turtle a écrit :Bouzid, c'est la fusion entre Renier et Kouassi.

turtle a écrit :Bouzid, c'est la fusion entre Renier et Kouassi.
Exact! J'avais oublié la facilité bastiaise à créer le danger. Leur N°7 mettait le feu à chaque ballon. Comme l'an passé, j'ai l'impression qu'on peut se faire planter à tout instant par nos adversaires, mais que nous on galère comme des dingues pour se créer une occasion. Quand je repense au match de l'an passé (2/0 pour nous) où Bastia m'avait paru très faible, je me dis qu'ils ont fait bien plus de chemin que nous aors qu'il me semblait qu'il y avait une "opération rachat" chez nous...wolverine troy a écrit :Je te rejoins assez sur ce que tu dis...d'autre part, ce qui m'a choqué aussi, c'est la facilité que les bastiais avaient à remonter le ballon et à mettre notre défense dans le vent. S'ils avaient vraiment joué le coup à fond, c'est pas 2 mais 5 qu'on en prenait !!!
Pour moi, le plus gros problème c'est surtout le milieu de terrain, car nous n'en avons pas ! (problème de l'équipe coupée en deux)
Attendons, mais il va falloir une autre approche tactique et mentale pour arriver à faire quelque chose cette saison...
+1 !! Et dire que je m'en suis meme pas rendu compte qu'il était meme pas la ! Il aurait été a son affaire a la place de Bouzid en tout cas !jourdeprout a écrit :Et Drouin, qu'est-ce qu'il a encore ?
Je suis d'accord avec toi pour dire que ce chant ne s'imposait pas vraiment, mais que penses-tu de la dizaine de jeunes (probablement issus des quartiers défavorisés de la ville et par conséquent entrée gratuitement en tribune Est) qui chantaient en première mi-temps "l'ESTAC, l'ESTAC, on t'enc..." tout en faisant des doigts aux Ultras Troyes ? C'est une bien belle image aussi, çà non ? Personne pour en parler ? Ah c'est vrai, ce sont de pauvres jeunes désœuvrés ...antho a écrit :Voilà ce sera tout, ou presque, car j'aimerais finir sur un bémol concernant le groupe de nazes qui se font appeler les "ultras" (looooool quoi !) en bas de la tribune champagne. Ces mecs là ont pas compris grand chose au foot j'ai l'impression, car scander un "Bastia, Bastia on t'****** " pendant le match, gratuitement et sans aucune raison, c'est franchement honteux et dégradant au niveau de l'image Fair Play que dégage le club...
TontonManu a écrit :Je suis d'accord avec toi pour dire que ce chant ne s'imposait pas vraiment, mais que penses-tu de la dizaine de jeunes (probablement issus des quartiers défavorisés de la ville et par conséquent entrée gratuitement en tribune Est) qui chantaient en première mi-temps "l'ESTAC, l'ESTAC, on t'enc..." tout en faisant des doigts aux Ultras Troyes ? C'est une bien belle image aussi, çà non ? Personne pour en parler ? Ah c'est vrai, ce sont de pauvres jeunes désœuvrés ...antho a écrit :Voilà ce sera tout, ou presque, car j'aimerais finir sur un bémol concernant le groupe de nazes qui se font appeler les "ultras" (looooool quoi !) en bas de la tribune champagne. Ces mecs là ont pas compris grand chose au foot j'ai l'impression, car scander un "Bastia, Bastia on t'****** " pendant le match, gratuitement et sans aucune raison, c'est franchement honteux et dégradant au niveau de l'image Fair Play que dégage le club...