BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[4] Junior Diaz >> juin 2029
- palex
- Pro
Re: [4] Junior Diaz >> juin 2029
Surtout pas Lorient, qu'irait il faire dans ce club qui va jouer pour ne pas descendre ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Franchement ça me désole ... La Belgique ou un promu ...ce gars est titulaire en milieu de tableau de L1, incompréhensible que Nantes ne lui ai pas donné sa chance .. acheté 2,5 revendu 3-4 millions sa valeur marchande ...
- Fab5210
- Espoir
Pour moi, égoïstement ce qui m importe, ce n est pas où va t il aller, mais combien va t il nous rapporter.
Car si ce n est pas assez, le club pourrait expliquer au joueur qu il est jeune, qu il a une grosse valeur marchande et qu il doit honorer son contrat tant qu un club ne met pas les billets sur la table.
A moins qu il ne soit transféré dans un autre club du Cfg, par exemple la liga, mais je n y crois pas trop.
Car si ce n est pas assez, le club pourrait expliquer au joueur qu il est jeune, qu il a une grosse valeur marchande et qu il doit honorer son contrat tant qu un club ne met pas les billets sur la table.
A moins qu il ne soit transféré dans un autre club du Cfg, par exemple la liga, mais je n y crois pas trop.
- Fab5210
- Espoir
Non mais LOL, pour le coup, ça c est du vrai fake de journaleux.
https://www.topmercato.com/1915931-un-d ... ster-city/
Pour l instant, il appartient à l Estac. Peu de chance qu il puisse y rester.
Mais ce genre de fake de journaleux pourra peut être contribuer à l augmentation de sa valeur marchande, alors pour le coup vive le lobbying (je déteste le principe du lobbying, mais si ca peut rapporter des billets à l Estac, alors allons y
)
https://www.topmercato.com/1915931-un-d ... ster-city/
Pour l instant, il appartient à l Estac. Peu de chance qu il puisse y rester.
Mais ce genre de fake de journaleux pourra peut être contribuer à l augmentation de sa valeur marchande, alors pour le coup vive le lobbying (je déteste le principe du lobbying, mais si ca peut rapporter des billets à l Estac, alors allons y

- estacplus
- Espoir
En tout cas en terme d'attractivité, les joueurs pourraient être convaincu plus facilement du fait que City lorgne les joueurs qui jouent même en ligue 2 dans leur club satellite...
- Vince_23
- Pro
Oui et les joueurs voient également que le club lache facilement en fin de saison si tu as fait une très belle saison et que tu peux rapporter gros au club.
Ils ont l’assurance de ne pas « moisir » dans un petit club s’ils remplissent le contrat qualité et envie.
Ça permet à de bons joueurs de venir au club le temps d’une saison : soit de se faire connaître soit d’être revanchard.
C’est bon pour les finances, c’est bon pour le joueur, c’est bon pour le club afin d’attirer des joueurs peut être impossible il y a quelques années.
C’est moins bon pour la culture du club, l’amour du maillot, l’entraîneur et les supporters !
C’est peut être cela aussi l’effet CFG ?
Ils ont l’assurance de ne pas « moisir » dans un petit club s’ils remplissent le contrat qualité et envie.
Ça permet à de bons joueurs de venir au club le temps d’une saison : soit de se faire connaître soit d’être revanchard.
C’est bon pour les finances, c’est bon pour le joueur, c’est bon pour le club afin d’attirer des joueurs peut être impossible il y a quelques années.
C’est moins bon pour la culture du club, l’amour du maillot, l’entraîneur et les supporters !
- romainpat94@free.fr
- Pro
"Une auberge espagnole" au final sans le côté convivial, sans parler qu on refile le maillot puma de l om en version bleu : ce club d has been ...
Diaz vaut sportivement bien plus que 4 m€ vu le nombre de sauvetage incalculable sur Boura et Mendes (avec leur faute de concentration recurrente) et les carences de vitesse de Monfray ...
Enfin il va falloir s y faire et reconstruire tous les ans ..
Diaz vaut sportivement bien plus que 4 m€ vu le nombre de sauvetage incalculable sur Boura et Mendes (avec leur faute de concentration recurrente) et les carences de vitesse de Monfray ...
Enfin il va falloir s y faire et reconstruire tous les ans ..
- Fab5210
- Espoir
+1Vince_23 a écrit : ↑05 juil. 2025, 10:30 Oui et les joueurs voient également que le club lache facilement en fin de saison si tu as fait une très belle saison et que tu peux rapporter gros au club.