Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
tu n'as qu'a chanté vodkacerise ça te réchauffera, c'est déjà pas mal pour mettre de l'ambiance, tu crois que dans les stades anglais réputés pour leur ambiance il y a des fumigènes et des banderoles partout et bien la réponse est non.
C'est interdit, voilà c'est tout, il n'y a pas quoi s'étendre sur un débat qui n'en vaut même pas la peine
Pour complémenter mon message je dirais aussi que si les fumigénes étaient dangereux et bien que l'état français en interdise la vente .
Mais non car l'état est trop heureux de prendre une TVA de 19.6 % sur ce genre de produit .
Juanito a écrit :tu n'as qu'a chanté vodkacerise ça te réchauffera, c'est déjà pas mal pour mettre de l'ambiance, tu crois que dans les stades anglais réputés pour leur ambiance il y a des fumigènes et des banderoles partout et bien la réponse est non.
C'est interdit, voilà c'est tout, il n'y a pas quoi s'étendre sur un débat qui n'en vaut même pas la peine
Tu devrais faire curé Juanito , tellement tu causes bien
Les stades anglais réputé pour leurs ambiance mais c'est fini le temps la !! faut arréter de regarder téléfoot !!
En angleterre, il chante l'hymne du club et basta ! Si pour toi avoir une bonne ambiance c'est resté assis pendant le match et se lever quand ya un but et pour consomé le coca-sandwich c cool (merci a l'ESTAC pour le coca-sandwich offert ) !!
Etre pris pour des criminels pour avoir allumé ou rentré un fumis moi jen ve pas, c'est + facile de chopé des types avec des torches que de se concentré sur d'autres problémes dans les stades et notament le racisme !! mais ca c une autre histoire, c mieu de parler des dangereux fumigénes !!
La lorraine est rouge et blanche, tu doit etre soit aveugle ou daltonien, c pas 4saisons de nancy en L1 qui ferons oublier notre passé !!
Le FC Metz meurt mais ne se rend pas !!!
La lorraine est rouge et blanche, tu doit etre soit aveugle ou daltonien, c pas 4saisons de nancy en L1 qui ferons oublier notre passé !!
Le FC Metz meurt mais ne se rend pas !!!
Etant lorrain du sud, je peux t'assurer que pour nous cay nancy qui représente la lorraine, et cela depuis très longtemps ^^ Cay uniquement une question de positionnement dans la région qui font croire aux un et aux autres que la lorraine "leurs appartiens" (façon de parler). Un peu comme à Troyes, Sedan, Reims ou Auxerre ^^ Tout dépend du lieu et de quelle grande ville tu te trouves :p
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Sinon au lieu de débattre sur quelque chose où tous les opinions existent et n'aboutira à rien, je suis un peu choquée que vous parliez de votre club de foot et que le sujet dévie sur Metz et les fumis, sans que vous fassiez la moindre allusion à vos propres supporters et au boulot qu'ils font pour leur anim.