Rooooh le pied ! Le kiiiiiifffff
Ça sent bon ça sent booooon !!!!!!!!
Il dirait Sainté va en marquer 2 dans les arrêts de jeuL’aubois25 a écrit : ↑11 mai 2022, 20:44Bon mon Palexandre mathématicien les calculs sont bon ou tu considère que pas encore ?
C'est pas encore fait il n'y a que 20 buts de différence sur le goal averageNitarm a écrit : ↑11 mai 2022, 20:50Il dirait Sainté va en marquer 2 dans les arrêts de jeuL’aubois25 a écrit : ↑11 mai 2022, 20:44Bon mon Palexandre mathématicien les calculs sont bon ou tu considère que pas encore ?![]()
Champaaaaaaaaaaaagne !!!!
On ne sait jamais si l’ASSE bat 12-0 Reims car Reims ne jouera pas le jeu, et Nantes 14-1, parce que Nantes est en vacances on est pas sur encore !
toute sa stratégie tombe à l'eau , tout les films qu'il s'était fait dans sa tete c foutu, mince mince .
Maintenant on va pouvoir jouer libérer et chercher 6 points oui oui 6 pts qu'il reste en jeu, 43 pts ça sonne mieux
Maintenant on va pouvoir jouer libérer et chercher 6 points oui oui 6 pts qu'il reste en jeu, 43 pts ça sonne mieux
Je me contente de 40 si on bat Lens à domicile !
Au delà de la débilité de ceux qui chantent cela, ce sont les Niçois qui chantent cela ?L’aubois25 a écrit : ↑11 mai 2022, 20:42 Un truc du genre : ils avaient un argentin qui ne nageait pas si bien emiliano sous l’eau
Quel rapport avec Saint Étienne, il n’y a pas joué de mémoire ?
Chanter sur la mort d’un joueur, on touche le fond….