Bien N'Diaye, il se rattrape de sa boulette sur ce même terrain. Par contre ils ont pas interêt à refaire le coup du but encaissé avant la fin.
C'est fini ! 

Finis gagner 2-1 bien jouer l'estac. On a notre revanche et le parcourt pour la coupe de la ligue continue !!!!
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Vous etes sûr que c'est N'diaye, car je pensais que c'etait Othon, mais vous nous dites que c'est N'diaye et je pensais que c'était Othon. Alors c'est qui N'diaye ou Othon?
Moi je pense que c'est Othon, mais tout le monde dit que c'est N'diaye.
Bien joué on a fait le boulot. Bravo aux joueurs et bravo aux buteurs!
Maintenant on garde la dynamique qu'on a mise en place et on va chercher une troisième victoire consécutive à Lens.
Maintenant on garde la dynamique qu'on a mise en place et on va chercher une troisième victoire consécutive à Lens.

Passe Avant Li Melhior
Mdr Le messageJourdechiasse a écrit :Vous etes sûr que c'est N'diaye, car je pensais que c'etait Othon, mais vous nous dites que c'est N'diaye et je pensais que c'était Othon. Alors c'est qui N'diaye ou Othon?

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
psaume a l'air d'avoir fait un bon match !
allez l'estac
et 50 ans que on a pas gagner la bas depuis les anciens

Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10