BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J31] Troyes / Le Havre AC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LE HAVRE

Victoire Troyes
35
83%
Match nul
3
7%
Victoire LE HAVRE
4
10%

Nombre total de votes : 42

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Matthew

Re: [L2 / J31] Troyes / Le Havre AC

Message par Matthew »

T'inquiète pas des photos de lui bourré, il y en a pas mal sur des sites comme Weemove, ou encore Soonight. Tu peux y aller faire un tour, après suffit de chercher au bon endroit.

Ça te fait tant de mal de savoir que Blondel cette année n'a pas été décisif? Au contraire de l'année dernière ou il était un des tout meilleur gardien de ligue2?

Tu juges la relève sur une personne? Ah ok.

C.Ronaldo est en effet un exemple de professionnalisme, au contraire d'un Messi/Ronaldinho/Ronaldo, son talent n'était pas inné et il a su travailler dur pour en arriver au niveau qu'il a aujourd'hui.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Matthew a écrit : Ça te fait tant de mal de savoir que Blondel cette année n'a pas été décisif? Au contraire de l'année dernière ou il était un des tout meilleur gardien de ligue2?
ah oui, c'est vrai il n'est plus sur le déclin... t'as modifié tes propos à ce que j'ai compris. :roll:
Non ça ne me fait aucun mal, tous les joueurs ont des passes moins bonnes que d'autres. On a 2 bons gardiens et ça me rassure.

Ton pote c'est qui, au fait ?? un jaloux ? une vermine qui croit que c'est en dégueulant sur les autres qu'il va gagner sa place ? ou toi même tout simplement ?
Tu sais, on en a déjà vu sur le forum, des jeunes joueurs particulièrement U19, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus...

Enfin, blondel, philipon ? tout cela ne nous dit pas grand chose concernant la victoire contre le havre.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour Grax hier et les autres fois, c'est physique et c'est mental. C'est évident qu'en étant constamment blessé, on perd son meilleur football et on est à la rue. Il faudrait des mois et des mois sans blessure pour qu'il redevienne le Grax que l'on a connu. Furlan tente encore de le faire jouer un peu, mais les chances qu'il reviennent sont très minces, vu sa fragilité.
Je pense qu'on ne pourra pas le conserver indéfiniment si rien ne change pour lui. :?
Seven
International
International

Message par Seven »

did3lf a écrit :
Seven a écrit :
Matthew a écrit : Concernant Bettiol, si on monte en ligue1, il ne sera plus des nôtres, pas le niveau et trop souvent à l'infirmerie.
Je pense aussi.
C'est vrai que Grax doit mériter plus de rester :roll:
Bettiol était dans le coup, en début de saison, mais il se retrouve blessé à cause d'une agression, pas d'une blessure de fatigue.
Je vous trouve vraiment très dur avec un des seuls mecs qui a mouillé le maillot, l'année dernière.
Vous avez vraiment la mémoire courte et sélective. Mais bon, c'est vrai qu'il ne marque pas 1 but à chaque match. Aaaah merd.e, c'est vrai, il ne joue pas. Et vous arrivez à le critiquer. C'est pathétique !!!
Attention loin de moi l'idée de taper gratuitement sur Bettiol au moins autant exemplaire dans sa mentalité et son investissement que poisselard niveau blessures. Mais si montée il y a, je le vois mal un étage au dessus sachant qu'il n'a pas encore confirmé en L2 (faire une saison pleine par exemple ce serait un début).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

En L1 il faut virer tous nos attaquants sauf Marcos et Cacérès de toute façon et recruter un vrai buteur. Bettiol est un battant mais il n'est pas un buteur, il peut à la rigueur jouer sur les cotés mais on a déja Faussurier ou Psaume et Enza et Othon à gauche. La L1 c'est un tout autre niveau je pense que Enza ou Obbadi ne sont pas de ce niveau alors Bettiol...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

turtle a écrit :En L1 il faut ....
On y est pas déjà !
Et c'est bien de virer tout les attaquants , après faut recruter ! Recréer une équipe , re-former une équipe etc etc ...
C'est marrant , tu nous a pas balancés qu'il fallait changer de coach ??!.. Étonnant . :diable:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On peut aussi changer l'entraineur, même si changer l'entraineur qui a fait monter l'équipe est ridicule, Masoni l'a déja fait. On vire Furlan et on prend Perrin :mrgreen:
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Il y a quelques posts vous parliez de la rentrée en jeu d'un joueur au moment des arrêts de jeu, radicule d'autant que l'équipe subissait...

Je pense que c'est justement parce que l'équipe lutte pour pas prendre ce but que le changement intervient. La seule explication est que ce changement est une façon de casser le rythme, à un moment où l'équipe qui perd lance toutes ses forces dans la bataille. Sinon c'est aussi une façon d'offrir les applaudissements à certains... Enfin bref, c'est vrai que c'est un peu surprenant, mais il y a peut être des explications... Non?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

turtle a écrit :On peut aussi changer l'entraineur, même si changer l'entraineur qui a fait monter l'équipe est ridicule, Masoni l'a déja fait. On vire Furlan et on prend Perrin :mrgreen:
Avant d'engager Perrin, il faut revendre l'équipe à un Emir.... :lol:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre