miraculeusement.'

Heureusement, il sauve sur sa ligne juste après
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Tristanestac
- International
Tu as raison, mais à côté de ça nos attaquants plus jeunes sont pas foutus de planter plus de 3 buts quand lui a 37 ans dans un tout petit club en met 7. Je l’échange quand tu veux contre El Idrissy ou Ba, voir De Preville
- aub'boys
- Contributeur
Oui pour moi, depuis le début Dumont était un mauvais choix.
Son groupe est déséquilibré, sans engagement, j'espère qu'il saura gérer son mercato.
Son groupe est déséquilibré, sans engagement, j'espère qu'il saura gérer son mercato.
- Electronic-cat
- International
Re: [L2/J30] Troyes / AC Ajaccio - Vendredi 11 avril 2025 à 20h
On ne veut plus voir M’Changama, Bourra et Said: sous pretexte qu’ils ne créent pas d’occasion. Mais les statistiques sont claires:Spip a écrit : ↑11 avr. 2025, 22:50Justement ce trio joue ensemble quand il faudrait écarter ou renverser le jeu, et ne joue pas ensemble quand le jeu me demande.
Personnellement je n’en peux plus de les voir sur le terrain. Je préférerais retenter pourquoi pas un Hamdi à la place d’un Bourra, voir de temps en temps un Saïd débuter sur le banc ou sortir en cours de match, et un Mchangama dans les tribunes.
183 centres cette saison de M’Changama (4eme plus gros ratio de ligue 2)
67 tirs pour Said dont 30 cadrés (3eme tireurs de ligue 2).
68 centres de Bourra (de loin le defenseur qui centre le plus à Troyes).
Toutes les statistiques sont là:
https://fbref.com/fr/comps/60/shooting/ ... es-Ligue-2
Dumont a peut-être tort de les alligner, mais la réalite est qu’aujourd’hui les autres n’ont jamais été capable d’hausser leur niveau de jeu.
- Nounours10
- Pro
Ca ne sert à rien de centrer 100 fois si il n'y en a que 10 corrects. Said il fait 2 tirs cadrés contre Ajaccio mais c'est 2 fois des tirs écrasés sans danger.
La vraie question est combien de passes clés pour Mchangama amenant une action de but? (le boulot d'un numéro 10). Les corners sont ils comptés dans les centres? Parce que 5 ou 6 par match pour Mchangama et aucun réussi. Les stats on peut leur faire dire n'importe quoi.
La vraie question est combien de passes clés pour Mchangama amenant une action de but? (le boulot d'un numéro 10). Les corners sont ils comptés dans les centres? Parce que 5 ou 6 par match pour Mchangama et aucun réussi. Les stats on peut leur faire dire n'importe quoi.