Je t'ecoute tu conseilles quoi???
Je ne suis pas un Ultra et je ne prone pas la violence, mais mis à part montrer ton mecontentement dans le stade par des sifflets ou des chants tu fais quoi???
Tu vas manifester tout seul devant la maison de Gomez?
Tu vas harceler le coiffeur de Batelli pour qu'il lui donne des conseils sur son coaching?
Tu vas parler aux joueurs en leur expliquant calmement que "c'est pas bien les gars, il faut gagner le match"?
Un club appartient à des dirigeants du moins sur le papier, pour moi le club c'est les supporters qui le font!!!
Les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent!!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match
- did3lf
- International
Re: ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match
Annonces la couleur !!!edo a écrit :Y'a d'autres façons de montrer son mécontentement. Le ¤#*ù^ (au sens négatif du terme) dans le stade n'est pas une solution.
-
- Modo
Je n'ai jamais dit le contraire et je suis 100% d'accord avec toi.arno74 a écrit :Les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent!!!
Cela dit, votre pétage de plomb chez nous n'a eu aucun effet (sinon vous seriez en Ligue des Champions à l'heure actuelle); pire, il vous a fait passer pour des blaireaux aux yeux du grand public (ce que je ne pense pas).
Des solutions y'en a des tas: aller mettre la pression aux joueurs à l'entraînement, organiser des manifs (et vous l'avez déjà fait pour protester contre le LOSC dans votre stade en coupe d'Europe), aller au siège social s'expliquer avec les dirigeants, chanter des chants de contestation, faire des banderoles dans le même ton, etc.
Là ça a rien apporté. Et pour élargir le débat, je vois mal comment on peut demander un allègement de la législation sur les torches et fumigènes quand on les voit atterrir sur le terrain!
Mais bon, je comprend tout a fait votre déception à ce moment là, et je pense que j'aurais, à chaud, réagi de la même façon.

- did3lf
- International
Un stade vide contre TOURS, ça emmerderait bien GOMEZ et ça fouterait les boules aux joueurs et aux dirigeants ! 

- tomy
- Stagiaire
parce que Ultra = violence ?arno74 a écrit :Je ne suis pas un Ultra et je ne prone pas la violence
On a été les premiers à réagir face au club mais trouve de la violence dans ce que l'on fait et après on en reparle ! Faut arrèter les clichés a 2 balles !
Le seul moyen de protesté c'est de leur faire passer des messages direct et clair ! Je ne suis pas pour un stade vide car je soutiens ma ville avant tout et pas ces 11 brèles !
Alors je reprécise, je ne suis pas un Ultra et je n'etais pas à Troyes lors du petage de plomb.
Ensuite, je pense pas qu'on soit passé pour des blaireaux, ça n'a marqué que vous je crois...
Après je pense pas non plus si je remet dans le contexte que les choses faisable à Lens le soit à Troyes!
Je m'explique, ceci n'est pas une attaque, mais quand on voit 8500 spectateurs un dimanche pour Troyes-Lens, on s'aperçoit que la culture supporters n'est pas tres forte chez vous, d'autant plus que tu peux facilement retirer 600 lensois du total...
Tu fais un Lens-Troyes à 18h30 un dimanche à Bollaert je t'annonce d'emblée 35 000 spectateurs minimum.
De plus j'ai été déçu de l'ambiance mise par vos supp en étant devant ma TV, on entendait que les lensois et ça ¤#*ù^ c'est pas possible vous etes chez vous les mecs, arrachez vous les cordes vocales mais faites vous respecter!!!
Alors je pense effectivement que malheureusement pour vous vous n'avez que peu de poids face au club.
Nous ça pete pas souvent mais quand ça pete, Martel reçoit les assos!!
Allez deja bouger les joueurs à l'entrainement, enfin il faut faire le nombre les gars, à 10, ils vont rire les joueurs!!!
Ensuite, je pense pas qu'on soit passé pour des blaireaux, ça n'a marqué que vous je crois...
Après je pense pas non plus si je remet dans le contexte que les choses faisable à Lens le soit à Troyes!
Je m'explique, ceci n'est pas une attaque, mais quand on voit 8500 spectateurs un dimanche pour Troyes-Lens, on s'aperçoit que la culture supporters n'est pas tres forte chez vous, d'autant plus que tu peux facilement retirer 600 lensois du total...
Tu fais un Lens-Troyes à 18h30 un dimanche à Bollaert je t'annonce d'emblée 35 000 spectateurs minimum.
De plus j'ai été déçu de l'ambiance mise par vos supp en étant devant ma TV, on entendait que les lensois et ça ¤#*ù^ c'est pas possible vous etes chez vous les mecs, arrachez vous les cordes vocales mais faites vous respecter!!!
Alors je pense effectivement que malheureusement pour vous vous n'avez que peu de poids face au club.
Nous ça pete pas souvent mais quand ça pete, Martel reçoit les assos!!
Allez deja bouger les joueurs à l'entrainement, enfin il faut faire le nombre les gars, à 10, ils vont rire les joueurs!!!
tomy a écrit :parce que Ultra = violence ?arno74 a écrit :Je ne suis pas un Ultra et je ne prone pas la violence
On a été les premiers à réagir face au club mais trouve de la violence dans ce que l'on fait et après on en reparle ! Faut arrèter les clichés a 2 balles !
Le seul moyen de protesté c'est de leur faire passer des messages direct et clair ! Je ne suis pas pour un stade vide car je soutiens ma ville avant tout et pas ces 11 brèles !

Ou ai je dit ça???j'ai précisé car certains le pense, c'etait pour preciser aux gens que je ne parlais pas comme ça car c'est plutot un discours Ultra!!!
Ensuite me chante pas la messe pas à moi, j'ai pas dit que violence=ultra, sauf que je suis un ancien Tigers et que je connais plutot tres bien le mouvement ultra et il faut arreter de se cacher derriere un masque et assumer en face, oui les Ultras sont plus violents que les supp lambda et alors???
Moi j'ai pas honte je l'ai été et je l'assume, je suis allé au carton contre certains clubs et je le regrette pas, mais de là à jouer la vierge effarouché en parlant de stereotypes...laisse moi rire!
C'est ce qui m'enerve dans l'hypocrisie Ultra, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mouarffff
je sais pas ton age et si tu as vecu des deps chauds, mais le jour où ça t'arrive vient pas me dire que c'est pas violent

- tomy
- Stagiaire
D'un coté si tu juge l'ambiance devant la télé t'es pas logique !
Les journalistes sont tous des gros suceurs de gros supporters comme lens sainté paris etc ! ils peuvent mettre leur micro où ils veulent dans le stade ....
De plus comment comparer Lens a Troyes ? Lens reçoit 35 000 personnes a chaque match nous 8000 mais on y peut quoi? c'est comme ça c'est tout on a pas la meme histoire la meme ville etc !
Notre groupe (ultra troyes) a été très bon dimanche soir du début a la fin on a chanté on a bougé ! Après face a 800 lensois excellants on peut pas mieux faire on va pas aller cherché les gens chez eux et les obliger a venir chanter !
Les journalistes sont tous des gros suceurs de gros supporters comme lens sainté paris etc ! ils peuvent mettre leur micro où ils veulent dans le stade ....
De plus comment comparer Lens a Troyes ? Lens reçoit 35 000 personnes a chaque match nous 8000 mais on y peut quoi? c'est comme ça c'est tout on a pas la meme histoire la meme ville etc !
Notre groupe (ultra troyes) a été très bon dimanche soir du début a la fin on a chanté on a bougé ! Après face a 800 lensois excellants on peut pas mieux faire on va pas aller cherché les gens chez eux et les obliger a venir chanter !
-
- Pro
Tomy un peu d'humilité stp
ça sert a rien de parler comme ça sur ce forum.
De plus on a encore beaucoup de travail avant de devenir un "bon" groupe.De plus je rejoints l'analyse du lensois ici présent

De plus on a encore beaucoup de travail avant de devenir un "bon" groupe.De plus je rejoints l'analyse du lensois ici présent

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION