Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
en plus de la défaites je craint qu'il va falloir ce passer de fabrice un bon moment !
il va passer un IRM ils craignent une déchirure donc au moins 6 semaines de convalescence avec buengo fio blesser les deux joueurs sur on attendais le plus sont blesser sa commence tres mal
Ca ne sera que 8 à 10 jours...'fin si tout se passe bien.
J'ai eu quelques échos sur la blessure de Fio, d'après l'IRM qu'il a passé, il en a environ pour une dizaine de jours.
Normalement, si tous t'es Ok, on pourrait à la rigueur voir Fio contre Brest (mais sincèrement je ne pense pas, son retour se fera vraisemblablement contre Vannes).
Juanito a écrit :J'ai eu quelques échos sur la blessure de Fio, d'après l'IRM qu'il a passé, il en a environ pour une dizaine de jours.
Normalement, si tous t'es Ok, on pourrait à la rigueur voir Fio contre Brest (mais sincèrement je ne pense pas, son retour se fera vraisemblablement contre Vannes).
L'Estac a l'immense douleur de vous faire part du décès d'Arnaud Tharradin, à l'âge de 14 ans, des suites d'une cruelle maladie. Arnaud évoluait dans l'équipe des 14 ans de l'Estac et était apprécié de tous. A ses parents, Isabelle et Christophe, à ses frères Romain et Grégoire, à sa famille, l'Estac adresse ses plus profondes et sincères condoléances. Une minute de silence sera observée en la mémoire d'Arnaud vendredi prochain avant la rencontre Estac - Brest.
c'est terrible le manque d'infos sur les blessés après avoir passer un IRM nous avons eu aucune infos !
Je parle pas des blesser de longue date car pour certains je me demandes si ils sont encore au club !!!