BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

3e journée ... Metz - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat METZ - TROYES

Victoire Metz
6
30%
Match nul
6
30%
Victoire Troyes
8
40%

Nombre total de votes : 20

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Toon
Modo
Modo

Re: 3e journée ... Metz - ESTAC

Message par Toon »

Toon the coach a écrit :Allez les troyens, Toon est de retour....... ACTION !!!!!
Et voila le TRAVAILLAGE!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les plus anciens se souviennent sûrement que je suis un entraineur hors pair dans un match FORUM vs ESTAC !!!! Heueueueueueu 13-0 je crois !!!!!

En attendant, ça fait 3 points.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
TontonManu

Message par TontonManu »

Sur le plan offensif il faut voir ce que Bezzaz peut apporter. D'après des collègues supporters des Fennecs c'est un bon joueur, visiblement il a joué en milieu offensif avec la CFA2.
Les 3 points ce soir font énormément plaisir, 3 points en 3 matches on se sent un peu mieux ! J'espère maintenant que les joueurs vont confirmer contre Ajaccio pour véritablement lancer la saison. En tout cas bravo à eux pour cette victoire qui n'était pas facile à ramener vu le contexte, pour ma part je pensais avant le match qu'un point ce ne serait pas si mal.
Visiblement l'organisation en 4-4-2 avec milieu en losange fonctionne mieux que le 4-5-1, à confirmer au SDA en espérant que le public sera un peu plus patient et indulgent que contre Nantes.
Et d'ici là exercices devant le but pour Obbadi parce que çà commence à faire beaucoup de face à face de loupés !!
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Une seule réaction:

P*t*in que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLY
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

voilaa premier victoire qui fait bien plaisir, jai reveillé les voisins sur le but 8)
Il faut reediter ce genre de prestation a domicile ou les joueurs ont semble t il un probleme :shock:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Quelle différence entre l'équipe contre Nantes et celle de ce soir :shock: En espérant que ça soit celui ci le vrai visage de l'Estac...
Même Marester a bien joué, il a pas essayé de dribbler les attaquants, il est même monté plusieurs fois et a essayé de centrer :lol:
Blondel a eu un seul arrêt à faire en fin de match et il l'a fait!
Carlier et jarjat sont solides en défense centrale et Carlier a fait de belles interventions il m'a surpris positivement.
Enza s'est contenté de défendre et a pas fait d'erreurs non plus
Guidileye a encore fait quelques mauvaises relances mais il s'améliore
Sissoko pas mauvais sur le coté gauche pas trop offensif , enfin je pense que c'est pas son rôle
Faussurier comme d'hab il se bat et adresses de bon centres. Beauvue ne retrouvera jamais sa place.
Obbadi : Il lui manque la précision dans le dernier geste pour être excellent, souvent il se précipite trop.
Duhamel aussi se bat on peut lui reprocher de trop décrocher et de pas être assez devant et se prendre facilement au piège de hors jeu.
Marcos , quel but, bien placé pour une fois , il sait donner des ballons justes. Quand son entente avec Duhamel sera au point ça risque de donner de bonnes choses.
La tactique en 4-4-2 losange a toujours eu ma préférence et j'espère que ce système va rester en place durablement. Faire revenir le 4-5-1 contre Nantes était une erreur et je pense que Furlan l'a compris.
Il faut confirmer contre Ajaccio en espérant qu'ils ont pas bien joués juste parce que le match était télévisé :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ouais Tonton, t'as raison, faut leur foutre la paix à domicile un peu, ils sont promu, l'équipe est jeune, faut être un peu indulgent et patient. :bibine:
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

C'est fou quand même de passer de Nantes au match de ce soir en 3 jours !!!
Il y a peut-être eu des explications ce week-end. Faut savoir crever les abcès de tps en tps

Laissons les bosser car tout n'est pas rose mais y a bcp de mieux !

ALLEZ encore et toujours l'ESTAC !!!
FLY
TontonManu

Message par TontonManu »

Au moins pendant le match, après que le public siffle à la fin de Nantes je comprends parce que c'était vraiment nul. Seulement quand tu entends des critiques en Nord haut avant même le début du match puis les premiers sifflets après 7 minutes de jeu c'est quand même abusé ... je vais avoir du mal à me taire toute la saison (d'ailleurs j'ai déjà commencé ... :oops: )
Bon, demain je ne me ferai pas chambrer au boulot, pour mon dernier jour avant les vacances en Espagne çà soulage !! :lol:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

fab10 a écrit :moi je voudrais juste savoir, pourquoi le match Metz-Troyes ce joue lundi...seulement 3 jour apres le match contre nantes et pas lundi prochain ?
par ce que niveau récupération, c'est pas top.....
wolverine troy a écrit :Parce qu'il est télévisé sur Eurosport (c'est le lundi après la journée du vendredi d'habitude) mais là c'est avant le reste de la J3 qui a lieu mardi !
Niveau récup ça devrait aller vu comment la plupart se sont économisés vendredi !!!
Et bien voilà on a la réponse, ils se sont effectivement économisés vendredi dernier :lol:
KEEP SMILING
Répondre