BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Estac - Sedan
-
- Modo
Re: Estac - Sedan
On revient au sujet, merci. Sinon j'vais être obligé de modérer, ça me titille. 

Bonjours Les Troyens comment ca va aujourdhuit? Quelle belle journée d'apprendre que Les Cornichons perd 3 points de leur match contre Brest et qu'il ce retrouve dernier et en national
, sur ce j'aimerai savoir si vous avez des joueurs blessés ou suspendu pour ce match 

- did3lf
- International
Ne te gênes pas. Modère, modère !edo a écrit :On revient au sujet, merci. Sinon j'vais être obligé de modérer, ça me titille.

- Alex 78
- Pro
Moi, j'aimerais bien que le football reste un sport !!
Je rejoins notre visiteur sedanais : le seul résultat juste est le résultat sportif.
Je comprends que les clubs doivent satisfaire à des règles économiques et logistiques. Le but n'est pas de sanctionner les clubs mais de les obliger à se doter des moyens nécessaires en mettant la pression sur leurs collectivités et leurs partenaires. D'ailleurs, bien souvent, des dérogations sont accordées.
Personnellement, tous ces feuilletons sur les clubs autorisés ou non à monter et sur les réclamations, sanctions appels, contre-appels qui viennent ajouter ou retrancher des points me gavent franchement. Si encore on savit traiter ça en quelques jours mais ça dure des mois avec toutes les incertitudes qui en découlent.
Que le meileur gagne et point barre. Et si l'Estac ne se maintien pas sportivement, il faudra accepter la sanction sportive et ses conséquences ... notamment financières.
Les joueurs ont enfin montré qu'ils avaient le niveau. Il leur reste 2 matchs pour sauver la saison ... et surtout le club.
Je rejoins notre visiteur sedanais : le seul résultat juste est le résultat sportif.
Je comprends que les clubs doivent satisfaire à des règles économiques et logistiques. Le but n'est pas de sanctionner les clubs mais de les obliger à se doter des moyens nécessaires en mettant la pression sur leurs collectivités et leurs partenaires. D'ailleurs, bien souvent, des dérogations sont accordées.
Personnellement, tous ces feuilletons sur les clubs autorisés ou non à monter et sur les réclamations, sanctions appels, contre-appels qui viennent ajouter ou retrancher des points me gavent franchement. Si encore on savit traiter ça en quelques jours mais ça dure des mois avec toutes les incertitudes qui en découlent.
Que le meileur gagne et point barre. Et si l'Estac ne se maintien pas sportivement, il faudra accepter la sanction sportive et ses conséquences ... notamment financières.
Les joueurs ont enfin montré qu'ils avaient le niveau. Il leur reste 2 matchs pour sauver la saison ... et surtout le club.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- quentin59
- Espoir
J'ai fait mes petits calculs, et je me suis rendu compte que nous pouvons être sauvé des cette rencontre, je m'explique : (Seulement si Arles n'a pas les moyen de monté en L2) , Nous gagnons contre sedan ainsi que Arles contre ...? alors que Châteauroux se fait battre ainsi que Nîmes, alors dans ce cas la nous serions 17e avec 1 point d'avance sur chateauroux et 4 sur nimes, ce qui fait que arles assuré de monté en L2 ne montera pas et nous ne pourrions plus mathématiquement être 19e... Me suis-je bien fait comprendre??
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- Gigis10
- International
euh .... je crois que nous aurions que 3 point d'avance sur eux etant pour le moment avec le même nombre de points ...quentin59 a écrit : et 4 sur nimes

- quentin59
- Espoir
Ha oui pardon de la confusion mais étant donné leur différence de but, je pense que ce sera la même chose.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- Gigis10
- International
- turtle
- Star mondiale
Apparament il y'aura du monde ! On est déja + de 15 000 apparament.
Sinon Sisshoko est suspendu alors que Mikkelsen
Buengo, Drouin, Faye, Fiorèse et Bettiol sont blessés + eventuellement quelques autres d'ici la 
Sinon Sisshoko est suspendu alors que Mikkelsen

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !