BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Boulogne - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
did3lf
International
International

Re: Boulogne - Estac

Message par did3lf »

Si je gagne le pactole, ce soir, à l'EuroMillion, je le vire à coup de pompes dans le $ù$, en lui refilant qq euros. :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

y a pas a dire la femme de Furlan fait du bon taf bon ben ce soire pour avoir vue le match de reims a la tele j epeu vous dire que cette equipe ne veut vraiment pas descendre
allez l'estac
TontonManu

Message par TontonManu »

Révolte des mal classés (sauf l'ESTAC et Nîmes) et défaites de Metz et Strasbourg : du coup Montpellier avec son match de lundi peut se rapprocher du podium avant de venir nous rendre visite vendredi ... çà aussi c'est une bonne nouvelle !!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

gayotremi a écrit :y a pas a dire la femme de Furlan fait du bon taf bon ben ce soire pour avoir vue le match de reims a la tele j epeu vous dire que cette equipe ne veut vraiment pas descendre
Eh oui, Luis n'est pas forcément un bon coach pour le long terme mais il y a un coup à faire, c'est certainement un des meilleurs.

Quant à nous, avec notre 2ème partie de saison qui défraie les anales de la L2 (un peu comme notre fin de saison de l'an dernier), on a masqué la misère jusque là parceque nos concurrents perdaient aussi. Pas de bol ce soir, tout le monde gagne sauf nous !
Apparemment, on rate pas mal d'occases encore aujourd'hui. J'avoue que je me demande bien ce qui pourrait enrayer cette spirale infernale ... :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

wolverine troy a écrit :Quand on touche le fond de la piscine on est sensé remonter normalement, non ??? :roll:

Normalement oui, sauf quand on s'écrase la tête dedans...
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

A la place de GOMEZ, je foutrais BATTELI dehors vu qu'il n'est pas capable de créer l'eléctrochoc avec l'équipe. On ne peut pas allez plus bas....(ah si, je me trompe - prendre la 20ème place)....je mettrai BOCQUET à la tête de l'équipe première jusqu'à la fin de la saison........bon, je sais je rêve.....GOMEZ ne fera rien..................
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

franchement, je vous plains, courage à vous, amis Troyens!!!!
Mais vu de l'extéieur, ça paraît in croyable, inconcevable, une telle descente aux enfers! Merte, sans parler de montée, jouer le maintien :shock:
Je viens de vérifier votre fin de championnat, bein voilà quoi!
2/3 giffles distribuées dans votre centre d'entraînement seraient t'elles superflues?
Nissa E Basta!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Batelli : "Nous allons nous battre jusqu'au bout pour prendre la tête des mal classés, c'est dorénavant l'objectif primordial du club " :D
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

Il compte aussi les clubs de national?????
Nan, juste une question en passant
Nissa E Basta!
Répondre