BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Amiens

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Troyes - Amiens ...... Le résultat

Le sondage s’est terminé le 10 avr. 2009, 11:09

Victoire troyenne
14
67%
nul
4
19%
victoire amienoise
3
14%

Nombre total de votes : 21

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
steph1
Pro
Pro

Re: Troyes - Amiens

Message par steph1 »

C'est marrant de voire qu'en 12 mois beaucoup change d'avis sur la compétence de Gomez au sein de l'Estac....çà me faire rire....depuis son arrivé au club je n'ai jamais cru en lui et je croirais jamais en lui ce n'est pas un compétiteur ! Il y a des gens sur se forum qui ne laissaient passés aucune critique sur Gomez et qui maintenant balance sur lui..... !!!! C'est bizarre d'ailleur que Gomez n'est pas pensé à une opération marketing en lançant une ligne de t shirt ou une journée " EN ROUTE POUR LE NATIONAL "
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

steph1 a écrit :C'est marrant de voire qu'en 12 mois beaucoup change d'avis sur la compétence de Gomez au sein de l'Estac....çà me faire rire....depuis son arrivé au club je n'ai jamais cru en lui et je croirais jamais en lui ce n'est pas un compétiteur ! Il y a des gens sur se forum qui ne laissaient passés aucune critique sur Gomez et qui maintenant balance sur lui..... !!!! C'est bizarre d'ailleur que Gomez n'est pas pensé à une opération marketing en lançant une ligne de t shirt ou une journée " EN ROUTE POUR LE NATIONAL "
ca viendra quad on sera en CFA pour la montée en National
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

T'as raison, Steph..............Pas mal de gens ont "protégé" GOMEZ en rejetant la responsabilité sur les joueurs.....C'est un tout et TG est autant impliqué dans cette déroute que les autres.........S'il reste au club la saison prochaine, je peux vous parier que BATTELI sera encore entraineur............................Je me pose la même réflexion en ce qui concerne cet entraineur qui n'apporte rien au club........Depuis sa venue, il n'a pas été foutu de mettre en place une équipe qui tient la route.......Vous allez me dire qu'il y a eu plein de blessés.....OK, d'accord, mais ses choix ont été parfois et je dirai même souvent bizarres......En plus, il tiens des discours à contre courant de ce qu'il se passe. Quand on voit son dernier interwiew ( je cite sur le site de l'ESTAC : IMPORTANT MAIS PAS DECISIF - en faisant allusion au match contre Amiens), je me dis qu'il ne doit pas voir la situation du club de la même façon que les supporters........Ce n'est pas comme cela qu'il va motiver ses joueurs......Enfin bref, Un duo d'enfer..............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
dathi10

Message par dathi10 »

des le depart ,j ai su que mr batelli,n'etais pas l'homme de la situation,descente avec sete,maintient inextremiste avec amiens,mais la ou je comprends pas?,pourquoi
reims arrive a faire venir 1 entraineur du calibre de fernandez( meme si je suis pas fan de l'homme)et pas nous!!!!,et meme les recrues pas au niveau ,pour soit disant 1 equipe qui espere jouer la montee,maintenant nous on as plus qu'as croise les doigts pour 1 miracle,et eux de ce les sortir du c.......
mp10

Message par mp10 »

ba attds!! fernandez a de la poigne, il aurait pris les reines du club! Gomez se serait senti inutile! (le seul probleme là, c'est qu'il ne se sent pas mais c'est qu'il y est...) :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

Fernandez vient à Reims pour faire l'entraînement et il repart sur Paris tout de suite après ... vous voudriez d'un entraîneur comme çà ? Remarquez Batelli ferait mieux de faire la même chose, au moins Reims prend des points avec cette méthode !

Sinon pour moi le responsable n°1 est bien Gomez : c'est lui le patron, il décide de tout et choisit les hommes, donc il est le premier responsable. C'est clair que je ne pense pas que Batelli ait le niveau, mais regardez un peu les 3 dernières saisons la "politique" de Gomez niveau entraîneur :
- Furlan qui est là depuis 2 ans et nous a fait monter puis nous a maintenu en L1 se permet de critiquer le président : il est écarté par Gomez
- on descend de L1 en L2 et on joue la montée en 2 ans, Gomez va chercher un entraîneur qui a réussi à ne pas faire remonter Laval de National en L2 malgré le plus gros budget du championnat : y'a pas comme un problème de compétence ?
- après cette "fameuse" fin de saison on joue clairement la remontée en L1, Gomez va chercher un entraîneur qui a peiné à se maintenir avec une équipe qui avait terminé 4° à 1 point de la montée la saison précédente : y'a pas comme un problème de compétence ?

Gomez veut des moutons comme entraîneur, et comme il n'y connaît pas grand chose en foot il ne lui faut pas un entraîneur trop compétent qui pourrait rogner son pouvoir. Voilà, c'est comme çà, on a un président qui est nul, qui est un pro de l'évènementiel mais un amateur en foot et avoir un président omnipotent de ce niveau est une catastrophe pour un club pro comme l'ESTAC.
dathi10

Message par dathi10 »

esayont de ce maintenir,et prions que mr gomez aurat compris les lecons,
1°mise en place d'1 vrai celule de recrutement, inexistante aujourd'hui a mes yeux
2°nomination d'un manager general,ou directeur sportif
3°se debarasser des boulets que l'on traine(mikkelsen,wesberg,kebe,faye,lafourcade, marester)
4°recruter des joueurs habitue aux joutes de la ligues 2,ou des vieux loups pour encadrer nos talentueux jeunes(faussurier,beauvue,bettiol)
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Beaucoup de loups sur ce forum et peu de solutions concrêtes pour se sortir de la spirale !!!
Moi je regarde le banc et je vois bien que c'est la classe biberon depuis
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

Désolé un fausse manip' (la tension) m'a fait envoyer un message avant son terme...
Donc depuis 15 jours, le banc, c'est beaucoup de jeunes, ce qui tend à prouver que les choix pour le coach sont très réduits. On sait pourtant que ce qui stimule les pros, c'est en premier lieu la concurrence.
Devant: Qu'est-ce qui pousse Titi, Fiorèse à s'arracher pour marquer et remplir leurs engagements ??? Pas la concurrence, car il suffit que Titi revienne pour que Lafourcade se blesse. Même Vieillot qui s'approchait du groupe avant Guingamp a réussi à se blesser... Pour ce qui concerne Bettiol...
Derrière Drouin n'en finit pas de rechuter et les cartons se chargent du roulement (hier Baudry, demain Sanz). Marester accumulant les contre-performances, la seule alternative à droite sera demain...Cordoval !! Car Faussurier va rejoindre le milieu pour compenser les suspensions de Sarr et Diallo.
Quelle pression sur Guillaume pour exiger rigueur et professionnalisme et éviter des fautes criminelles comme celles de vendredi ??
Au milieu: Sarr et son pied gauche unique et Diallo qui poursuit sa formation ont-il ce booster que représente la concurrence pour élever leur niveau de jeu. La concurrence s'appelle Sissoko,Chaïek ou Perez. Mikkelsen, Obbadi sont out !
Mettons nous à la place de Batelli ? Comment faire comprendre aux joueurs qu'ils doivent se faire davantage mal et que cette douleur est une exigence sinon ils perdent leur place quand il n'y a pas derrière une concurrence affirmée ?

Dur, très dur effectivement. Et si les joueurs ne font pas cet effort supplémentaire INDISPENSABLE pour se sublimer dans les moments clé, alors on continuera à passer... pas loin... mais à coté de l'objectif comme face à Lens, Ajaccio, Guingamp, Strasbourg... Des points qu'on risquent de pleurer dans peu de temps et que l'on était pas loin de récolter en toute logique sportive !!
Je ne suis pas coach, mais je me dis que Batelli et Gomez n'ont pas un challenge facile compte tenu de l'effectif à dispo et en premier lieu parce que notre infirmerie est toujours rempli de joueurs clé susceptibles d'animer cette concurrence qui nous manque tant pour booster nos joueurs (jeunes ou expérimentés).

Une question: a quand le retour de Drouin, Obbadi perdus fin 2008 ??? Un autre temps, une autre époque ou nous étions à la 8ème place en embuscade.

Résultat de l'analyse: il va falloir serrer les rangs et être plus que solidaire car les semaines à venir vont être lourdes et difficiles. Chaque vendredi, la trouille va habiter les joueurs parcequ'ils savent bien que ça va se jouer sur des détails parfois anodins, mais qui peuvent comme samedi faire très mal, très très mal !

Si, certains ont des propositions constructives n'hésitez pas, il y a preneur sur ce forum !!, Bien plus que des rêglements de compte stériles ou des phrases du type "je l'avais dit"...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre