BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ajaccio - Troyes
- quentin59
- Espoir
Re: Ajaccio - Troyes
Bon moi je vais allé manger apres je vais me coucher, demain j'ai brevet blanc... ++++++ et j'ecouterai le match jusqu'a la fin bien sur... et VIVA ESTAC!!!!!!!!! j'ai toujours espoir!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- Tristanestac
- International
Depuis quand Berkak est professionnel ?
Denis Troch, ça fait la 4ème fois qu'il s'écroule avec l'effectif pendant une saison...
Merci messieurs d'avoir fait croire aux supporters que la montée était dans la poche, merci de tout l'espoir mangé...
Franchement, ces joueurs ne méritent pas leurs salaires, c'est à peine si ils mériteraient du pain et de l'eau...
C'est tout simplement......pas de mots pour expliquer la situation......
Ils ne méritent pas de supporters !

Denis Troch, ça fait la 4ème fois qu'il s'écroule avec l'effectif pendant une saison...
Merci messieurs d'avoir fait croire aux supporters que la montée était dans la poche, merci de tout l'espoir mangé...
Franchement, ces joueurs ne méritent pas leurs salaires, c'est à peine si ils mériteraient du pain et de l'eau...
C'est tout simplement......pas de mots pour expliquer la situation......
Ils ne méritent pas de supporters !
- Tristanestac
- International
Et puis ce France Bleu Corse là !
Ils passent 10min avec Angers-Bastia et 3min à peine pour Ajaccio-Troyes...
Quelle équitablité !

Ils passent 10min avec Angers-Bastia et 3min à peine pour Ajaccio-Troyes...
Quelle équitablité !
c'est des chèvre on peut pas etre productif sur le terrain si on fait la fete la veille du match
- PRIMATIOT
- Espoir
ca veut dire quoi ça ?guignol a écrit :c'est des chèvre on peut pas etre productif sur le terrain si on fait la fete la veille du match
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Juanito
- Stagiaire
Commentaie RMC
"Je ne vois pas comment cette équipe pourrai revenir au score, à dire qu'elle jouesa montée sur ce match"
C'est dire l'envie de cette équipe, c'est vraiment une HONTE
"Je ne vois pas comment cette équipe pourrai revenir au score, à dire qu'elle jouesa montée sur ce match"
C'est dire l'envie de cette équipe, c'est vraiment une HONTE
- Tristanestac
- International
On a des actions mais pas d'attaquants, rien devant...
Kébé tout le temps qui loupe, Danic qui fait des centres de ¤#*ù^, Amzine et son pied carré, Berkak et son physique de nain, Bettiol qui court dans le vent...
Ca en fait trop !
Kébé tout le temps qui loupe, Danic qui fait des centres de ¤#*ù^, Amzine et son pied carré, Berkak et son physique de nain, Bettiol qui court dans le vent...
Ca en fait trop !
- PRIMATIOT
- Espoir
Le scénario est connu d'avance........visiblement, la montée n'intéresse pas GOMEZ..........Il sait que le club risque de faire l'ascenseur en cas de montée........Les joueurs n'y croient plus depuis longtemps, à mon avis.........Ce que je trouve dommage, c'est que nos vedettes très chèrement payés pour ce qu'ils font, font croire aux supporters qu'ils sont motivés et pensent encore à la montée.......vivement la fin du championnat car vraiment, ils nous prennent pour des billes......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- steph1
- Pro
Allez faire un tour sur le forum de Grenoble c'est la fête l'Estac leur fait encore un cadeau de quoi vraiment assurrer la montée !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons