BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Bruno Irles [Entraîneur] (janvier - novembre 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Bruno Irles >> juin 2023

Message par Roy Rogers McFreely »

Ouais dur de dire si c'est Irles qui est grave lourdingue et en demande de trop ou si ce sont certains joueurs qui sont des p'tites princesses... Un peu des 2 surement. Linarès en pole? Y'a déjà ce nom qui circule? Ca fait pas bander encore une fois mais bon... a voir.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

D'où vous sortez Linares ?
Venant d'un tweet d'un supporter de Dijon 🤣🤣
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est l'info que j'avais eu il y a quelques jours et qui me faisait craindre le pire. Ça serait une erreur de se séparer de lui. Si certains cadres de L2 ne sont pas d'accord qu'ils se cassent. Après il a fait quelques erreurs notamment récemment quand il a mis la branlée contre Toulouse sur le dos des jeunes. Ça explique pourquoi le mercato n'avance pas.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 14 juil. 2022, 21:53 C'est l'info que j'avais eu il y a quelques jours et qui me faisait craindre le pire. Ça serait une erreur de se séparer de lui. Si certains cadres de L2 ne sont pas d'accord qu'ils se cassent. Après il a fait quelques erreurs notamment récemment quand il a mis la branlée contre Toulouse sur le dos des jeunes. Ça explique pourquoi le mercato n'avance pas.
Les cadres se cassent et on fait quoi 22 recrues ? Il est plus facile de changer d'entraineur que la dizaine de joueurs potables qu'il nous reste.......
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Oui enfin il ne doit pas être tout rose non plus dans ce Mercato ou plutôt non Mercato, il a un problème je pense à déceler le potentiel des jeunes et comme c’est un peu le projet de City, ça pose questionnement… surtout venant de l’entraîneur qui a dit à Mbappe qu’il n’avait pas le niveau pour être pro …
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Bon dans l'urgence quel entraineur correct est sur le marché ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ça dépend si les cadres c'est les anciens de L2 comme Tardieu qui est nul Touzghar qui est cramé ou Dingome tout le temps blessé ils faut qu'ils partent de toute façon. Si ils demandent le départ de BI c'est sûrement parce qu'ils ont peur pour leur place.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

philippe 77 a écrit : 14 juil. 2022, 21:58 Oui enfin il ne doit pas être tout rose non plus dans ce Mercato ou plutôt non Mercato, il a un problème je pense à déceler le potentiel des jeunes et comme c’est un peu le projet de City, ça pose questionnement… surtout venant de l’entraîneur qui a dit à Mbappe qu’il n’avait pas le niveau pour être pro …
C'est pourtant le coach choisit par les décideurs du club, club qui appartient au City Group qui a quand même pour projet aux 3/4 axés sur la jeunesse.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

turtle a écrit : 14 juil. 2022, 22:01 Ça dépend si les cadres c'est les anciens de L2 comme Tardieu qui est nul Touzghar qui est cramé ou Dingome tout le temps blessé ils faut qu'ils partent de toute façon. Si ils demandent le départ de BI c'est sûrement parce qu'ils ont peur pour leur place.
Je te suis la dessus, le probleme c'est que pas mal de joueurs en veulent pas venir chez nous a cause d'Irles apparemment c'est ca le gros soucis!
Répondre