BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par le gégé »

turtle a écrit :J'ai jamais compris pourquoi le match contre la pauvre équipe du stade de Reims était un match de super gala comme Paris ou Marseille.
Moi non plus, surtout que Reims est devant nous et lutte comme nous pour le maintient.
Le mauvais classement de l'équipe arrange bien les caisses du club on dirait, moi pour un derby de cette importance, j'aurai plutôt fait une place acheté et l'autre gratuite, histoire de remplir notre stade, mais bon, si l'argent compte plus que le reste...Je regarderai de chez moi comme d'hab. :mrgreen:
Seven
International
International

Message par Seven »

La classification des matches et les tarifs (normal, gala, super gala) est déterminée avant le début de saison. Elle ne tient donc pas compte du classement des équipes adverses mais plutôt de la demande. Ça a toujours fonctionné comme ça et c'est partout pareil. De plus, je ne pense pas qu'on puisse accuser l'estac d'être un club vénal avec ses supporters et encore moi ses abonnés.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Match de "supergala" pour la réception de Reims ?? c'est à mon avis plus que "vénal"!!
ça auraient été intelligent de changer d'avis, justement vu l'enjeu et faire des tarifs avantageux pour qu'il y ai plus de monde, au lieu d'essayer de se remplir les poches.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Seven a écrit :La classification des matches et les tarifs (normal, gala, super gala) est déterminée avant le début de saison. Elle ne tient donc pas compte du classement des équipes adverses mais plutôt de la demande. Ça a toujours fonctionné comme ça et c'est partout pareil. De plus, je ne pense pas qu'on puisse accuser l'estac d'être un club vénal avec ses supporters et encore moi ses abonnés.
+ 1 on est le moins cher de L1 et t'en a encore qui se plaignent ... :couteau: et apres ca gueule quand y'a pas de recrutement au mercato !!! paye ta contradiction !! mdr !!! :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Que le PSG ou l'OM soit super gala OK ça fait raquer les footix mais Reims quoi, les gens vont pas payer 20€ pour voir ça.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ca fait raquer les rémois qui descendent :D
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

ESTAC TROYES - AS NANCY-LORRAINE - 1/4 de finale de la coupe de France a été fixé le Mardi 16 avril 2013 a 18 H 00 en direct sur Eurosport.

Source : LFP
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Je ne sais pas si quelqu'un y avait fait attention, mais le dispositif billetterie pour la rencontre face au PSG est assez atypique. Il n'y aura aucune vente sur les réseaux (Francebillet, Ticketnet, etc). Surprenant, quand on sait que ces réseaux fournissent une bonne part des ventes de billets. La vente ne se fera uniquement qu'aux guichets du stade. A savoir désormais, si le club aura les moyens techniques et humains pour assurer la vente de près de 20000 billets sans passer par les réseaux.

Le but : privilégier les spectateurs locaux.

Qu'en pensez-vous?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est une bonne idée de privilégier les locaux. J'espère que ça réduira le nombre de maillots du PSG dans les tribunes troyennes...
Répondre