Oui enfin 5 matchs pour une parole, sans doute malheureuse, c'est N'IMPORTE QUOI !
Ilic touché au pied. Notre meilleur joueur absent à Bordeaux
!
La poisse ne s'arrêtera donc jamais
.

La poisse ne s'arrêtera donc jamais

Le groupe est tombé:
Lemaitre, Alemdar, Boura, Conte, Kohon, Tahrat, Hamdi, Ndiaye, Mazou-Sacko, Dongmo, Chavalerin, Cervantes, Diop, Dong, Mchangama, Olaitan, Saïd, Lefebvre.
Première apparition de Cervantes il me semble?!
Dongmo de retour dans le groupe pour jouer au milieu.
Lemaitre, Alemdar, Boura, Conte, Kohon, Tahrat, Hamdi, Ndiaye, Mazou-Sacko, Dongmo, Chavalerin, Cervantes, Diop, Dong, Mchangama, Olaitan, Saïd, Lefebvre.
Première apparition de Cervantes il me semble?!
Dongmo de retour dans le groupe pour jouer au milieu.
Passe Avant Li Melhior
M'changama va peut être pouvoir jouer en 10 , là ou il donne sa préférence !!!
Je pense à ce onze :
Alemdar-Boura (qui peut jouer des deux côtés), Tahrat, Ndiaye, Conté-Mazou, Chavalerin- Mchangama (en meneur, à la place de Ilic)- Diop (qui pourrait reprendre un poste offensif), Olaitan, Saïd.
Alemdar-Boura (qui peut jouer des deux côtés), Tahrat, Ndiaye, Conté-Mazou, Chavalerin- Mchangama (en meneur, à la place de Ilic)- Diop (qui pourrait reprendre un poste offensif), Olaitan, Saïd.
Plutôt d'accord avec toi, mais avec Kohon à la place de Boura.
Diop titulaire ???

Lefèbvre doit largement avoir le droit à une nouvelle chance !

3 arrières gauche dans le groupe, bizarre, à moins que Conté compte pour un DC.
J'aimerais ce 11 : Alemdar - Kohon (seul qui a déja joué à droite) Tharat Ndiaye Conté - Mazou-Sacko Chavalerin Olaitan (en 10, son poste naturel) - Dong Lefebvre (le seul avant centre du groupe) Said. Ou alors Diop sur un coté a la place de Dong ou en avant centre.
J'aimerais ce 11 : Alemdar - Kohon (seul qui a déja joué à droite) Tharat Ndiaye Conté - Mazou-Sacko Chavalerin Olaitan (en 10, son poste naturel) - Dong Lefebvre (le seul avant centre du groupe) Said. Ou alors Diop sur un coté a la place de Dong ou en avant centre.
Ça se tient mais on a pas trop d alternatives .
J espère qu on perd pas Illic avec le départ de Winnie l'ourson
J espère qu on perd pas Illic avec le départ de Winnie l'ourson