BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2019-2020 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la saison 2019-2020?
Heureusement que ce n'est pas palexandre qui fait les compos.
Ma compo pour Niort si 0 recrues d'ici la : Gallon - El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya - Mouassema Tchimbembé Barthelmé Mbeumo - Fortuné Touzghar
Remplaçants : Bouallak - Abdallah Mambo Pires Chambost Camara Darbion
Tchimbembé est l'un des joueur qui a eu le plus de temps de jeu lors des matches amicaux et se débrouille pas mal en 6 d'après les observateurs Mouassema est la depuis + longtemps que Pires
Ma compo pour Niort si 0 recrues d'ici la : Gallon - El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya - Mouassema Tchimbembé Barthelmé Mbeumo - Fortuné Touzghar
Remplaçants : Bouallak - Abdallah Mambo Pires Chambost Camara Darbion
Tchimbembé est l'un des joueur qui a eu le plus de temps de jeu lors des matches amicaux et se débrouille pas mal en 6 d'après les observateurs Mouassema est la depuis + longtemps que Pires
- palexandre
- Star mondiale
On est d'accord avec 9 joueurs sur 11, c'est pas si mal. Sur le 4-1-4-1, c'est pas moi qui décide, c'est un système qui semble plaire à Battles. Moi je préfère le 4-2-3-1.
- Gigis10
- International
Peut être n'a t'il pas trop le choix pour le moment ! avec Raveloson absent et une recrue M déf qui tarde à venir ... On est limité pour le moment pour jouer à 2 récupérateurs en match amical ... Sachant qu'il faut faire tourner! Ce qui ne sera pas le cas en championnat ...palexandre a écrit : ↑14 juil. 2019, 22:28 On est d'accord avec 9 joueurs sur 11, c'est pas si mal. Sur le 4-1-4-1, c'est pas moi qui décide, c'est un système qui semble plaire à Battles.

- TontonManu
- Pro
Il va être difficile de prévoir les compos de LB vu qu'il semble varier selon les matchs /adversaires / circonstances. C'était plus facile avec RA 
- did3lf
- International
Ça ressemble à du Alain Perrin.TontonManu a écrit : ↑15 juil. 2019, 12:56 Il va être difficile de prévoir les compos de LB vu qu'il semble varier selon les matchs /adversaires / circonstances. C'était plus facile avec RA![]()
Ce qui n'est pas pour me deplaire. En plus, tout le monde sera concerné.
- TontonManu
- Pro
Oui, j'ai hâte que la saison débute pour voir ce que cela donne en compétition
- djuka10
- Pro
Moi aussi j'aime bien le discours de Battles. Maintenant il faut pas qu'il lâche DM pour compléter l'équipe parce qu'on le connaît et si il laisse faire Masoni va régler ça comme d'habitude, a l'arrache.
Sans joueurs, ça va être plus compliqué pour LB.
Faudrait quand-même passer la seconde niveau recrutement car sans faire mon palexandre, le début de saison approche à grand pas.
Dans le pire des cas on démarre comme d'habitude en bricolant une équipe avec des trous partout tout le mois d'août.
Dans le meilleur des cas on démarre au complet mais sans aucun automatisme.
Allez DM, allez mon pépère, on se bouge avec LDS.
Sans joueurs, ça va être plus compliqué pour LB.
Faudrait quand-même passer la seconde niveau recrutement car sans faire mon palexandre, le début de saison approche à grand pas.
Dans le pire des cas on démarre comme d'habitude en bricolant une équipe avec des trous partout tout le mois d'août.
Dans le meilleur des cas on démarre au complet mais sans aucun automatisme.
Allez DM, allez mon pépère, on se bouge avec LDS.
- aub'boys
- Contributeur
Jimmy Giraudon suivi par Brest, source l equipe
- aub'boys
- Contributeur
Dall'Oglio ne sait toutefois pas encore comment il fera évoluer son équipe. « Le système viendra avec les matches amicaux (le premier est prévu mercredi, 18h30, contre Lorient). Pour mon équipe type aussi, c'est trop tôt. » De toute façon, il lui manque encore des joueurs. Si le milieu défensif Ibrahima Diallo, prêté la saison dernière, a été recruté, et que le poste de latéral gauche devrait être pourvu rapidement avec l'arrivée espérée de Romain Perraud (21 ans, Nice), trois postes sont toujours ciblés : un défenseur central (outre Jérémy Morel, Jimmy Giraudon est également suivi), un milieu offensif et un attaquant. « Il faut être patient. Avec ce mercato qui dure aussi longtemps, un transfert peut mettre quatre à cinq semaines avant de se finaliser. Sportivement, ce n'est pas le top, mais on n'a pas le choix. » Ludovic Baal doit lui aussi s'armer de patience. Invité à s'entraîner avec le groupe depuis la reprise, l'ancien Rennais, libre depuis la fin de son contrat, va rester quelques jours de plus. « Je veux le voir pendant les matches amicaux », explique le coach brestois. Ce ne sera pas le cas pour David Oberhauser (ex-GFC Ajaccio, L 2), invité pour le stage. Le gardien est déjà reparti.