Tu allais sur jackstream ? moi non plus ça fonctionne plus c'est &$# je materais bien un match par ce froid dimanche... donc j'aurais besoin d'un lien aussi pour ce soir svp si vous voyez ce message... merci d'avanceElectronic-cat a écrit : ↑27 nov. 2021, 15:38 Avez vous un lien de streaming?
Celui que j’utilise ne fonctionne plus depuis quelques jours!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Marseille 1 / 0 Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J15] Marseille / Troyes - Dimanche 28 novembre 2021 à 20h45
- koukies
- Pro
Bravo l'artiste !palexandre a écrit : ↑28 nov. 2021, 13:41 Et ça continue : Saint-Étienne mène devant le PSG.
Journée archi noire : Saint-Étienne et Metz qui battent les deux premiers. Effrayant.
On sera relégables ce soir...
Bon, il restera 23 journées mais ça craint quand même. Grave.
- Electronic-cat
- International
Non, sur https://channelstream.watch/jcrego a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:15Tu allais sur jackstream ? moi non plus ça fonctionne plus c'est &$# je materais bien un match par ce froid dimanche... donc j'aurais besoin d'un lien aussi pour ce soir svp si vous voyez ce message... merci d'avanceElectronic-cat a écrit : ↑27 nov. 2021, 15:38 Avez vous un lien de streaming?
Mais plus rien n’est disponible
- jcrego
- Pro
Ok j'ai finalement trouvé celui là, j'ai pu voir la deuxième mi temps de Bordeaux Brest, ça marche :Electronic-cat a écrit : ↑28 nov. 2021, 16:23Non, sur https://channelstream.watch/jcrego a écrit : ↑28 nov. 2021, 15:15Tu allais sur jackstream ? moi non plus ça fonctionne plus c'est &$# je materais bien un match par ce froid dimanche... donc j'aurais besoin d'un lien aussi pour ce soir svp si vous voyez ce message... merci d'avanceElectronic-cat a écrit : ↑27 nov. 2021, 15:38 Avez vous un lien de streaming?
Mais plus rien n’est disponible
https://www.streamonsport.info/
- jcrego
- Pro
En attendant notre match, Clermont s'enlise avec des défaites qui font mal car Reims ça avait pas l'air foufou... Lorient continue aussi sa glissade avant de venir au stade de l'Aube... Et Bordeaux reste scotché en bas de classement, tandis que Brest fait une remontée incroyable dans le ventre mou. 18 points pour eux, c'était inespéré y'a quelques semaines. Ils auront forcément une baisse de régime bientôt... A nous de faire un résultat à Marseille. Si on prend un point ça sera toujours ça. Si on en prend 3 on revient au niveau du concurrent rémois et on prendrait une mini sécurité ça serait vraiment bien. On croise les doigts.
- pepe 51
- Pro
1 point ce soir et 3 contre lorient serait top .jcrego a écrit : ↑28 nov. 2021, 17:01 En attendant notre match, Clermont s'enlise avec des défaites qui font mal car Reims ça avait pas l'air foufou... Lorient continue aussi sa glissade avant de venir au stade de l'Aube... Et Bordeaux reste scotché en bas de classement, tandis que Brest fait une remontée incroyable dans le ventre mou. 18 points pour eux, c'était inespéré y'a quelques semaines. Ils auront forcément une baisse de régime bientôt... A nous de faire un résultat à Marseille. Si on prend un point ça sera toujours ça. Si on en prend 3 on revient au niveau du concurrent rémois et on prendrait une mini sécurité ça serait vraiment bien. On croise les doigts.
Par contre en cas de naufrage ce soir , on pourrait reprendre la 18e place .

Mais bon , on en est pas la .
- pepe 51
- Pro
On a fait des bons matchs contre les grosses équipes (meme si on prend pas bcp de point)
On doit jouer sans pression et tenir physiquement 95 min , ouvrir le score apres l'heure de jeu , pour eviter une reaction et une reorganisation de l'om trop tot dans le match.
Mais ca c'est dans le meilleur des cas .
Allez l'ESTAC
On doit jouer sans pression et tenir physiquement 95 min , ouvrir le score apres l'heure de jeu , pour eviter une reaction et une reorganisation de l'om trop tot dans le match.
Mais ca c'est dans le meilleur des cas .
Allez l'ESTAC
- jcrego
- Pro
Koné Gerson et Tardieu titulaires!
Kaboré Chavalerin et Ripart sur le banc.
Par contre je vois pas trace de Dingomé...
Des choix sont faits c'est bien.
Payet titulaire pour l'OM.
Kaboré Chavalerin et Ripart sur le banc.
Par contre je vois pas trace de Dingomé...
Des choix sont faits c'est bien.
Payet titulaire pour l'OM.
- Electronic-cat
- International
Kone a gauche ?
J’imagine que Battles veut dégrader un peu plus la différence de but
J’imagine que Battles veut dégrader un peu plus la différence de but