BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !
- did3lf
- International
Re: [Saison 2015/2016] Deux descentes/montées !
La Ligue et la FFF dirigées par 2 comiques, limites truands, qui se ridiculisent et ridiculisent le foot français. Si Guingamp est 18ème en fin de saison, LeGraet passera pour un &$#. Si c'est un club comme Lens qui finit 3ème en L2 c'est big moustache.
- Micka95000
- Pro
Officiellement ce n'est plus lui le président de l'EN AVANT, officiellement seulement..Tomass-10 a écrit :Le Graet, donc...vodkacerise a écrit :c'est guingampTomass-10 a écrit :Je me demande quel est le seul club de Ligue 1 à ne pas avoir accepté le principe de 2 montées - 2 descentes.
Serait-ce nous ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- zidou
- Pro
Personnellement, ça m'arrangerait qu'il y ait deux descentes au lieu de trois parce que je supporte un club de L1 qui joue le maintien, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt d'une telle décision, donc j'aurais plutôt tendance à donner raison à Le Graët... Et si son club descend en terminant 18ème, il n'empêche qu'il aura agi, a priori, selon ses convictions, c'est plutôt louable.
- turtle
- Star mondiale
Le Graet n'est plus président de Guingamp mais l'actuel est sa marionnette.
- Kevin-10
- Contributeur
Plus ridicule il y a pas il faudrait faire un grand ménage dans toutes les personnes qui gouvernent le foot français.
- palexandre
- Star mondiale
Le Conseil d'Etat va évidemment casser la décision de la FFF car on ne voit pas en quoi la décision de la LFP va "à l'encontre de l'intérêt supérieur du football français". A moins que ledit Conseil d'Etat ne soit également gangrèné par les potes socialos de LE GRAET.
Au fait, pour LUZENAC, on n'avait pas beaucoup entendu LE GRAET et ses copains mafieux (LOUVEL, MARTEL, ROUSSELOT...)
.
Au fait, pour LUZENAC, on n'avait pas beaucoup entendu LE GRAET et ses copains mafieux (LOUVEL, MARTEL, ROUSSELOT...)

- Gigis10
- International
Complètement d'accord avec toi !!!zidou a écrit :Personnellement, ça m'arrangerait qu'il y ait deux descentes au lieu de trois parce que je supporte un club de L1 qui joue le maintien, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt d'une telle décision, donc j'aurais plutôt tendance à donner raison à Le Graët... Et si son club descend en terminant 18ème, il n'empêche qu'il aura agi, a priori, selon ses convictions, c'est plutôt louable.
Pour notre club ... 2 descentes ce serait bien ! ... Pour l’intérêt du sport ... beaucoup moins ...
- roro10
- Pro
le graet et thiriez :cassez vous ¤#*ù^!!vous polluez le football rien que par votre présence!
- Micka95000
- Pro
Tout est ditGigis10 a écrit :Complètement d'accord avec toi !!!zidou a écrit :Personnellement, ça m'arrangerait qu'il y ait deux descentes au lieu de trois parce que je supporte un club de L1 qui joue le maintien, mais j'ai toujours pas compris l'intérêt d'une telle décision, donc j'aurais plutôt tendance à donner raison à Le Graët... Et si son club descend en terminant 18ème, il n'empêche qu'il aura agi, a priori, selon ses convictions, c'est plutôt louable.
Pour notre club ... 2 descentes ce serait bien ! ... Pour l’intérêt du sport ... beaucoup moins ...

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !