Tu as surtout oublier la premiere MT contre Nancy!palexandre a écrit :Je ne crois pas que l'on puisse reprocher aux joueurs de ne pas "mouiller le maillot" depuis le début de la saison. Je n'ai pas le souvenir d'un laisser aller, sauf peut-être à LYON et à SOCHAUX, en fin de match.
De toute façon, j'imagine qu'ils mettront encore plus de grinta que d'habitude, si c'est possible, samedi après-midi au Parc devant les caméras de Canal +.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
- steph1
- Pro
Re: [L1 / J14] Paris S.G. - ESTAC sam 24/11 17H
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- did3lf
- International
Tout à fait exact.steph1 a écrit :Tu as surtout oublier la premiere MT contre Nancy!palexandre a écrit :Je ne crois pas que l'on puisse reprocher aux joueurs de ne pas "mouiller le maillot" depuis le début de la saison. Je n'ai pas le souvenir d'un laisser aller, sauf peut-être à LYON et à SOCHAUX, en fin de match.
De toute façon, j'imagine qu'ils mettront encore plus de grinta que d'habitude, si c'est possible, samedi après-midi au Parc devant les caméras de Canal +.
- soho10
- Pro
si les joueurs font un complexe contre paris alors je ne comprendrai pas. ils ont rien a perdre, tout le monde est sur que le psg va nous en mettre 6 donc ca doit les surmotiver. pour certains c'est la premiere et la derniere fois qu'ils jouront au parc des princes. a la rigueur la peur de l'enjeu contre nancy ca peut se comprendre mais la il faut qu'ils se lachent !
-
- Contributeur
- Mlledu10
- Pro
Selon Carlos Cassis, dans l'émission "Club Estac" :
- Enza Yamissi, Rincon et N goyi très incertains pour ce match,
- Bréchet toujours Forfait,
- Faussurier est en avance sur sa réeducation, il sera de retour sur Troyes Vendredi,
- Drouin va se faire opérer de sa pubalgie mardi a Paris.
- Enza Yamissi, Rincon et N goyi très incertains pour ce match,
- Bréchet toujours Forfait,
- Faussurier est en avance sur sa réeducation, il sera de retour sur Troyes Vendredi,
- Drouin va se faire opérer de sa pubalgie mardi a Paris.
- Elvedin
- Pro
Autant dire qu'on ne reverra pas Drouin sur les terrains cette saison, dommage.
On garde notre charnière Saunier-Jarjat, espérons qu'on ne sombre pas collectivement en 1ere mi temps
On garde notre charnière Saunier-Jarjat, espérons qu'on ne sombre pas collectivement en 1ere mi temps
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Pour Enza, JMF reste plutot confiant. Dans tous les cas, le staff est une nouvelle fois dans l'incertitude. C'est aussi une donne qu'il faut prendre en compte pour arrêter de critiquer stérilement l'entraineur. Je m'adresse evidemment aux antis Furlan du forum. Je ne vous demande pas de changer d'avis
mais franchement, en se montrant impartial, on s'aperçoit de toute les difficultés qu'il y'a chaque week-end à composer une équipe potable.

- steph1
- Pro
Ce qui est dommage c est que le match soit televisé! le Qsg va nous ridiculisé devant les cameras de canal plus et tous les amoureux du ballons vont se poser la même question "mais que fait cette équipe en ligue 1? c'est un gag!? " 

- steph1
- Pro
Ce qui est dommage c est que le match soit televisé! le Qsg va nous ridiculisé devant les cameras de canal plus et tous les amoureux du ballons vont se poser la même question "mais que fait cette équipe en ligue 1? c'est un gag!? "