Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
PRIMATIOT a écrit :bon, alors on fait quoi ?
on positive en disant GRENOBLE va bien faire un faux pas et nous une remontée d'enfer lors des 4 dernières rencontres
Ou alors on est défaitiste, et il y a de quoi quand on voit les piètres prestations de l'ESTAC en ce moment
PRIMATIOT a écrit :bon, alors on fait quoi ?
on positive en disant GRENOBLE va bien faire un faux pas et nous une remontée d'enfer lors des 4 dernières rencontres
Ou alors on est défaitiste, et il y a de quoi quand on voit les piètres prestations de l'ESTAC en ce moment
C'est ce point de la 93e qui va nous faire monter
Quoi ? On peut toujours rêver nan ?
Je rêve que t'ai raison
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
zidou a écrit :Cela prouve au moins que les joueurs n'ont pas abandonné.
T'ai gentil quand tu dis cela..................
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Ce n'est pas une question de qualité de jeu car là grenoble et l'estac sont plutot pas terrible mais c'est une QUESTION D'ENVIE et là y apas photo : GRENOBLE VEUT LA L1 beaucoup plus que nous et ils l'auront , méme avec leur équipe pourrie , car elle est pourrie leur équipe , d'où la honte encore plus honte de se retrouver derriére eux
vodkacerise a écrit :Ce n'est pas une question de qualité de jeu car là grenoble et l'estac sont plutot pas terrible mais c'est une QUESTION D'ENVIE et là y apas photo : GRENOBLE VEUT LA L1 beaucoup plus que nous et ils l'auront , méme avec leur équipe pourrie , car elle est pourrie leur équipe , d'où la honte encore plus honte de se retrouver derriére eux
L' ESTAC n'avait aucune chance avec le looser TROCH...
Il l'aura bien vendue sa moustache !!!! Mais là je crois qu'il va peiner pour trouver un nouveau club de masos !!!
Certains qui essaient de trouver qq chose de postif là dedans ! Ca me fait bien marrer, la réaction à la Furlan : "On a perdu que 3-0, c'est pas mal, la prochaine fois on essaiera de ne perdre que 2-0" ! Voyez la vérité en face ¤#*ù^, nous ne sommes pas taillés pour la L1 cette saison avec un staff incapable de géré une fin de saison et des joueurs (heureusement à part quelques uns) en bois qui se grattent le $ù$ sur le terrain !