Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Ouais mais on peut tracer ton IP pour te retrouver d'ailleurs c'est la méthode qu'utilise les flics pour tracer les plus grand criminels de tous les temps : les gens qui téléchargent
Après pour Viellot c'est pas un secret non plus tous le monde sait que Kébé a eu des problèmes avec les flics que Govou idem et que Ribéry va aux putes , ça fait partie de leur métier que tout soit deballé sur la place publique. Après c'est vrai que ça devrait rester privé.
Miss Jones a écrit :
turtle a écrit :Allez hop, en taule Miss Jones!
Moi non , mais la source de Thomas--10, et Thomas--10 ont plus de chance de passer qq heures en garde à vue (et pr la source, il connait déjà les lieux)
Arfffff en même temps je suis vraiment pas sérieuse non plus, vu que je poste du boulot, mais moi personne ne sais où je bosse
faut pas grand grand chose pour être parano ^^ les histoires .. aller je n'ai rien dit . oula il y a une perquisition chez moi.. je vous laisse ...
bbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt de GREGORY BETTIOL sur une passe de claudio beauvue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super heureux pour lui qu'il retrouve le chemin des filet
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...