BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !

Message par did3lf »

La Ligue et la FFF dirigées par 2 comiques, limites truands, qui se ridiculisent et ridiculisent le foot français. Si Guingamp est 18ème en fin de saison, LeGraet passera pour un &$#. Si c'est un club comme Lens qui finit 3ème en L2 c'est big moustache.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tomass-10 a écrit :
vodkacerise a écrit :
Tomass-10 a écrit :Je me demande quel est le seul club de Ligue 1 à ne pas avoir accepté le principe de 2 montées - 2 descentes.
Serait-ce nous ?
:?
c'est guingamp
Le Graet, donc...
Officiellement ce n'est plus lui le président de l'EN AVANT, officiellement seulement..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Personnellement, ça m'arrangerait qu'il y ait deux descentes au lieu de trois parce que je supporte un club de L1 qui joue le maintien, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt d'une telle décision, donc j'aurais plutôt tendance à donner raison à Le Graët... Et si son club descend en terminant 18ème, il n'empêche qu'il aura agi, a priori, selon ses convictions, c'est plutôt louable.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le Graet n'est plus président de Guingamp mais l'actuel est sa marionnette.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Plus ridicule il y a pas il faudrait faire un grand ménage dans toutes les personnes qui gouvernent le foot français.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le Conseil d'Etat va évidemment casser la décision de la FFF car on ne voit pas en quoi la décision de la LFP va "à l'encontre de l'intérêt supérieur du football français". A moins que ledit Conseil d'Etat ne soit également gangrèné par les potes socialos de LE GRAET.
Au fait, pour LUZENAC, on n'avait pas beaucoup entendu LE GRAET et ses copains mafieux (LOUVEL, MARTEL, ROUSSELOT...) :mrgreen: .
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

zidou a écrit :Personnellement, ça m'arrangerait qu'il y ait deux descentes au lieu de trois parce que je supporte un club de L1 qui joue le maintien, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt d'une telle décision, donc j'aurais plutôt tendance à donner raison à Le Graët... Et si son club descend en terminant 18ème, il n'empêche qu'il aura agi, a priori, selon ses convictions, c'est plutôt louable.
Complètement d'accord avec toi !!!
Pour notre club ... 2 descentes ce serait bien ! ... Pour l’intérêt du sport ... beaucoup moins ...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

le graet et thiriez :cassez vous ¤#*ù^!!vous polluez le football rien que par votre présence!
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Gigis10 a écrit :
zidou a écrit :Personnellement, ça m'arrangerait qu'il y ait deux descentes au lieu de trois parce que je supporte un club de L1 qui joue le maintien, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt d'une telle décision, donc j'aurais plutôt tendance à donner raison à Le Graët... Et si son club descend en terminant 18ème, il n'empêche qu'il aura agi, a priori, selon ses convictions, c'est plutôt louable.
Complètement d'accord avec toi !!!
Pour notre club ... 2 descentes ce serait bien ! ... Pour l’intérêt du sport ... beaucoup moins ...
Tout est dit ;)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre