Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

Polomat est titulaire aujourd'hui. Ca veut peut être dire que Brison va partir...
et c'est peut etre lui qui est viser par l'estac
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ce serait bien mais je n'y crois pas trop après l'arrivée de Mavinga. Je vois plus un jeune à potentiel qui accepte d'être sur le banc.
Un profil à la Colin.
Un profil à la Colin.
Si Brison vient ça m'étonnerait qu'il soit le remplaçant de Mavinga visé par l'ESTAC.djmaxdu10 a écrit :et c'est peut etre lui qui est viser par l'estac
c'est sur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Brison n'a joué qu'1 minute en Ligue 1 en 5 matchs puisqu'il n'est toujours pas rentré hier
Excellent choix de carrière que de rester remplaçant sans jouer alors que tu as 32 ans, bravo ! J'espère qu'il y restera sur le banc.

Excellent choix de carrière que de rester remplaçant sans jouer alors que tu as 32 ans, bravo ! J'espère qu'il y restera sur le banc.
Mais j'ai cru comprendre que c'est GALTIER qui a bloqué le transfert pour cause de Ligue Europa.
Ah ? Je n'avais pas lu cette info. Si c'est le cas c'est quand même bien dommage...palexandre a écrit :Mais j'ai cru comprendre que c'est GALTIER qui a bloqué le transfert pour cause de Ligue Europa.
Il voulait peut être pas prendre des purges tous les weekend et descendre en ligue 2 ....Tristanestac a écrit :Brison n'a joué qu'1 minute en Ligue 1 en 5 matchs puisqu'il n'est toujours pas rentré hier![]()
allez l'estac