Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
steph1 a écrit :Je pense malheureusement que la defaite contre Nice sera ineluctable , les joueurs ont la tête dans le sac depuis le cuisant revers contre Rennes et comme Masoni à annoncé dans la presse mardi que " on ne peut pas echapper à relégation"...la messe est dites..
c'est marrant de sortir ça hors du contexte de la phrase, i'a une suite a ce bout de phrase. Pff
steph1 a écrit :Je pense malheureusement que la defaite contre Nice sera ineluctable , les joueurs ont la tête dans le sac depuis le cuisant revers contre Rennes et comme Masoni à annoncé dans la presse mardi que " on ne peut pas echapper à relégation"...la messe est dites..
c'est marrant de sortir ça hors du contexte de la phrase, i'a une suite a ce bout de phrase. Pff
"on ne peut pas esperer se maintenir" voila la phrase exact...tres explicite...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Corentin Jean (ESTAC Troyes)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du lundi 10 décembre 2012 à 0h00 : Marcos (ESTAC Troyes)
"on ne peut pas esperer se maintenir" voila la phrase exact...tres explicite...
"dans ces conditions là, on ne peut pas espérer se maintenir." (conditions = erreurs défensives et malchance sur le cf, donc en gros il dit que si ça continue comme ça, l'estac pourra pas se maintenir)
Mlledu10 a écrit :C'est ce soir que l on va connaitre la sanction de Corentin Jean , espérons que la commission de discipline n'est pas la main trop lourde ... A suivre !
Réunie le 6 décembre 2012, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1 :
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Corentin Jean (ESTAC Troyes)