Simplement par ce que de par son statue d'international on attend tjs plus d'un joueur confirmer que s'illustre inconnu !jibex a écrit :Il est dans l'équipe type FF des recrues flops de la saison (http://www.francefootball.fr/news/Flops-en-stock/677451)
Pas du tout justifié, il y a eu bien pire que lui en défense![]()
![]()
allez l'estac
Mavinga est loin d'être un inconnu (Rennes, Reims, international espoir...) mais bon j'ai l'impression que les "journalistes" ce sont uniquement basés sur le 9-0 contre Paris.gayotremi a écrit :Simplement par ce que de par son statue d'international on attend tjs plus d'un joueur confirmer que s'illustre inconnu !jibex a écrit :Il est dans l'équipe type FF des recrues flops de la saison (http://www.francefootball.fr/news/Flops-en-stock/677451)
![]()
Je ne sais plus où mais j'ai vu une équipe "type" des flops avec Mavinga et Dabo en tant que latéraux.
C'est le seul match qu'ils ont vu de notre équipe cette saison.jibex a écrit :Mavinga est loin d'être un inconnu (Rennes, Reims, international espoir...) mais bon j'ai l'impression que les "journalistes" ce sont uniquement basés sur le 9-0 contre Paris.gayotremi a écrit :Simplement par ce que de par son statue d'international on attend tjs plus d'un joueur confirmer que s'illustre inconnu !jibex a écrit :Il est dans l'équipe type FF des recrues flops de la saison (http://www.francefootball.fr/news/Flops-en-stock/677451)
![]()
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Il est rentré au pays, il a signé dans un club sud-africain.
Il était l'une des seules satisfactions de la funeste saison 15/16. Beaucoup trop jeune pour mourir.Un ancien champion de Belgique (33 ans) se tue dans un accident de voiture
23 Novembre 2020 09:19
L'ancien défenseur de Genk Anele Ngcongca a trouvé la mort dans un accident de voiture en Afrique du Sud ce lundi. Il était âgé de 33 ans et venait de signer à Durban, où il était prêté pour un an par les Mamelodi Sundowns.
Anele a été victime d'un accident dans la province du KwaZulu Natal. Il venait de signer un contrat avec le club d'AmaZulu. Il a été éjecté de son véhicule et est mort sur le coup. La femme qui l'accompagnait a été hospitalisée dans un état critique.
Ngconga a joué à Genk de 2007 à 2016. Il a été champion de Belgique en 2011 et a remporté deux coupes de Belgique. Il a inscrit 8 buts et délivré 15 assists en 279 matches sous le maillot limbourgeois et fut le capitaine de l'équipe. En 2015, il a été prêté à Troyes. Un an plus tard, il est retourné dans son pays.
Il a été international à 50 reprises et a notamment disputé la Coupe du monde 2010.
RIP
Je viens de voir ça. Triste pour lui.
Quelle tristesse... qu'il repose en paix 
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
RIP
allez l'estac