BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J6] Troyes 1 / 1 Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h
- aub'boys
- Contributeur
Re: [L1/J6] Troyes / Montpellier - Dimanche 19 septembre 2021 à 15h
Le groupe pour la réception de Montpellier : Gallon-Moulin-Rénot-Biancone-El Hajjam-Giraudon-Kaboré-Koné-Sandler-Zoukrou-Azamoum-Chambost-Chavalerin-Dingomé-Domingues-Kouamé-Roberts-Tardieu-Lumeka-Rodrigues-Touzghar
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Pas de Salmier, pas beaucoup d'attaquants pour ce match, pas de Ripart, pas de Baldé.
Une bonne chose quand meme, le retour de Koné et la premiere de Sandler.
J'imagine qu'on va commencer quasi par le meme 11 qu'a Metz a l'exception de Salmier remplacé par...? Sandler? Surement par Azamoum a droite et El Hajjam a gauche. Encore du bricolage en défense. Et Koné a gauche peut-être a moins qu'il laisse Biancone titulaire pour le moment.
Une bonne chose quand meme, le retour de Koné et la premiere de Sandler.
J'imagine qu'on va commencer quasi par le meme 11 qu'a Metz a l'exception de Salmier remplacé par...? Sandler? Surement par Azamoum a droite et El Hajjam a gauche. Encore du bricolage en défense. Et Koné a gauche peut-être a moins qu'il laisse Biancone titulaire pour le moment.
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 18 sept. 2021, 19:15, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Duffy Duck
- Stagiaire
grave de se passer de baldé et salmier
- jerem
- International
Sander debutera peut être. Possible que Biancone passe dans l'axe. Reste aussi la possibilité de mettre El Hajjam et Azamoum mais ça serait surprenant.
Dommage que Baldé soit absent. Sans doute 1 seule pointe alignée.
Dommage que Baldé soit absent. Sans doute 1 seule pointe alignée.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Si ils sont pas la c'est qu'ils ont une blessure ou une méforme quelconque. Rien de grave a donc ne pas les prendre.

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
Pas beaucoup de choix en attaque sans Rippart et Baldé. Absence de Bladé surprenante tout comme Salmier. A voir qui va jouer derrière et surtout devant.
- palexandre
- Star mondiale
L'hécatombe continue !
Absences de Salmier, Ripart, Balde, on aimerait bien des explications ...et toujours pas de Rami, ni de Palmer-Brown, ni de Larouci, ni de Suk.
J'espère qu'il ne s'agit pas de blessures graves ou de sanctions. Encore obligés de faire appel à des Zoukrou ou des Domingues...
Montpellier est presque au complet, hors Sakho.
Que se passe-t-il chez nous ?
Absences de Salmier, Ripart, Balde, on aimerait bien des explications ...et toujours pas de Rami, ni de Palmer-Brown, ni de Larouci, ni de Suk.
J'espère qu'il ne s'agit pas de blessures graves ou de sanctions. Encore obligés de faire appel à des Zoukrou ou des Domingues...
Montpellier est presque au complet, hors Sakho.
Que se passe-t-il chez nous ?
- palexandre
- Star mondiale
Le même onze qu'à Metz sauf un pour raison personnelle, c'est donc Salmier dont il s'agit.
On aura donc :
Gallon-Kabore, Azamoum, Giraudon, Sandler ou Zoukrou (?), Biancone- Kouame, Tardieu, Chavalerin- Touzghar et Rodrigues.
Banc : Moulin, El Hajjam, Kone, Zoukrou ou Sandler, Chambost, Dingome, Roberts, Domingues, Lumeka. Léger le banc, à part Dingome !
On aura donc :
Gallon-Kabore, Azamoum, Giraudon, Sandler ou Zoukrou (?), Biancone- Kouame, Tardieu, Chavalerin- Touzghar et Rodrigues.
Banc : Moulin, El Hajjam, Kone, Zoukrou ou Sandler, Chambost, Dingome, Roberts, Domingues, Lumeka. Léger le banc, à part Dingome !
- jcrego
- Pro
Avec seulement deux avant centre, ça m'étonnerait vraiment qu'on aie les deux d'entrée... Battles ayant dit que la clé du match serait le contrôle du milieu, je verrais plutôt un renfort au milieu, capable de soutenir l'attaquant. Je verrais donc bien Chambost, sachant que Dingomé est encore fragile...palexandre a écrit : ↑18 sept. 2021, 19:44 Le même onze qu'à Metz sauf un pour raison personnelle, c'est donc Salmier dont il s'agit.
On aura donc :
Perso je verrais :
Gallon - Kaboré, Biancone, Giraudon, Sandler (ou Zoukrou), Koné - Tardieu, Kouamé, Chavalerin, Chambost (ou Dingomé), Touzghar.