Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Allez, on reparle du match sur le véritable topic , notons la premiere apparition de Julien Faussurier dans le groupe... quelqu un connait ce jeune?? pourquoi Baudry qui avait été très prometteur a été dépassé??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pourquoi une défense merdique ? Tu peux développer ?
On a dominé sans marquer en 1ère mi-tps, les Nantais ont réussi à faire en une 1/2 mi-tps à concrétiser leur domination. Ca va le match n'est pas terminé
Peut-être aussi que dans la belle série qu'on a vécu on a eu beaucoup de réussite et que depuis 3 matches la réussite nous fuit.... Sur les 8 victoires en 9 matches combien l'on été au raccroc? Pour plusieurs matches on pouvait parler de hold-up. On a l'impression qu'ils ne sont pas capable de faire un match complet, juste des éclairs. Ce soir, il y aurait eu 4-0 pour Nantes, il n'y avait rien à dire car, justement, il n'y a pas eu d'éclair dans la nuit troyenne.....