Même pour la saison complète c'est optimiste.did3lf a écrit :18 points sont jouables.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- turtle
- Star mondiale
Re: [Saison 2015/2016] Mini championnat des "faibles"
- boomboomberty10
- Espoir
c'est bien parti pour être les plus nuls de l'histoire de la L1, je ne le souhaite franchement pas mais disons que tous les signaux sont au vert et que personne au club n'a l'air de s'exciter plus que ça... tout roule... et Furlan est content ce soir, quoi demander de mieux sérieux ? ^^
- palexandre
- Star mondiale
Comme je l'avais prévu, nous avons sombré sur le synthétique de LORIENT, MONTPELLIER a battu NANTES, et AJACCIO est allé gagner à REIMS (qui n'avance plus). Seule bonne nouvelle de la soirée : la raclée subie par TOULOUSE (que j'ai trouvé pitoyable au Parc des Princes face à un PSG qui a joué en marchant).
Ce qui est embêtant, c'est que des équipes aussi nulles que nous, je pense à ANGERS (22 points), GUINGAMP (16 points) ou REIMS (15 points) notamment, ont pris beaucoup d'avance durant leur période de chance (réussite maximale). Sinon, je continue de penser que des équipes comme AJACCIO (12 points) ou TOULOUSE (9 points) ne valent pas mieux que nous non plus.
Mais il faudra quand même trouver une 3 ème équipe à rattraper : MONTPELLIER ? je n'y crois pas (c'est le cran au dessus, avec beaucoup de bons joueurs), LILLE ? je n'y crois pas non plus (triste, mais avec une très grosse défense), BASTIA ? c'est très faible, mais c'est une équipe qui va gagner des matchs à domicile (car grosse pression là bas sur les arbitres).
La trêve devrait permettre de récupérer plusieurs joueurs-clés : MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MAVINGA, AYASSE, JEAN. Avec ou sans le boulet JMF, il faudra impérativement gagner nos 3 matchs à domicile contre les concurrents directs (LILLE, TOULOUSE et BASTIA) et tenter le gros coup à REIMS (AJACCIO l'a bien fait) et contre MONACO lors de la dernière journée des matchs allers.
L'objectif reste d'atteindre les 16 points à la fin des matchs allers (soit 12 points à empocher avec 4 réceptions et 2 déplacements - dont l'injouable PSG - ). Dur dur mais AJACCIO vient bien de prendre 9 points en 3 matchs avec son équipe de brêles.
Ce qui est embêtant, c'est que des équipes aussi nulles que nous, je pense à ANGERS (22 points), GUINGAMP (16 points) ou REIMS (15 points) notamment, ont pris beaucoup d'avance durant leur période de chance (réussite maximale). Sinon, je continue de penser que des équipes comme AJACCIO (12 points) ou TOULOUSE (9 points) ne valent pas mieux que nous non plus.
Mais il faudra quand même trouver une 3 ème équipe à rattraper : MONTPELLIER ? je n'y crois pas (c'est le cran au dessus, avec beaucoup de bons joueurs), LILLE ? je n'y crois pas non plus (triste, mais avec une très grosse défense), BASTIA ? c'est très faible, mais c'est une équipe qui va gagner des matchs à domicile (car grosse pression là bas sur les arbitres).
La trêve devrait permettre de récupérer plusieurs joueurs-clés : MARTINS PEREIRA, SAUNIER, MAVINGA, AYASSE, JEAN. Avec ou sans le boulet JMF, il faudra impérativement gagner nos 3 matchs à domicile contre les concurrents directs (LILLE, TOULOUSE et BASTIA) et tenter le gros coup à REIMS (AJACCIO l'a bien fait) et contre MONACO lors de la dernière journée des matchs allers.
L'objectif reste d'atteindre les 16 points à la fin des matchs allers (soit 12 points à empocher avec 4 réceptions et 2 déplacements - dont l'injouable PSG - ). Dur dur mais AJACCIO vient bien de prendre 9 points en 3 matchs avec son équipe de brêles.
- KOHH1985
- Espoir
Si on parvient à avoir 6 points, vu la gueule de nos matchs et des choix foireux, ce serait déjà bien.
Une victoire contre Toulouse et 3 pauvres nuls...
Une victoire contre Toulouse et 3 pauvres nuls...
- Djuk
- Pro
Va falloir arrêter de parler des autres clubs sérieux !. Ça soule de lire qu'Angers , Reims , Toulouse , et meme le gaz sont aussi nul que nous ... Non non , nous sommes seul à être nul .. Arreter un peu la jalousie .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- steph1
- Pro
je pense que l on pourra enlever Le Gazelec de ce championnat des faibles tout le monde oublie que club jouait en national il y a deux ans et possede deja 12 points en ayant deja joue Psg saint etienne lyon monaco....leur joueur ont des %%nfr** et surtout un entraineur novice en L1 mais qui y croit. ....malgres le plus petit budget de l1 et qui ne cache jamais derriere l arbitrage, les blessures,la dncg....et ca dans un stade champetre mais a guichet ferme a chaque match,.au faites Thierry Laurey est ne a Troyes comme quoi 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- koukies
- Pro
Cette année on ne joue RIEN, on est relégué depuis le début, ce mini championnat des faibles n'est pas pour nous
- roro10
- Pro
entièrement d'accord avec toi.Il n'y a qu'a comparer le nombre de points!Djuk a écrit :Va falloir arrêter de parler des autres clubs sérieux !. Ça soule de lire qu'Angers , Reims , Toulouse , et meme le gaz sont aussi nul que nous ... Non non , nous sommes seul à être nul .. Arreter un peu la jalousie .
- Kevin-10
- Contributeur
Visons la 19e place pour le moment ça serait déjà un moindre mal...