BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J31] Nancy - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Nancy - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 06 avr. 2013, 20:04

Victoire Nancy
14
26%
Match nul
7
13%
Victoire ESTAC
32
60%

Nombre total de votes : 53

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC

Message par lilleosc »

le match nul, j'le voit bien celui la :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

anthony lacaille ‏@anthonylacaille
#Estac Victime d'une inflammation au pubis, @CorentinJean7 sera absent à Nancy, Bahebeck pourrait occuper le poste en pointe !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Par rapport au synthétique où la vitesse est globalement un atout, la titularisation de Bahebeck pourrait être un bon coup, si le joueur ne pèche pas sur le plan mental car c'est là ou se situe sa grande faiblesse.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Moreira arbitre du match Nancy Estac est classé 15ème ex-aequo(sur 22) au classement des arbitres de France Foot-Ball avec une moyenne de 5.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Mlledu10 a écrit :anthony lacaille ‏@anthonylacaille
#Estac Victime d'une inflammation au pubis, @CorentinJean7 sera absent à Nancy, Bahebeck pourrait occuper le poste en pointe !
Peut etre un peu trop utilisé depuis quelques matchs pour un joueur de 17 ans.
Esperons une inflammation pas trop importante.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'était pas le moment pour une blessure... Espérons quelque chose de pas trop grave pour lui.
Maintenant, j'espère qu'on ne jouera pas qu'avec une pointe, j'aimerais bien le 442 losange ou le 433 avec Marcos Yattara et Bahebeck devant. J'aimerais bien que JMF prenne le jeune Cabot dans le groupe pour avoir des forces offensives sur le banc et sur un quart d'heure la folie d'un gamin peut faire la différence... :wink:
Passe Avant Li Melhior
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Spip a écrit :C'était pas le moment pour une blessure... Espérons quelque chose de pas trop grave pour lui.
Maintenant, j'espère qu'on ne jouera pas qu'avec une pointe, j'aimerais bien le 442 losange ou le 433 avec Marcos Yattara et Bahebeck devant. J'aimerais bien que JMF prenne le jeune Cabot dans le groupe pour avoir des forces offensives sur le banc et sur un quart d'heure la folie d'un gamin peut faire la différence... :wink:

Oui il faut espérer qu'il n'y aura pas que des défenseurs comme remplaçants, et que l'équipe alignée ne jouera pas le nul, car ce match doit être impérativement gagner, et si on ne mène pas au score il faudra prendre des risques.
Il faut arrêter , avec ce discours de langue de bois comme le fait ENZA sur le site officiel, que si l'ESTAC ne gagne pas , c'est pas terminé, c'est pas grave, on gagnera la prochaine fois.
Je rappelle qu'il faut l'équivalent de 5 victoires sur les 8 matchs qu'il reste à jouer ,pour avoir une chance de se maintenir et ça passe par une victoire à NANCY samedi.
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Message par axonais »

Ce n'est en effet plus le moment de calculer. Il faut gagner et pour cela il faut jouer avec nos qualités certes, mais aussi avec ce petit plus mental qui s'appelle la "gnac". Bref, un esprit "coupe" est désormais indispensable pour faire basculer les matches de notre côté et espérer se maintenir. Comme beaucoup de supporters et comme les joueurs et le staff, j'y crois encore.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

20 joueurs présents au dernier entrainement :

Thuram - Dreyer - Colin - Faussurier - Jarjat - Saunier - Rincon - Brechet - N sakala - Othon - N goyi - Thiago - Nivet - Camara - Enza yamissi - Camus - Darbion - Marcos - Yattara - Bahebeck

Via twitter :

fabrice nsakala ‏@NsakalaFabrice
Bon grosse déception de pas être dans le groupe mes bon le travail paie Côme on dit ....
Répondre