Pro
Pro
Et toujours pas de piste sérieuse pour 2 recrues ( incapable?)
Contributeur
Contributeur
Du vent !
International
International
  • A été remercié : 3 fois
  • Si, il dit bien que 1h après la fin du mercato ils bossaient déjà sur des pistes. Il veut que les mecs aient envie de venir.
    C'est là que c'est compliqué à mon avis avec notre bon PK.
    International
    International
  • J'ai aussi retenu qu'on risque d'avoir encore beaucoup de hauts mais aussi de bas d'ici Noël car l'effectif a été très renouvelé et est très jeune.
    L'idéal serait d'être dans le premier tiers à la 30eme journée et en capacité de revenir sur la tête en fin de championnat.
    Pro
    Pro
    palex a écrit : 07 sept. 2023, 00:27 J'ai aussi retenu qu'on risque d'avoir encore beaucoup de hauts mais aussi de bas d'ici Noël car l'effectif a été très renouvelé et est très jeune.
    L'idéal serait d'être dans le premier tiers à la 30eme journée et en capacité de revenir sur la tête en fin de championnat.
    Difficile scénario avec une équipe aussi jeune que la nôtre …
    Pro
    Pro
    Si on recrute un DC, je pense que ce sera en joueur de complément afin de ne pas faire d’ombre à Zoukrou qui resterait titulaire. Vitali n’a pas clairement dit ça, mais c’était sous entendu.
    Contributeur
    Contributeur
    Juste pour faire le nombre ...
    Stagiaire
    Stagiaire
    Mdr: viser le premier tiers avec un équipe de 23 ans de moyenne d'age , c'est complètement irréaliste d'autant plus qu'ils ont un prof de sport pour les entrainer....
    International
    International
  • Compliqué en effet. Cela dit, avec un peu plus de malice ou de vice (points perdus à Dunkerque et à Bastia), comme on veut, on pourrait avoir 9 ou 10 points à ce jour. Laval, baladé chez nous pendant une mi-temps, est bien 3 ème actuellement.
    Caen et Amiens ont certes pris un peu d'avance mais ont eu pas mal de réussite pour l'instant. Attendons quelques journées encore.
    Si l'Estac est épargné pas les blessures et les suspensions, le top 7 ne me semble pas irréaliste. Même avec notre prof de sport.
    Répondre