Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
soyez un peu objectif, Reims est premier, meilleure attaque, meilleure défense, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleur public, 1er à l'extérieur
et puis vous êtes largement prenable on l'a bien vu en coupe, le score ne reflète pas la phisionomie du match
et puis nous on n'a pas pris une branlée à Plabennec
Rappelle moi le résultat de nos 10 dernières rencontres stp...?
Plabennec on leur a mis 5-0 au match aller. Entre temps ils ont battu Nice et Nancy en coupe (deux équipes de L1. Petite précision: la Ligue 1 pour t'expliquer c'est l'élite du football en France, la première division quoi, je précise parce qu'à Reims c'est loin tout ça hein ? )
Meilleur public à la rigueur jte l'accorde (comme ça tu pourra définitivement pas dire que je ne suis pas objectif).
Prenable nous ? Oui, depuis peu. Reste à nous prendre! Sur le papier on est 10 fois supérieur à vous.
J'espère te revoir ici en cas de défaite de tes protégés !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vous avez fait un bon résultat contre le Paris FC ok mais 2-1 à Cassis moué mais là c'est Reims c'est pas Cassis (que l'on a battu 5-0 au passage )
ca fait plus de 2 mois que vous êtes moins bien et vous affrontez la meilleure équipe actuelle (c'est pas du chauvinisme hein c'est la presse qui le dit d'ailleurs même votre site officiel le dit..) et cette même presse voit soit match nul soit victoire de Reims
et les 10 dernières rencontre entre Reims et Troyes ca n'a aucun rapport et après vous dites qu'on vit dans le passé
vous avez fait un bon résultat contre le Paris FC ok mais 2-1 à Cassis moué mais là c'est Reims c'est pas Cassis (que l'on a battu 5-0 au passage )
ca fait plus de 2 mois que vous êtes moins bien et vous affrontez la meilleure équipe actuelle (c'est pas du chauvinisme hein c'est la presse qui le dit d'ailleurs même votre site officiel le dit..) et cette même presse voit soit match nul soit victoire de Reims
et les 10 dernières rencontre entre Reims et Troyes ca n'a aucun rapport et après vous dites qu'on vit dans le passé
trop de blabla tu est a l'image de ton club de ces habitants les Reimois des fière $ù$ !! Bref que le meilleur gagnent la vérité passera par le terrain !!
Il est pas encore banni le rémois? Reims est le 3e club de Champagne Ardennes derrière Troyes et Sedan en matière d'infrastructures , de résultats sur les 15 dernières années et de notorieté, ainsi que sur la qualité de l'effectif et du staff. C'est bien beau d'avoir un joli stade mais et le centre de formation et les terrains d'entrainement? Si la logique est respectée la place de Troyes est en L1, Sedan en L2 et Reims en National. Maintenant c'est facile d'avoir le meilleur public de National, tous ceux qui ont connus la L1 à Reims sont morts de vieillesse donc vos spectateurs sont habitués à la médiocrité et dans 3/4 des stades de National y'a même pas de tribunes pour mettre du public dedans
Modifié en dernier par turtle le 28 janv. 2010, 15:17, modifié 1 fois.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Je pars avec un gros handicap : je suis ardennais et cela va surement faire jaser rémois et troyen ! Lol
Vu que tout le monde défend son excellence champenoise et sa meilleure vinification, sachez que les californiens produisent du champagne. Contrairement a ce que l'on entend ici et la, on a le droit d'utiliser la mention champagne en dehors de l'aoc. Leur champagne n'a par ailleur rien a envier a un veuve cliquo ou un moet
C'est quoi ton truc "Veuve Clito" ...je vois pas bien
et sinon on connaît "Moët" ... mais Moet c'est quoi ??
ton discours reflète l'ignorance et l'amateurisme ...
Provocation de circonstance évidemment ...
Je partage complétement ton opinion mon cher Sparnacus.
Je n'y connais pas grand chose et ma foi c'est très bien comme cela. Le principal c'est que le suivi d'une activité liée au champagne remplisse mon portefeuilles. Je n'ai aucune envie de rentrer dans l'expertise ^^
Ce matin, les services de la CAT qui, hier, avaient bâché la pelouse du Stade de l’Aube pour éviter que les conditions climatiques et météorologiques viennent perturber le derby, l’ont repliée, devant les risques de précipitations neigeuses dans la nuit de mercredi à jeudi. Toutes les précautions sont prises pour que le match ait lieu dans les meilleures conditions.
On protège le terrain pour éviter que les conditions climatiques et météorologiques viennent perturber le derby mais on enlève la bâche alors qu'il y des risques de neige ? .......................... La neige c'est pas un phénomène climatique et météorologique et ça risque pas plus d'empêcher la rencontre comme cela est arrivé sur un grand nombre de match au mois de décembre.....
turtle a écrit :Il est pas encore banni le rémois? Reims est le 3e club de Champagne Ardennes derrière Troyes et Sedan en matière d'infrastructures , de résultats sur les 15 dernières années et de notorieté, ainsi que sur la qualité de l'effectif et du staff. C'est bien beau d'avoir un joli stade mais et le centre de formation et les terrains d'entrainement? Si la logique est respectée la place de Troyes est en L1, Sedan en L2 et Reims en National. Maintenant c'est facile d'avoir le meilleur public de National, tous ceux qui ont connus la L1 à Reims sont morts de vieillesse donc vos spectateurs sont habitués à la médiocrité et dans 3/4 des stades de National y'a même pas de tribunes pour mettre du public dedans
genre vous avez des meilleures infrastructures que nous mais lol les terrains d'entrainement on en a
qualité de l'effectif? faut croire que vous etes pas si bon que ca vu qu'on est devant vous au classement
quant à Champagne ardenne, je voit pas ce que les dudules viennent foutre là???
la Champagne c'est sans les ardennes merci
et le public y'a pas qu'en national qu'on est les meilleurs... juste comme ca trouves donc un 20ème de L2 qui fini avec 11500 de moyenne
décidement tu parles vraiment toujours sans savoir toi
ah et sinon votre magnifique grand club a t-il déjà gagné quelque chose? parce que c'est pas de jouer en L1 pour lutter pour le maintien qui compte hein