International
International
Tristanestac a écrit : 12 sept. 2025, 23:15 Peut être LA saison qui va enfin faire de lui le prochain prêt à Brest ?
Non, ce n'est pas un défenseur !
Par contre attention à Gozzi :oops: :mrgreen:
jerem2 a écrit : 12 sept. 2025, 17:36 Ça sent le Gourcuff. Un peu ovni.
ça me fait penser aussi à Dreyer, qui disait que le foot c'était son métier point, qu'il n'en regardait pas à la maison, il préférait le tennis ou le ski, apprendre des trucs, continuer ses études. Des ovnis dans le foot actuel. Mais ça fait du bien
En fait, si je me souviens bien, il n'a pas signé pro au PSG car ça maman est tombé gravement malade à ce moment et qu'il voulait se rapprocher d'elle. Je crois qu'il y a eu un accord PSG-Reims pour qu'il puisse signer pro à Reims pouvant ainsi être ainsi tous les jours auprès d'elle.
Stagiaire
Stagiaire
Assez épaté par son début de saison et son évolution, je pense que cette débauche d’énergie et cette capacité à se projeter vers l’avant lui conviennent bien mieux qu’un rôle de relayeur, il semble plus adroit (cela vient aussi avec la confiance bien évidemment).

La recrue offensive qu’on attendait pas 😁

Un bon mec qui plus est visiblement, on oublie parfois sans doute par impatience que tous les joueurs n’ont pas vocation à éclore à 18 ans et ont besoin d’un peu de temps avant de démontrer leur potentiel.
Répondre