C’est l’attaquant qui vient numériquement remplacé Touzghar. Sans doute pour l’instant le 3e choix de BI derrière Ugbo et Ripart (Baldé préférant jouer ailier).
Passe Avant Li Melhior
Ce n’est pas ce que j’ai appris de l’une de ses connaissances… j’ai entendu dire qu’il préférait jouer sur un côté.
Mais pour le coup, je le trouve meilleur dans l’axe où il peut jouer de son physique. Je le trouve un chouïa trop faible en un contre un sur un côté.
Passe Avant Li Melhior
Le souci avec Balde c’est que sur un côté il est rapide mais pas assez de technique pour éliminer et en pointe il est puissant mais maladroit.
Ah d'accord, c'est assez surprenant.. car à Dijon il jouait la grande majorité du temps en 9 et c'est là où il était efficace !Spip a écrit : ↑27 août 2022, 11:20Ce n’est pas ce que j’ai appris de l’une de ses connaissances… j’ai entendu dire qu’il préférait jouer sur un côté.
Mais pour le coup, je le trouve meilleur dans l’axe où il peut jouer de son physique. Je le trouve un chouïa trop faible en un contre un sur un côté.
Jadis les dirigeants ont bien dit que platini n avait rien à faire dans le foot .....quand on connaît la suite !
Les dirigeants Messin bien sûr ...
Le mieux c’est quand les joueurs sont capable de permuter en plein match pour perturber un peu les défenseurs mais ugbo n’a pas le profil d’un ailierAdam a écrit : ↑27 août 2022, 11:44Ah d'accord, c'est assez surprenant.. car à Dijon il jouait la grande majorité du temps en 9 et c'est là où il était efficace !Spip a écrit : ↑27 août 2022, 11:20Ce n’est pas ce que j’ai appris de l’une de ses connaissances… j’ai entendu dire qu’il préférait jouer sur un côté.
Première entrée intéressante, il a foiré son premier centre mais ensuite ils étaient plutôt bien. A revoir