BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J12] St Etienne - ESTAC | Sam 10/11/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ASSE - ESTAC

Victoire Saint Etienne
33
49%
Match nul
25
37%
Victoire Troyes
9
13%

Nombre total de votes : 67

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J12] Saint Etienne - ESTAC - Sam 10/11 - 20H

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 9 novembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/09-11-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/09-11-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon allez, je suis un peu fou ce soir et je vais dire victoire de l'Estac dans le chaudron.
Les verts sortent d'une victoire prestigieuse en faisant tomber le grand PSG, donc certains joueurs joueront peut être faciles au début. Ensuite, Troyes aime bien jouer contre des gros, rajouté à çà Bettiol et Yattara deux ex-lyonnais qui ont Saint Etienne comme adversaire, bref çà sent les ingrédients de la victoire possible selon moi :wink:
Victoire 1-2 de nos joueurs, Aubameyang contre Yattara et Camus.
Passe Avant Li Melhior
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

En tout cas ce serait le moment parce que Nancy vient de s'en prendre une sévère. Ce serait pas mal de les recevoir avec un peu d'avance.
steph à noix
Amateur
Amateur

Message par steph à noix »

salut les gars ,
ne vous attendez pas à ce que nos joueurs prennent qui que se soit de haut , c'est vraiment pas dans la mentalité de nos joueurs et ni du coach !
galtier choisit d'ailleurs ses joueurs selon la mentalité d’où certain transfert qui n'ont pas aboutit chez nous , frau , alessandrini etc...il s'assure toujours que le joueur qui vient est un guerrier sur le terrain avec une hygiène de vie impeccable et sans la grosse tête ! on apprécie ça chez nous , des joueurs à notre image !
Seven
International
International

Message par Seven »

steph à noix a écrit :salut les gars ,
ne vous attendez pas à ce que nos joueurs prennent qui que se soit de haut , c'est vraiment pas dans la mentalité de nos joueurs et ni du coach !
galtier choisit d'ailleurs ses joueurs selon la mentalité d’où certain transfert qui n'ont pas aboutit chez nous , frau , alessandrini etc...il s'assure toujours que le joueur qui vient est un guerrier sur le terrain avec une hygiène de vie impeccable et sans la grosse tête ! on apprécie ça chez nous , des joueurs à notre image !
Tant mieux pour vous parce qu'il y a peu c'était vraiment pas le cas (Feindouno, Sanogo, Payet, Monsoreau, Gigliotti...)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du samedi 10 novembre 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/10-11-13.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/10-11-14.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/10-11-15.jpg

Image

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec une équipe à nouveau amputée de 6 titulaires potentiels (FAUSSURIER, DROUIN, SAUNIER, BRECHET, DARBION, GRAX), face à un équipe au grand complet (comment font-ils pour ne pas avoir de blessés ?), qui marche sur l'eau actuellement, et dans l'enfer de Geoffroy Guichard, c'est défaite quasi assurée.
Je nous donne une chance sur 100 d'éviter la défaite. La question est plutôt : combien de temps va-t-on tenir : 10 mn, une demi-heure, une mi-temps, une heure, jusqu'au dernier quart d'heure ? et combien va-t-on en prendre au final : 1, 2, 3, 4 ou plus encore ?
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Avec une équipe à nouveau amputée de 6 titulaires potentiels (FAUSSURIER, DROUIN, SAUNIER, BRECHET, DARBION, GRAX), face à un équipe au grand complet (comment font-ils pour ne pas avoir de blessés ?), qui marche sur l'eau actuellement, et dans l'enfer de Geoffroy Guichard, c'est défaite quasi assurée.
Je nous donne une chance sur 100 d'éviter la défaite. La question est plutôt : combien de temps va-t-on tenir : 10 mn, une demi-heure, une mi-temps, une heure, jusqu'au dernier quart d'heure ? et combien va-t-on en prendre au final : 1, 2, 3, 4 ou plus encore ?
Toujours aussi optimiste ! :wink:

Je ne le suis pas non plus mais bon....
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi je suis pas pessimiste du tout, je nous vois faire un bon match dans le chaudron. :wink:
Ce qui m'inquiète par contre, c'est l'équipe de l'EE... :couteau:
Franchement, jouer en 4312 pour densifier le secteur défensif ok, mais alors devant on fait quoi? Parce que Camus n'est pas attaquant mais milieu et Marcos et Nivet vont être cuits en seconde période. Pourquoi Furlan s'obstine à faire jouer Camus, Obbadi et Nivet en même temps sérieux?! Ca veux dire qu'en deuxième mi-temps, on pourra faire rentrer deux jeunes Bahebeck et Yattara, ou Bettiol ou Othon ou Enza? J'espère que Nivet ou Obbadi seront capable de jouer le match en entier, parce que là franchement, le coaching je vois pas trop. S'il faut tenir le ballon au milieu on a juste Enza à faire rentrer, voir Yattara qui ne compte pas ses descentes en défense.
Moi, j'aurais plus opté pour un 4231 en laissant Nivet sur le banc pour la seconde mi-temps s'il faut mettre le pied sur le ballon. Enfin bon, on verra d'ici 20h...
Passe Avant Li Melhior
Répondre