BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Sedan

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC SEDAN

Le sondage s’est terminé le 22 mai 2009, 13:23

3 points troyens pour continuer à espérer....
40
83%
Nul qui condamne...
4
8%
Les sangliers nous cruxifient....
4
8%

Nombre total de votes : 48

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
edo
Modo
Modo

Re: Estac - Sedan

Message par edo »

On revient au sujet, merci. Sinon j'vais être obligé de modérer, ça me titille. :wink:
gangja08

Message par gangja08 »

Bonjours Les Troyens comment ca va aujourdhuit? Quelle belle journée d'apprendre que Les Cornichons perd 3 points de leur match contre Brest et qu'il ce retrouve dernier et en national :bibine: , sur ce j'aimerai savoir si vous avez des joueurs blessés ou suspendu pour ce match :fumette:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :On revient au sujet, merci. Sinon j'vais être obligé de modérer, ça me titille. :wink:
Ne te gênes pas. Modère, modère ! :wink:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Moi, j'aimerais bien que le football reste un sport !!
Je rejoins notre visiteur sedanais : le seul résultat juste est le résultat sportif.
Je comprends que les clubs doivent satisfaire à des règles économiques et logistiques. Le but n'est pas de sanctionner les clubs mais de les obliger à se doter des moyens nécessaires en mettant la pression sur leurs collectivités et leurs partenaires. D'ailleurs, bien souvent, des dérogations sont accordées.
Personnellement, tous ces feuilletons sur les clubs autorisés ou non à monter et sur les réclamations, sanctions appels, contre-appels qui viennent ajouter ou retrancher des points me gavent franchement. Si encore on savit traiter ça en quelques jours mais ça dure des mois avec toutes les incertitudes qui en découlent.
Que le meileur gagne et point barre. Et si l'Estac ne se maintien pas sportivement, il faudra accepter la sanction sportive et ses conséquences ... notamment financières.
Les joueurs ont enfin montré qu'ils avaient le niveau. Il leur reste 2 matchs pour sauver la saison ... et surtout le club.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

J'ai fait mes petits calculs, et je me suis rendu compte que nous pouvons être sauvé des cette rencontre, je m'explique : (Seulement si Arles n'a pas les moyen de monté en L2) , Nous gagnons contre sedan ainsi que Arles contre ...? alors que Châteauroux se fait battre ainsi que Nîmes, alors dans ce cas la nous serions 17e avec 1 point d'avance sur chateauroux et 4 sur nimes, ce qui fait que arles assuré de monté en L2 ne montera pas et nous ne pourrions plus mathématiquement être 19e... Me suis-je bien fait comprendre??
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

quentin59 a écrit : et 4 sur nimes
euh .... je crois que nous aurions que 3 point d'avance sur eux etant pour le moment avec le même nombre de points ... :roll:
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Ha oui pardon de la confusion mais étant donné leur différence de but, je pense que ce sera la même chose.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

effectivement ... :lol: :lol: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Apparament il y'aura du monde ! On est déja + de 15 000 apparament.
Sinon Sisshoko est suspendu alors que Mikkelsen :lol: Buengo, Drouin, Faye, Fiorèse et Bettiol sont blessés + eventuellement quelques autres d'ici la :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre