BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Clermont - ESTAC avant, pendant et après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Clermont - Estac

Le sondage s’est terminé le 12 sept. 2008, 20:06

Victoire auvergnate
2
22%
Match nul
5
56%
Victoire champenoise
2
22%

Nombre total de votes : 9

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Re: Clermont - ESTAC avant, pendant et après match

Message par Juanito »

Désolé j'ai par erreur envoyé 2 fois le même message :noncoupable:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Nouvelle erreur de ma part, j'ai cru que j'avais envoyé deux fois le même message, j'ai des problèmes de conection, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Merci à tous
Jim8452

Message par Jim8452 »

Tout à fait d'accord avec ton analyse. Les entrainements ont s'en fou qu'ils soient bons, c'est sur le terrain, on veut que sa pétille, (rhaaaaaaaa Un bon vieux Troyes - Châteauroux...ça c'était du match !!!! (5-5...))
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Pafaitement d'accord avec Juanito! J'ai la triste sensation qu'on a l'équipe - peut être pas la moins talentueuse - mais sans aucun doute celle qui se défonce la moins de Ligue 2. Les autres sont peut être pas meilleurs au niveau des individualités, mais ils se défoncent, et ça paye.
Y'en a marre des sénateurs troyes!
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Jim8452 a écrit :Tout à fait d'accord avec ton analyse. Les entrainements ont s'en fou qu'ils soient bons, c'est sur le terrain, on veut que sa pétille, (rhaaaaaaaa Un bon vieux Troyes - Châteauroux...ça c'était du match !!!! (5-5...))
Le foot en Champagne pour le moment sa pétille pas vraiment... l'ESTAC 16eme, Sedan 17 et Reims 18... :cry:
La situation actuelle c'est sur mérite beaucoup d'intérogations, d'agacement et parfois meme de dégout des supporters de l'ESTAC. Je me rend compte qu'il n'y a pas que chez nous que ca va mal ( j'essaye de me consoler avec ca ! ). La L1 pour cette année, faisons une croix ( pas définitive car le foot nous réserve son lot de bonnes ou mauvaises surprises... mauvaises notamment avec l'année derniere... ) sur la L1 cette année et endossons maintenant l'habit du supporter certe un peu en colere ( c'est légitime et j'y suis un petit peu )... mais qui aime malgré tout ses couleurs et qui sera la douleur derriere son équipe. Les joueurs doivent se mobiliser ( plus que nous ), prouvons que nous avons du coeur et un public à Troyes malgré la mauvaise situation sportive du club en ce moment ( je vais écrire un nouveau sujet la dessus ). Le retour des bléssés va forcemment changer la donne en bien, nous aurons des jours meilleurs a n'en pas douter et j'espere dès dimanche prochain contre Lens et il est a mon gout complètement dingue a l'heure actuelle de penser au National ! Les absents ont eu tort contre Angers de ne pas etre venus...
pamela

Message par pamela »

Desole de vous contredire, mais Quentin n'est pas meilleur que Cyrille loin de la!
Il n'y a pas qu'a l'entrainement que c'est demontré!
Vous ne devez certainement pas venir voir les match de Cfa2!
Car la il est titulaire et vous veriez qu'il peut enchainer le bon et le moins bon!
Il faut quand meme arreter un peu, si Quentin etait si bon que vous le proclame pourquoi il ne part pas pour etre numeron 1 ailleurs?
Je ne dis pas que Quentin n'est pas bon, mais il a encore beaucoup de progres a faire pour devenir N°1!
Et vous vous s'en rendrez compte!

Et excuse moi, mais non on ne s'en fou pas des entrainements, vous croyez quoi?
Si ils ne s'entrainent pas ils seront mauvais sur le terrain!
C'est le debut de tout!
Et si on ne marque pas pendant les entrainements ou qu'on ne se defoncent pas je vois pas comment on pourrait etre bon au match!
il faut arreter quand meme!
Vous aussi vous ne pourriez pas assurer lors d'une tache si on ne vous apprend pas a la faire!

Nos joueurs bossent, et je suis sur que ca va aller mieux! Les bléssés reviennent petit a petit!

Quand au coach, excuse moi, mais l'année derniere vous vous en etiez pris directement au coach, et non aux joueurs! Pourquoi est ce si different cette saison?

Je reste sur mes positions, et vos arguments ne sont pas convainquant pour moi!
Cyrille doit rester N°1!
Quand a tous les joueurs Troyens, ils ont tous leur place!
Et arreter de vous en prendre toujours aux memes!
Pourquoi y a t'il tjs des boucs emissaires ici!
Bilou et Gharib sont partis et maintenant c'est Yahia Kebe et Eric Marester qui s'en prennent plein la tete!
ce sera au tour de qui l'an prochain?
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Y a rien à faire, faut pas laisser les filles parler de foot, elles n'y comprendront jamais rien.
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Marester ca fait longtemps qu'il s'en prend plein la gueule :)
Kébé il a pas marqué en 5 match pas une passe décisive je crois... ques-ce qu'il est bon :D
ah et ce Merville exeptionnel bien meilleurs que ce pauvre Wesberg :roll: (ironie....)

pour changé alors on va s'en prendre a ceux qui sont les moins mauvais vous croyez pas? :lol:
pamela

Message par pamela »

Ca vole pas haut du tout mais bon!
C'est pas grave!
Je suis pas plus c.. que vous messieurs!
Et je pense en savoir d'avantage vu le temps que je passe au stade!
Mais bon c'est pas grave, resté sur vos idées, moi j'ai les miennes!
Points!
maintenant si les filles n'ont pas leur mots a dire sur ce forum, ecrivez le je ne viendrai plus!
En tout cas moi, je met mon veritable prenom, je ne me cache pas!
J'assume mes opinions!

aller l'estac!
fiere d'etre troyenne
et a fond derriere mon equipe!
Verrouillé