BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire TROYES
33
73%
Match nul
7
16%
Victoire NANCY
5
11%

Nombre total de votes : 45

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: [L1 / J13] ESTAC - NANCY | Sam. 17/11/12 - 20h

Message par Spip »

--Camus--Obbadi--Bahebeck--
------------Camara--------------

Voici selon moi avec quoi l'on devrait commencer le match contre Nancy. On a deux ailiers rapides, à l'aise techniquement, et qui sont capables d'inscrire des buts. Obbadi, dans son rôle de meneur de jeu ou il est meilleur que sur un coté ou un cran plus bas. Devant, le jeune Camara si bon avec la CFA2 et qui mérite d'être vu en ligue 1 (et comme çà on essaye autre chose que Camus en pointe ou Marcos qui n'y arrive pas).
Après, on peut faire des changements, on sort Bahebeck pour pourquoi pas faire rentrer Enza ou Nivet ou Darbion, Marcos à la place de Camara en attaque et après voir entre Obbadi et Camus contre Bettiol ou Othon par exemple.
Bref avec cette compo, il reste du beau monde sur le banc, pour tenir le score ou pour revenir au score: Nivet, Marcos, Bettiol, Yattara, Enza
Passe Avant Li Melhior
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Reste à savoir si Nancy va bétonner ou jouer son va-tout offensif...a priori ça sent le bétonnage et je crains le but pourri en contre ou sur corner (qui est un de nos points faibles tant offensivement que défensivement)...il faudra marquer en premier pour une fois !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit :Obbadi en forme? Depuis sa blessure ce n'est plus le cas, mal placé sur le terrain en ailier ou trop bas il est pas terrible, je l'ai trouvé particulièrement mauvais contre Saint Etienne avec beaucoup de ballons perdus notamment la passe en retrait de malade a Rincon au bout de 10 secondes qui auraient pu coûter cher.
Turtel, jette un oeil aux stats de la LFP sur le match contre St-Etienne:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/76037

Avec 87 % de passes reussies et 74 ballons joués, Obbadi a tout simplement été le meilleur joueur de l'équipe troyenne. Si on le compare avec St-Etienne, il même très bien placé.

Ok, ca ne reste que des stats, mais ce sont parmis les éléments de réponse les plus fiables que l'on peut trouver pour analyser la performance d'un joueur. Mais dans la globalité, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il peut encore faire mieux
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Des nouvelles des derniers incidents à Nancy:

http://www.sofoot.com/mobile/incidents- ... 63775.html
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour ce match de Nancy, JMF va pouvoir compter sur le retour du grand, que dis-je du sublime buteur, du merveilleux buteur Sébastien Grax! J'espère juste qu'il ne sera pas dans le groupe pour affronter Nancy mais qu'il passera par la case réserve avant de réintégrer le groupe.
Cependant, j'ai peur qu'il soit préféré à Camara par exemple ce que je trouverais tout à fait inacceptable!
Bref j'ai hâte de voir le groupe qui affrontera les nancéens pour voir ce que nous réserve Furlan.
Passe Avant Li Melhior
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Ce qui est le plus important pour le match contre Nancy, si on veut le gagner, c'est que RINCON ne soit pas dans l'équipe, car depuis le début de la saison il a fait perdre 1 point contre Valenciennes, 1 point contre Lille, 1 point contre Bastia, 2 points contre Montpellier, 1 point contre St Etienne. Au total 6 points de perdus à cause de RINCON.

Il fait des fautes techniques grossières; il se retourne vers son but lorsqu'un attaquant frappe, ne marque pas son attaquant, fait des mauvais amortis,des mauvaises relances, ..

C'est le problème de l'équipe, il serait temps de réagir!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Spip a écrit :--Camus--Obbadi--Bahebeck--
------------Camara--------------

Voici selon moi avec quoi l'on devrait commencer le match contre Nancy. On a deux ailiers rapides, à l'aise techniquement, et qui sont capables d'inscrire des buts. Obbadi, dans son rôle de meneur de jeu ou il est meilleur que sur un coté ou un cran plus bas. Devant, le jeune Camara si bon avec la CFA2 et qui mérite d'être vu en ligue 1 (et comme çà on essaye autre chose que Camus en pointe ou Marcos qui n'y arrive pas).
Après, on peut faire des changements, on sort Bahebeck pour pourquoi pas faire rentrer Enza ou Nivet ou Darbion, Marcos à la place de Camara en attaque et après voir entre Obbadi et Camus contre Bettiol ou Othon par exemple.
Bref avec cette compo, il reste du beau monde sur le banc, pour tenir le score ou pour revenir au score: Nivet, Marcos, Bettiol, Yattara, Enza

Comme beaucoup d'entres vous je vois Nancy bétonner et tenter le contre ce qui nous laisse entrevoir une nette domination vu les milieux dont on dispose.Etant devant le but je vois Marcos plus capable de faire la différence (bons placements et plus adroit dans les regroupements que les jeunes).Forcement on peut changer de tactique durant le match car la domination stérile fait facilement perdre les pédales.Nancy ne doit pas avoir les moyens comme Toulouse ou Montpellier de faire le pressing dans le rond central et de nous tenir dans notre moitié de terrain,donc sans doute de nombreux coup de pieds arrêtés dans les 30 ml, alors application sur CF et corners, souvent la clé dans les matchs de ce genre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

edo a écrit :Des nouvelles des derniers incidents à Nancy:

http://www.sofoot.com/mobile/incidents- ... 63775.html
Mais mdr quoi, c'est les joueurs qui ont lancé des cailloux sur les pauvres supporters :lol: :lol:
Je me rappelle d'un déplacement à Nancy ou les supporters troyens recevaient des cailloux de ces mêmes supporters nancéiens. :roll:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Arbitre principal :
Nicolas RAINVILLE

Arbitres assistants :
Mickaël ANNONIER
Frédéric HAQUETTE

4e arbitre :
Cédric COTREL