BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J31] Nancy - ESTAC
- lilleosc
- Stagiaire
- Mlledu10
- Pro
Re: [L1 / J31] Nancy - ESTAC
anthony lacaille @anthonylacaille
#Estac Victime d'une inflammation au pubis, @CorentinJean7 sera absent à Nancy, Bahebeck pourrait occuper le poste en pointe !
#Estac Victime d'une inflammation au pubis, @CorentinJean7 sera absent à Nancy, Bahebeck pourrait occuper le poste en pointe !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Par rapport au synthétique où la vitesse est globalement un atout, la titularisation de Bahebeck pourrait être un bon coup, si le joueur ne pèche pas sur le plan mental car c'est là ou se situe sa grande faiblesse.
- paristroyes
- Pro
Moreira arbitre du match Nancy Estac est classé 15ème ex-aequo(sur 22) au classement des arbitres de France Foot-Ball avec une moyenne de 5.
- pepe 51
- Pro
Peut etre un peu trop utilisé depuis quelques matchs pour un joueur de 17 ans.Mlledu10 a écrit :anthony lacaille @anthonylacaille
Esperons une inflammation pas trop importante.
- Spip
- International
C'était pas le moment pour une blessure... Espérons quelque chose de pas trop grave pour lui.
Maintenant, j'espère qu'on ne jouera pas qu'avec une pointe, j'aimerais bien le 442 losange ou le 433 avec Marcos Yattara et Bahebeck devant. J'aimerais bien que JMF prenne le jeune Cabot dans le groupe pour avoir des forces offensives sur le banc et sur un quart d'heure la folie d'un gamin peut faire la différence...
Maintenant, j'espère qu'on ne jouera pas qu'avec une pointe, j'aimerais bien le 442 losange ou le 433 avec Marcos Yattara et Bahebeck devant. J'aimerais bien que JMF prenne le jeune Cabot dans le groupe pour avoir des forces offensives sur le banc et sur un quart d'heure la folie d'un gamin peut faire la différence...

Passe Avant Li Melhior
- FRAN10
- Espoir
Spip a écrit :C'était pas le moment pour une blessure... Espérons quelque chose de pas trop grave pour lui.
Oui il faut espérer qu'il n'y aura pas que des défenseurs comme remplaçants, et que l'équipe alignée ne jouera pas le nul, car ce match doit être impérativement gagner, et si on ne mène pas au score il faudra prendre des risques.
Il faut arrêter , avec ce discours de langue de bois comme le fait ENZA sur le site officiel, que si l'ESTAC ne gagne pas , c'est pas terminé, c'est pas grave, on gagnera la prochaine fois.
Je rappelle qu'il faut l'équivalent de 5 victoires sur les 8 matchs qu'il reste à jouer ,pour avoir une chance de se maintenir et ça passe par une victoire à NANCY samedi.
- axonais
- Stagiaire
Ce n'est en effet plus le moment de calculer. Il faut gagner et pour cela il faut jouer avec nos qualités certes, mais aussi avec ce petit plus mental qui s'appelle la "gnac". Bref, un esprit "coupe" est désormais indispensable pour faire basculer les matches de notre côté et espérer se maintenir. Comme beaucoup de supporters et comme les joueurs et le staff, j'y crois encore.
troyen de coeur depuis 1974 et pour toujours
- Mlledu10
- Pro
20 joueurs présents au dernier entrainement :
Thuram - Dreyer - Colin - Faussurier - Jarjat - Saunier - Rincon - Brechet - N sakala - Othon - N goyi - Thiago - Nivet - Camara - Enza yamissi - Camus - Darbion - Marcos - Yattara - Bahebeck
Via twitter :
fabrice nsakala @NsakalaFabrice
Bon grosse déception de pas être dans le groupe mes bon le travail paie Côme on dit ....
Thuram - Dreyer - Colin - Faussurier - Jarjat - Saunier - Rincon - Brechet - N sakala - Othon - N goyi - Thiago - Nivet - Camara - Enza yamissi - Camus - Darbion - Marcos - Yattara - Bahebeck
Via twitter :
fabrice nsakala @NsakalaFabrice
Bon grosse déception de pas être dans le groupe mes bon le travail paie Côme on dit ....