Y a quand même du sacré mieux de match en match depuis l’arrivée du nouveau coach je trouve . Depuis la 2ed mi temps du match de Clermont je trouve . Reste à prendre enfin des points . Ce soir ? 

Moi qui pensais qu’on pourrait profiter d’au moins un match sans Mchangama, c’est raté.
On subit sur le plan de la vitesse depuis le départ je ne comprends pas pourquoi choisir Mchangama plutôt que Diop qui est rapide et plutôt bon récupérateur.
On subit sur le plan de la vitesse depuis le départ je ne comprends pas pourquoi choisir Mchangama plutôt que Diop qui est rapide et plutôt bon récupérateur.
Mon dieu Kante que de pertes de balle dangereuses et de mauvais choix ..
Dong un fantôme ..
Boura de la tête c est incroyable ..il rippe systématiquement
Dong un fantôme ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 13 sept. 2024, 21:37, modifié 1 fois.
Je suis d’accord je sortirais Kante pour Diopromainpat94@free.fr a écrit : ↑13 sept. 2024, 21:35 Mon dieu Kante que de pertes de balle dangereuses et de mauvais choix ..
Dong un fantôme ..
Irie quelle gladiateur ce mec est partout, dommage qu'il ce perde un peu car je pense qu'il perd en lucidité avec une tel débauche d'énergie.
Irié, tu vois qu’il coche toutes les cases du discours de AS…..
Il fait plaisir à voir.
Un peu plus de lucidité, de précision et il nous apportera beaucoup…..
Il fait plaisir à voir.
Un peu plus de lucidité, de précision et il nous apportera beaucoup…..
Le premier point. Clean sheet. Des actions. Et pas de but dans le dernier quart d'heure. Et à bastia. C'est une progression !