Detourbet a peu joué, il s'est embrouillé avec un joueur quasiment à chaque fois.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J24] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 21 février 2025 à 20h
- jerem2
- Pro
- Nounours10
- Pro
Re: [L2/J24] Paris FC / Troyes - Vendredi 21 février 2025 à 20h
Défaite frustrante encore une fois. Mauvais coaching de Dumont sur toute la ligne. Mchangama n'apporte rien, foire systématiquement les corners et les coups francs mais toujours titulaire, Boura ne sait pas centrer, Said encore absent, Irié avec 3 défenseurs sur le dos et surtout comme l'autre burne australienne il ne fait pas de changement ou alors a la 88e quand ça ne sert plus à rien !
- Spip
- International
SD fait de la ¤#*ù^! Désolé tu perds 1-0 tu fais du poste pour posiez entre Kanté et Phliponneau, aucun intérêt.
Mchangama désolé mais ce joueur ne sert à rien. Du stade en tout cas, il ne faut rien, ni offensivement ni défensivement.
A quoi ça sert de faire entrer Detourbet 2 min c’est comme ça qu’il prend de l’expérience? N’importe quoi.
Cette défaite est pour Dumont qui ne change jamais rien, qui laisse Mchangama 90 min, qui ne fait pas de changements…
Mchangama désolé mais ce joueur ne sert à rien. Du stade en tout cas, il ne faut rien, ni offensivement ni défensivement.
A quoi ça sert de faire entrer Detourbet 2 min c’est comme ça qu’il prend de l’expérience? N’importe quoi.
Cette défaite est pour Dumont qui ne change jamais rien, qui laisse Mchangama 90 min, qui ne fait pas de changements…
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
C'est hyper frustrant c'est toujours le même scénario, on est plutôt bons dans le jeu on ne concrétise pas et on se fait punir.
Je le voyais venir à 100km ce scénario. Et Dumont qui fait encore ses changements beaucoup trop tard c'est agaçant aussi.
Je le voyais venir à 100km ce scénario. Et Dumont qui fait encore ses changements beaucoup trop tard c'est agaçant aussi.
- Spip
- International
Re: [L2/J24] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 21 février 2025 à 20h
Le premier changement de Dumont est forcé, El Idrissy prend une vilaine semelle vu du stade et sort blessé.
Ensuite du poste pour poste, avec Phliponneau pour Kanté.
Ensuite il fait entrer Dong mais je ne sais plus quand, puis à la 90e Ba et Detourbet.
Tu perds 1-0 à la 82e, mais putin le petit Detourbet il a bien 15 min de jeu dans les jambes, pourquoi ne pas le faire entrer juste après le but?
Tu vois que tu perds à l’heure de jeu, fais un premier changement, fait entrer Diop pour Mchangama.
Comment cette fraude peut continuer à jouer l’entièreté des matchs et toujours tirer les CPA?
Ensuite du poste pour poste, avec Phliponneau pour Kanté.
Ensuite il fait entrer Dong mais je ne sais plus quand, puis à la 90e Ba et Detourbet.
Tu perds 1-0 à la 82e, mais putin le petit Detourbet il a bien 15 min de jeu dans les jambes, pourquoi ne pas le faire entrer juste après le but?
Tu vois que tu perds à l’heure de jeu, fais un premier changement, fait entrer Diop pour Mchangama.
Comment cette fraude peut continuer à jouer l’entièreté des matchs et toujours tirer les CPA?
Passe Avant Li Melhior
- jerem2
- Pro
Diop remplace El Idrissy. Puis 84e dong et phliponeau remplacent chavelerin et kante.
90e detourbet et Ba remplacent Irie et said
90e detourbet et Ba remplacent Irie et said
- romainpat94@free.fr
- Pro
J ai vu les 20 premières minutes et je pensais qu on allait gagner ... Cette nouvelle défaite est une deception et il y a clairement un plafond de verre voir une fatalité avec ce groupe ... Je suis pas inquiet pour le maintien mais c est usant ..
Le milieu est clairement pas bon et l attaque est incapable de marquer ... Irie est une belle erreur sportive et Said marque le pas .. le point positif est qu on a fait mieux qu au match aller ..
Je vais regarder le match au calme ..
Le milieu est clairement pas bon et l attaque est incapable de marquer ... Irie est une belle erreur sportive et Said marque le pas .. le point positif est qu on a fait mieux qu au match aller ..
Je vais regarder le match au calme ..
- romainpat94@free.fr
- Pro
Le but vient encore de la droite : Monfray ce coup là .. sur le résumé il y a de quoi être frustré..
Cette équipe n a pas de mental ... Les stats qui tuent: on perd au 1 er but encaissé et on a perdu 7 matchs contre les 4 premiers ... Le coaching est anecdotique avec de tels titulaires ..
Vivement que cette saison se finisse et qu on prenne un marabout pour exorciser ce vestiaire ... AS si tu nous entends ...
Cette équipe n a pas de mental ... Les stats qui tuent: on perd au 1 er but encaissé et on a perdu 7 matchs contre les 4 premiers ... Le coaching est anecdotique avec de tels titulaires ..
Vivement que cette saison se finisse et qu on prenne un marabout pour exorciser ce vestiaire ... AS si tu nous entends ...
- jibex
- Pro
Le match était terminé après le but encaissé, comme toujours impossible d’égaliser avec cette équipe et surtout ce coaching catastrophique.