BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Troyes 2 / 1 Bordeaux - Samedi 3 février 2024 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 févr. 2024, 16:32

Victoire de Troyes
24
65%
Match nul
5
14%
Victoire de Bordeaux
8
22%

Nombre total de votes : 37

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Catalaunien
Pro
Pro

Re: [L2/J23] Troyes / Bordeaux - Samedi 3 février 2024 à 19h

Message par Catalaunien »

J'ai trouvé que les rentrées de Ripart et de De Preville ont donné du peps en attaque!
C'est du lourd et ça va au contact des défenseurs ...ça change de Dong qui vole au premier coup de rein de l'adversaire!
Benjan
Espoir
Espoir

Message par Benjan »

TB coaching de Guion. Encore nos démons dans le jeu à certains moments mais grâce à quelques bonnes accélérations et intentions, on a marqué plus que les adversaires.

J'espérais le retour de Ripart mais je ne m'attendais pas à un retour aussi triomphant ! Superbe action sur le but de Elisor ! J'ai envie de garder le positif surtout sur l'aspect mental même s'il y a encore beaucoup de travail à faire. Vamos !
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Oui belles entrées de Ripart et De Préville.
Ripart qui va faire le pressing sur le défenseur qui permet à De Préville d'aller se faire faucher pour le péno.

On aurait été à l'abri sur Elisor n'avait pas annulé le but tout fait à Renaud pour le 2-0.

Bon match en défense de Boura même si il est en retard sur l'occas' ou deux bordelais se retrouvent seuls sur un centre, heureusement que l'attaquant griondin foire sa reprise.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Victoire importante. Les gars se sont bien battus.
Mention spéciale aux supporters rageux de Bordeaux qui étaient en tribune Vitoux.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Ah c'est toi le gars à capuche qu'ils ont traité de fils de p*** à la fin qd ils voulaient se battre :D
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Toon a écrit : 03 févr. 2024, 21:19 Pour le péno bordelais, je pense que l'arbitre siffle une main de Ndiaye (alors que le bras reste le long du corps...)
Je ne pense pas, les Bordelais réclament la main, l'arbitre fait clairement signe que non, en croisant ses deux bras. Il siffle faute de Kanté alors que c'est le Bordelais qui tape sa jambe et se roule par terre ensuite
Modifié en dernier par jerem2 le 03 févr. 2024, 22:32, modifié 1 fois.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

jerem2 a écrit : 03 févr. 2024, 22:13
roro10 a écrit : 03 févr. 2024, 21:59 Victoire importante. Les gars se sont bien battus.
Mention spéciale aux supporters rageux de Bordeaux qui étaient en tribune Vitoux.
Ah c'est toi le gars à capuche qu'ils ont traité de fils de p*** à la fin qd ils voulaient se battre :D
Non pas du tout. Moi le mec m'a gueulé qu on était des voleurs et que notre joueur avait plongé dans la surface sur le péno. :lol:
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

Je rentre du stade.
Alors, je vais essayer de limiter mon vocabulaire pour le trio arbitral déjà, et pas seulement sur le péno. On prend péno mais aussi 2 jaunes pour contestation Tahrat et Chavalerin, quand Jonsonn avec sa sortie kamikaze ne prend rien. Ignatenko, je ne lui souhaite pas de mal, mais s'il se fait les croisés cette saison, j'offre une coupette aux forumistes! Il a eu des mauvais gestes sur De Préville, Kanté, Ripart, Elisor, c'est lui qui arbitrait, et il n'a rien. Les juges de touche, à ce niveau...bref.
Mention spéciale évidemment à Ripart, m'enfin sur l'action de la tête il doit la mettre directement déjà. Ensuite la reprise au dessus, argh, j'ai cru qu'il allait passer à côté.
Alemdar a été solide en 1ère, la charnière centrale on peut voyager avec ça, Tahrat très bon dans l'anticipation, Ndiaye parfait au duel. Très beau but d'Elisor (bon dans le jeu même si isolé) dans la construction, Chavalerin bien joué.
Déçu du match de M'Changama, souvent en retard. En 2e c'était mieux, il s'est projeté, a fait des appels.
Ntim je n'ai pas trop vu de plus value par rapport à nos jeunes. Les relances, ça a été compliqué. Boura à gauche c'est désormais solide, quel changement par rapport au début de saison.
Le jour où le petit Kanté sera aussi bon dans les relances que dans la récupération, il ne restera pas longtemps chez nous. Quel abattage!
A noter quand même le bon match de Bruus, même si c'est encore irrégulier, il s'est moins caché. On pourra toujours regretter le fait qu'il arrête ses actions s'il juge le ballon hors de portée.
Pensée aux décérébrés "bordelais" présents en Vitoux. Les mecs sont peut-être même jamais allés à Bordeaux ^^ comme les "supporters" de l'OM qu'on a reçus.
Bref, une soirée où on avance au classement et on a bien fait, ça gagne derrière.
jerem2
Pro
Pro

Message par jerem2 »

roro10 a écrit : 03 févr. 2024, 22:20
jerem2 a écrit : 03 févr. 2024, 22:13
roro10 a écrit : 03 févr. 2024, 21:59 Victoire importante. Les gars se sont bien battus.
Non pas du tout. Moi le mec m'a gueulé qu on était des voleurs et que notre joueur avait plongé dans la surface sur le péno. :lol:
Il y avait 2 jeunes un peu plus haut que les autres, plein centre, au niveau de la ligne médiane, ils chambraient, râlaient...les insultes fusaient. Moi j'ai juste dit que Bordeaux c'était tout droit, fallait s'arrêter à la mer.
Répondre