Pis nan, c’est trop facile...palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 17:32 Pour l'autre prédiction en revanche, je suis tranquille. On en reparle demain soir.
J’ai hâte de te lire.

Pis nan, c’est trop facile...palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 17:32 Pour l'autre prédiction en revanche, je suis tranquille. On en reparle demain soir.
palexandre a écrit : ↑27 oct. 2018, 03:18 Cela dit, si on continue à jouer comme cela, on ne fera jamais les 9 points en 3 matchs annoncés par RA qui m'amèneraient à m'auto-exclure de ce forum, comme promis.
Attendons la suite.
J’espère une victoire de l’Estac, mais plutôt que de quitter le forum, tu aurais pu proposer un autre type de challenge, plus amusant et qui t’aurait maintenu sur le forum ! Genre si l’estac gagnait 3 fois, tu devais courir en slip sur le terrain ou aller boire un verre avec Turtle, avec évidemment des preuves photos sur le forumpalexandre a écrit : ↑07 nov. 2018, 14:33 Pour ma part, si l'Estac l'emporte à Ajaccio, je prends mes vacances du forum, comme promis. Mais qu'on ne se réjouisse pas trop vite, je ne crois absolument pas à une victoire au GFC.Ajaccio.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute