BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Troyes 1 / 2 Paris SG - Samedi 7 août 2021 à 21h
- flavien10
- International
Re: [L1/J1] Troyes / Paris SG - Samedi 7 août à 21h
En gros on jouera contre leurs équipe B enfin presque.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Si Mbappe ne rentre pas, oui en gros l'attaque de l'équipe B.
Mais il reste du (beau) monde en défense et au milieu.
- Paco81
- Pro
Va falloir verrouiller Hakimi car il apporte beaucoup et est déjà en grande forme.
Je suis curieux de voir qui LB va mettre dans son couloir.
Sinon, Icardi sera à surveiller comme le lait sur le feu car il ne lui suffit que d’une demi occasion pour te punir.
On va peut être se prendre une volée mais c’est clairement le meilleur moment pour les prendre car ils joueront avec leur équipe B.
Je suis curieux de voir qui LB va mettre dans son couloir.
Sinon, Icardi sera à surveiller comme le lait sur le feu car il ne lui suffit que d’une demi occasion pour te punir.
On va peut être se prendre une volée mais c’est clairement le meilleur moment pour les prendre car ils joueront avec leur équipe B.
- jerem
- International
L'attaque B c'est Icardi, Kalimuendo titulaire l'an passé à Lens, au milieu Draxler, le petit Michut a fait très belle impression à son dernier match, Wijnaldum devrait être là aussi, je ne m'en fais pas trop pour eux malgré les absents ils auront de quoi aligner une équipe compétitivepalexandre a écrit : ↑03 août 2021, 14:45 Si Mbappe ne rentre pas, oui en gros l'attaque de l'équipe B.
- seboun
- International
Équipe B ne veut pas forcément dire équipe au rabais, surtout au PSG.
- Gigis10
- International
Avec une équipe prête et au complet ... J'aurais dit pourquoi pas !Romainpat94 bis a écrit : ↑03 août 2021, 10:06 Entre Neymar qui a pris 10kg et qui fait des matchs que contre les mails classes ... Et Mbappe obnubilé par son transfert au Real au point de massacrer son Euro, avec une direction Quatar incapable de gérer un club de foot ... Il y a moyen avec 11 guerriers d aller chercher qqchose
Mais là ... Vu l'état de la défense... Qu'on ne prenne pas une fessé ce sera déjà pas mal je pense

- jerem
- International
Delerue...bon, ça va nous mettre dans l'ambiance de la saison...https://canal-supporters.com/le-troyes- ... y-delerue/
Arbitre principal : Amaury DELERUE
Arbitres assistants : Guillaume DEBART et Erwan FINJEAN
4e arbitre : Guillaume PARADIS
Arbitres assistants vidéo : Pierre GAILLOUSTE et Hicham ZAKRANI
Arbitre principal : Amaury DELERUE
Arbitres assistants : Guillaume DEBART et Erwan FINJEAN
4e arbitre : Guillaume PARADIS
Arbitres assistants vidéo : Pierre GAILLOUSTE et Hicham ZAKRANI
- jcrego
- Pro
Je dis ça comme ça mais peut-être qu'avec la venue de Koné, Larouci pourrait jouer stoppeur gauche pour compenser la suspension de Salmier. Si Koné est susceptible d'être rapidement opérationnel comme dit Vitali, peut-être qu'il pourrait être piston gauche titulaire.
- Tomass-10
- Site Admin
Plus qu'une vingtaine de places sur le site off' en tribune Vitoux pour ce match.
Champagne et Seine COMPLET (sauf s'ils ont encore gardé des places pour les abonnements).
Par contre, je me dis que 99€ pour être en virage, c'est un peu abusé.
Ils auraient dû distinguer la tribune d'Honneur et les virages où la visibilité n'est pas forcément mieux qu'en Champagne ou Seine...
D'ailleurs, ça se voit, ils ont du mal à les vendre ces places.... Les gens doivent renoncer à venir en virage voyant qu'il n'y a plus que ça.
Un prix intermédiaire aurait permis d'augmenter un peu plus l'affluence. Mieux vaut un spectateur qui paie 49€ que pas de spectateur du tout. ^^
Champagne et Seine COMPLET (sauf s'ils ont encore gardé des places pour les abonnements).
Par contre, je me dis que 99€ pour être en virage, c'est un peu abusé.
Ils auraient dû distinguer la tribune d'Honneur et les virages où la visibilité n'est pas forcément mieux qu'en Champagne ou Seine...
D'ailleurs, ça se voit, ils ont du mal à les vendre ces places.... Les gens doivent renoncer à venir en virage voyant qu'il n'y a plus que ça.
Un prix intermédiaire aurait permis d'augmenter un peu plus l'affluence. Mieux vaut un spectateur qui paie 49€ que pas de spectateur du tout. ^^
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !