BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical / LIVE] Estac 1 / 2 Créteil

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
kiq10
Amateur
Amateur

Re: [Amical / LIVE] Estac 1 / 2 Créteil

Message par kiq10 »

Ceci pour dire que ce n'est pas très rassurant ce qui va se passer cette saison ! C'est vrai que sans "attaquant" décisif, on ne peut pas lutter c'est sur !
Il va falloir se poser la question : qu'est ce qu'on veut vraiment faire cette saison ?
Car une saison à la Grenoble ou à la Arles. Non merci ! :o
Et perdre contre une nationale, même en match de préparation, ça annonce la couleur pour la suite !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On a souvent perdu à Romilly je rappelle. Même la saison passée face au Red Star, c'était catastrophique.

8) :lol:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Footix parce que je pense que le président a bien fait d'injecter de l'argent dans le club?
Non mais les bons attaquants dispos et peu chères, il y en a pas des masses sur le marché et c'est notre problème, petit budget mais ça vous devez le savoir
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non footix parce qu on a pas le droit de critiquer une personne du club que t aime bien. Meme l incapable qui gere le site off on peut rien dire sur lui... Si Masoni a mis de l argent dans le club c est dans l intention de le recupere + tard. Et ce n est pas une question de budjet reims et bastia ont le meme et ils font un meilleur mercato
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

De toute façon, si je ne me trompe pas, en juillet 98 -(un autre temps!!), il y en avait partout des footix...........
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

T'auras ta réponse en fin de saison s'ils ont fait un meilleur mercato, ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Faut pas vous prendre trop la tête, ni être excessifs et attendre un petit peu pour juger le groupe et la qualité de notre mercato, y'a du boulot mais rien n'est fait encore.
Hier à Romilly de toutes façons mêmes nos meilleurs joueurs étaient à coté de la plaque, méconnaissables par rapport à notre fin de de saison dernière, on ne peut donc pas juger ces joueurs là dessus, surtout quand on sait ce qu'il étaient capables de faire en fin de saison.
La mauvaise prestation n'est pas due simplement au départ de Cacéres et Sidibé non plus, c'était autre chose. Pour les attaquants ça ne va plus trop tarder je pense, car je crois que le staff et le président on bien ressenti la nécessitée de recruter assez rapidement.
Peut-être aussi qu'hier, les joueurs (qui sont assez soudés) ont voulus envoyer un petit SMS à Masoni ?? :wink:
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

lolo34 a écrit :En plus il suit JMF et licencie Adam a qui était le seul a avoir un réseau. Avec lui au moins on aurait eu qq joeurs au niveau pour pas cher, au lieu de ça on aura que des anciens adeptes de la secte JMF
Qu"est-ce qu'on peut lire comme conneries ici ! :shock:
Et la secte Caceres tu la connais bien toi boulet.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

pfffff franchement....Vous pensez franchement que Daniel Masoni va récupérer sa mise en ligue 1 alors qu'il vient encore de réinjecter de l'argent dans le club? S'il n'a pas mis 10 millions d'euros dans les caisses il n'est est pas loin. Je veux bien que l'aspect sportif inquiète pour cette saison et c'est légitime, mais ne mélangez pas tout non plus!! :wink:
Répondre