Oui, ce ne serait pas un luxe…..
Rodez commence à souffrir physiquement moins de courses et de présence on serait bien inspiré de saisir ces opportunités et ces « faveurs » arbitrales pour prendre 3 points ce soir.
Rodez met le bus logiquement avec 10 joueurs dans les 30 derniers mètres.
On manque vraiment d’un joueur créatif au milieu capable de faire des différences. C’est censé être Mchangama mais bon tout le monde sait qu’il est nullissime à part Dumont qui doit coucher avec lui.
On ne fait que jouer sur Irié ou Said on priant pour qu’ils passent. Pas de bol, aujourd’hui nos 2 ailiers ne sont pas dans un bon jour donc forcément c’est pas facile.
On manque vraiment d’un joueur créatif au milieu capable de faire des différences. C’est censé être Mchangama mais bon tout le monde sait qu’il est nullissime à part Dumont qui doit coucher avec lui.
On ne fait que jouer sur Irié ou Said on priant pour qu’ils passent. Pas de bol, aujourd’hui nos 2 ailiers ne sont pas dans un bon jour donc forcément c’est pas facile.
Je ne sais pas vous mais je déteste Boura. Je ne l’ai jamais vu faire un bon match et même dans l’attitude il m’énerve.
Titi & Detourbet Fan!
Rentrée de Dong que j’espérais pour apporter de la vitesse….
Modifié en dernier par Pa co 81 le 10 janv. 2025, 21:33, modifié 1 fois.
Boura…quel debile
Bah tiens rouge comme par hasard, quel idiot ce joueur.
Titi & Detourbet Fan!
Rien dans le crâne
Boura expulser
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?