BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Montée en Ligue 1. Combien de points ??

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Monter en Ligue 1. Combien de points ??

Message par palexandre »

J'ai bien peur du week-end qui nous plomberait définitivement. En effet, si REIMS se refait au MANS lundi (ce que je crois), et si CLERMONT, NANTES et SEDAN l'emportent (contre ISTRES que je trouve surcôté, BOULOGNE et ANGERS qui sont au fond du trou), on se retouve 6 ème : à 5 points de CLERMONT, à 4 points de REIMS et à 1 point des 2 autres... et 2 déplacements à suivre en avril chez les Nantais puis chez les Rémois... Le tout sans notre meneur OBBADI.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :J'ai bien peur du week-end qui nous plomberait définitivement. En effet, si REIMS se refait au MANS lundi (ce que je crois), et si CLERMONT, NANTES et SEDAN l'emportent (contre ISTRES que je trouve surcôté, BOULOGNE et ANGERS qui sont au fond du trou), on se retouve 6 ème : à 5 points de CLERMONT, à 4 points de REIMS et à 1 point des 2 autres... et 2 déplacements à suivre en avril chez les Nantais puis chez les Rémois... Le tout sans notre meneur OBBADI.
Même en cas de défaite à Metz pourquoi ça nous plomberait définitivement...? Il reste encore 10 matches derrière et tout le monde cale en haut hormis Bastia. Ok ça va pas durer indéfiniment mais la en L2 tout est possible, le dernier Amiens peut très bien battre Clermont Reims ou Troyes. Ca restera serré jusqu'au bout si on se concentre sur nous, les autres on s'en fout, ce qu'il faut c'est prendre des points.

Mais je suis d'accord que la période qui arrive avec l'absence d'Obbadi, les suspensions et autres méformes sera décisive et pas des plus simples à gérer.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Spip
International
International

Message par Spip »

Voilà, notre grande dépendance à Obbadi fait très peur.
L'estac n'a pas de deuxième meneur de jeu qui joue régulièrement (en entrant en tant que meneur). Pourtant des joueurs comme Barreto ou Govas jouent à ce poste. Certes ils sont jeunes, mais ils peuvent apporter un peu plus de folie qu'un Mounir Obbadi qui est vraiment étincelant que depuis 2012! Furlan devrait arrêter de faire en sorte que l'équipe soit dépendante de certains joueurs car après, voilà ce que çà donne, on a peur de jouer des matchs car il nous manque des cadres. L'estac est trop dépendante de Marcos en attaque, Obbadi pour faire le jeu, Thiago en tant que sentinelle, et soit disant Enza pour ses boullettes!! :wink:
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je comprends pas ce que tout le monde a avec Nantes... Dans les dernières journées le club le plus à craindre serait Istres qui est sur une superbe dynamique : sur les 7 derniers matchs 5 victoires, 1 nul et seulement 1 défaite soit 16 pts sur 21. Nantes c'est 3 victoires 3 nuls et 1 défaite soit 12 pts sur 21... (pas mal non plus mais 4 pts de moins que Istres).
Je ne pense pas que Nantes va monter cette année, ils finiront 4ème, 5ème ou 6ème. Si Istres continue, c'est bien eux qui pourraient monter.
Seven
International
International

Message par Seven »

Istres ils ont fait la même l'an dernier avant de s'écrouler. D'ailleurs ils ont commencé à y croire un peu à la même époque après nous avoir battu ^^

Mais sur le papier ils ont pas de quoi rivaliser avec Sedan Nantes voir l'Estac. Ils sont dans une bonne dynamique et profitent du coup de mou des équipes de tête mais je suis pas persuadé qu'ils puissent enchainer encore bien longtemps sur ce rythme.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense, comme l'Est-Eclair, que 60 points devraient suffire (soit 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite, ou 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour les nôtres), mais avec un goal average correct. Et sur ce dernier point, il n'y a que CHATEAUROUX et ISTRES qui pourraient être plus mal lotis que l'ESTAC... A moins de réussir un carton d'ici la fin du championnat, mais je ne vois pas contre qui.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je pense, comme l'Est-Eclair, que 60 points devraient suffire (soit 4 victoires, 5 nuls et 1 défaite, ou 5 victoires, 2 nuls et 3 défaites pour les nôtres), mais avec un goal average correct. Et sur ce dernier point, il n'y a que CHATEAUROUX et ISTRES qui pourraient être plus mal lotis que l'ESTAC... A moins de réussir un carton d'ici la fin du championnat, mais je ne vois pas contre qui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour la différence de buts, il faudrait exploser Amiens et Batteli lors de la dernière journée.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

turtle a écrit :Pour la différence de buts, il faudrait exploser Amiens et Batteli lors de la dernière journée.
Tu as déjà vu l'Estac exploser son adversaire ? Ca fait bien longtemps en tout cas... :/
Répondre