BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Alex 78
Pro
Pro

Re: Amiens - ESTAC

Message par Alex 78 »

Joeylemalin a écrit :
On ne juge pas seulement un joueur sur ses stats, mais aussi sur ce qu'il apport au club et à l'équipe. Gael Sanz est aussi un joueur de vestiaire. A ce titre, il a une influence considérable auprès des jeunes et des joueurs de l'ensemble de l'effectif. C'est un joueur qui même blessé ou diminué se défonce sur un terrain, c'est un joueur à l'Etat d'esprit toujours positif.

Pour moi, ca en suffit à en faire un joueur emblématique du club. Si Gael n'avait aps été la lors de certains matchs ne début de saison, on serait peut être reléguable à l'heure actuelle.
+1 !
De la même façon, beaucoup ont sous-estimé le rôle de types comme Adam et Tourenne sur et hors du terrain.
A sa manière Sanz a repris cette place et il est indispensable, dans un club qui veut promouvoir ses jeunes, que ceux-ci trouvent sur le terrain et dans le vestiaires des joueurs epérimentés qui leur apporte l'encadrement dont ils ont besoin.
Globalement, je trouve que beaucoup d'intervenants du forum sont beaucoup plus prompt à critiquer, voire à démolir les joueurs, jeunes ou moins jeunes, plutôt que de souligner leurs qualités.
Personne n'est parfait, mais si on soulignait un peu plus les qualités de nos joueurs plutôt que d'appuyer sur leurs défauts ... :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
troieyen

Message par troieyen »

Joeylemalin a écrit :On ne juge pas seulement un joueur sur ses stats, mais aussi sur ce qu'il apport au club et à l'équipe.
euh les stats c'est p'tet un peu important quand même et les siennes sont pas terribles bidons même .. sinon il a apporté quoi au club ??????
Joeylemalin a écrit :Gael Sanz est aussi un joueur de vestiaire.
la preuve l'an passé si vraiment il était un joueur de vestiaire on serait monté..
Joeylemalin a écrit :C'est un joueur qui même blessé ou diminué se défonce sur un terrain.
manquerait plus qu'il ne se bouge pas ...
Joeylemalin a écrit :Pour moi, ca en suffit à en faire un joueur emblématique du club..

ben faut pas grand chose ..
Alex 78 a écrit :De la même façon, beaucoup ont sous-estimé le rôle de types comme Adam et Tourenne sur et hors du terrain.
clair heureusement qu'Adam était sur le terrain .. pour nous faire rigoler .. :D
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

troieyen a écrit :
Joeylemalin a écrit :On ne juge pas seulement un joueur sur ses stats, mais aussi sur ce qu'il apport au club et à l'équipe.
euh les stats c'est p'tet un peu important quand même et les siennes sont pas terribles bidons même .. sinon il a apporté quoi au club ??????
Joeylemalin a écrit :Gael Sanz est aussi un joueur de vestiaire.
la preuve l'an passé si vraiment il était un joueur de vestiaire on serait monté..
Joeylemalin a écrit :C'est un joueur qui même blessé ou diminué se défonce sur un terrain.
manquerait plus qu'il ne se bouge pas ...
Joeylemalin a écrit :Pour moi, ca en suffit à en faire un joueur emblématique du club..

ben faut pas grand chose ..
Alex 78 a écrit :De la même façon, beaucoup ont sous-estimé le rôle de types comme Adam et Tourenne sur et hors du terrain.
clair heureusement qu'Adam était sur le terrain .. pour nous faire rigoler .. :D
là en l'occurence, c'est toi qui nous fait rigoler :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je suggère à l'ensemble des participants - et à franchute en particulier, qui a déjà été banni pour multi-pseudos - de revenir au sujet initial: le match Amiens - Troyes.

Dans le cas contraire, j'estimerai qu'on en a fait le tour, et donc je verrouillerai.

Merci. :)
Répondre