BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: TROYES-BASTIA

Message par did3lf »

turtle a écrit :Bouzid, c'est la fusion entre Renier et Kouassi.

:D :pleure:
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

wolverine troy a écrit :Je te rejoins assez sur ce que tu dis...d'autre part, ce qui m'a choqué aussi, c'est la facilité que les bastiais avaient à remonter le ballon et à mettre notre défense dans le vent. S'ils avaient vraiment joué le coup à fond, c'est pas 2 mais 5 qu'on en prenait !!!
Pour moi, le plus gros problème c'est surtout le milieu de terrain, car nous n'en avons pas ! (problème de l'équipe coupée en deux)
Attendons, mais il va falloir une autre approche tactique et mentale pour arriver à faire quelque chose cette saison... :roll:
Exact! J'avais oublié la facilité bastiaise à créer le danger. Leur N°7 mettait le feu à chaque ballon. Comme l'an passé, j'ai l'impression qu'on peut se faire planter à tout instant par nos adversaires, mais que nous on galère comme des dingues pour se créer une occasion. Quand je repense au match de l'an passé (2/0 pour nous) où Bastia m'avait paru très faible, je me dis qu'ils ont fait bien plus de chemin que nous aors qu'il me semblait qu'il y avait une "opération rachat" chez nous...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bon, ce n'était que le... 12è match de suite, sans victoire !!! :wink:

Premier match à domicile et premier couac. Et on va se déplacer à Châteauroux qui vient de gagner à Ajaccio.

En écoutant RMC, j'étais dans tous mes états, après le 1er but. Puis, les analyses ne présageaient rien de bon.
Puis, 2è but !!! Désolant.
Retour des vestiaires, et ils annoncent que Merville sauve l'équipe du 0 à 3. Pathétique...
D'après les commentaires, si ils jouent encore comme ça, on va à l'encontre de grandes désilusions. MA-GNI-FI-QUE !!!

Ce n'était que le 1er match (à domicile :cry: ). Il faut rester positif, il y a encore 111 points à prendre. 8)

Sinon, d'après vos commentaires, Marester est toujours au top et Bouzid est la recrue de l'année. C'est bon pour la défense.

Allez, il faut y croire. Ils ne pourront pas jouer indéfiniment de la sorte. La spirale infernale va s'inverser et ils vont écraser Châteauroux 1-0 (but d'un castelroussin contre son camp). :mrgreen:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

De toute façon si bouzid n'est pas au top, il y'a Guillaume pour le remplacer en défense centrale.
Je l'avais trouvé bon quand il avait remplacé Faye parti à la CAN l'année dernière.
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Et Drouin, qu'est-ce qu'il a encore ?
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

jourdeprout a écrit :Et Drouin, qu'est-ce qu'il a encore ?
+1 !! Et dire que je m'en suis meme pas rendu compte qu'il était meme pas la ! Il aurait été a son affaire a la place de Bouzid en tout cas !

Et Lafourcade pas la aussi, j'ai pas compris pourtant il a joué contre Louhans et dans son role de ralayeur d'attaquants il aurait été bien utile hier soir. Meme s'il n'a ptetre pas 90 mins dans les jambes, 60/70 mins avec lui n'aurait pas été de trop.
Une chose a rajouter, j'ai trouvé tres bon le gardien de Bastia ( entre lui et Merville on peut soutenir la comparaison ) avec notamment ses parades de handballeur sur les frappes de Bettiol quasi a bout portant !! Et dire qu'il vient d'Arles...
TontonManu

Message par TontonManu »

antho a écrit :Voilà ce sera tout, ou presque, car j'aimerais finir sur un bémol concernant le groupe de nazes qui se font appeler les "ultras" (looooool quoi !) en bas de la tribune champagne. Ces mecs là ont pas compris grand chose au foot j'ai l'impression, car scander un "Bastia, Bastia on t'****** " pendant le match, gratuitement et sans aucune raison, c'est franchement honteux et dégradant au niveau de l'image Fair Play que dégage le club...
Je suis d'accord avec toi pour dire que ce chant ne s'imposait pas vraiment, mais que penses-tu de la dizaine de jeunes (probablement issus des quartiers défavorisés de la ville et par conséquent entrée gratuitement en tribune Est) qui chantaient en première mi-temps "l'ESTAC, l'ESTAC, on t'enc..." tout en faisant des doigts aux Ultras Troyes ? C'est une bien belle image aussi, çà non ? Personne pour en parler ? Ah c'est vrai, ce sont de pauvres jeunes désœuvrés ...
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

TontonManu a écrit :
antho a écrit :Voilà ce sera tout, ou presque, car j'aimerais finir sur un bémol concernant le groupe de nazes qui se font appeler les "ultras" (looooool quoi !) en bas de la tribune champagne. Ces mecs là ont pas compris grand chose au foot j'ai l'impression, car scander un "Bastia, Bastia on t'****** " pendant le match, gratuitement et sans aucune raison, c'est franchement honteux et dégradant au niveau de l'image Fair Play que dégage le club...
Je suis d'accord avec toi pour dire que ce chant ne s'imposait pas vraiment, mais que penses-tu de la dizaine de jeunes (probablement issus des quartiers défavorisés de la ville et par conséquent entrée gratuitement en tribune Est) qui chantaient en première mi-temps "l'ESTAC, l'ESTAC, on t'enc..." tout en faisant des doigts aux Ultras Troyes ? C'est une bien belle image aussi, çà non ? Personne pour en parler ? Ah c'est vrai, ce sont de pauvres jeunes désœuvrés ...

C'est ben vrai ça Tonton . En plus les supermans de la sécu qui sont si prompt a intervenir dans la tribune supporter, ben sur ce coup là , ils n'ont rien fait en tribune seine
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Ki$h

Message par Ki$h »

Pour l'instant on connait nos points faibles: efficacité et défense.
Et bien il va falloir travailler ça.[/quote]

le probleme c'est que c'est un peu la BASE du foot!!!
on nous a promis un GRAND defenseur, on l'a 1m93... mais niveau talent c'est autre chose. meme si ya pas les automatimes au mois il aurait pu évité les relances dans l'axe... heureusement que sanz est là, pour boucher les trous.
Marester toujours aussi mauvais (je veux faussurier!!) et faye à gauche c'est pitoyable: pas de centre interessant, il se retrouve devant pour gener bettiol...
fiorese qui sort à la mi-temps (mon petit doigt me dit qu'on le verra pas beaucoup celui-la), lesoimier ressemble vraiment à danic (ah ca il court et drible...)
la récup est bonne mais on met 4 heures à relancer et dans de bonne condition
et l'attaque, ils font pas d'appel et quand yen a les ballons sont pourris ou balancé devant. Le probleme c'est qu'on àa pas TONY ou ETOO! peut-etre qu lafourcade aurait été interessant dans un match comme ca.
Va faloir régler tout ca et vite sous peine de vivre une saison galere, parce que là c'est bien parti pour... :cry:
Répondre